Texas 1ère année
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Texas 1ère année
Bonjour
Nous désirons nous rendre au Texas cet hiver soit les mois de janvier février mars , comme c'est la première fois que nous irons
j'aurais quelques petites questions.
Est-ce la politique des campings au Texas de demander le plein montant avant notre arrivée?
Y a-t-il vraiment autant de vent qu'on dit?
Je sais que vous direz qu'à chacun ses goûts, mais lequel de ces campings serait bien pour une première visite ou avez-vous d'autres suggestions?
Mission Garden Resort, Lemon Tree Rv, Pleasant Valley Ranch, Lakewood Harlingen, Sunshine Rv Resort.
Nous sommes 2 adultes 60 et 62 ans, avec un classe A tirant une voiture, aimons faire de la piscine, aimons aussi un terrain avec des activités mais
sans être obligés de participer. On voudrait aller visiter San Antonio entr'autre chose et sûrement faire un tour au Mexique. On aimerait aussi un terrain où il y aurait des gens avoisinant nos âges.
Nous avons passé 2 hivers en floride et là on aimerait faire du changement, on irait novembre décembre au Indian Creek à Fort Myers et ensuite on irait au Texas pour 3 mois et on passerait le mois d'avril à Daytona.
Nous sommes full timer depuis 1 an et nous avons beaucoup de choses à apprendre.
Alors merci de bien vouloir nous éclairer.
Gingast
Nous désirons nous rendre au Texas cet hiver soit les mois de janvier février mars , comme c'est la première fois que nous irons
j'aurais quelques petites questions.
Est-ce la politique des campings au Texas de demander le plein montant avant notre arrivée?
Y a-t-il vraiment autant de vent qu'on dit?
Je sais que vous direz qu'à chacun ses goûts, mais lequel de ces campings serait bien pour une première visite ou avez-vous d'autres suggestions?
Mission Garden Resort, Lemon Tree Rv, Pleasant Valley Ranch, Lakewood Harlingen, Sunshine Rv Resort.
Nous sommes 2 adultes 60 et 62 ans, avec un classe A tirant une voiture, aimons faire de la piscine, aimons aussi un terrain avec des activités mais
sans être obligés de participer. On voudrait aller visiter San Antonio entr'autre chose et sûrement faire un tour au Mexique. On aimerait aussi un terrain où il y aurait des gens avoisinant nos âges.
Nous avons passé 2 hivers en floride et là on aimerait faire du changement, on irait novembre décembre au Indian Creek à Fort Myers et ensuite on irait au Texas pour 3 mois et on passerait le mois d'avril à Daytona.
Nous sommes full timer depuis 1 an et nous avons beaucoup de choses à apprendre.
Alors merci de bien vouloir nous éclairer.
Gingast
- legrandnormand
Re: Texas 1ère année
J'y suis allé quelques années et j'y retourne encore cette année ! Concernant le paiement d'avance, pourquoi réserver si d'avance si vous ne savez même pas lequel des terrains énumérés à réserver ?
Dépendant vos goûts de la mer ou pas, Galveston et Corpus Christi sur le Golf du Mexique sont intéressants; il est très venteux c'est vrai sur le bord de la mer.
La vallée du Rio Grande est intéressante et de là une petite visite au Mexique !
Au retour, San Antonio est un "must", Austin et Dallas sont des villes à ne pas manquer.
Vers le Nord via la I-40, ne manquez pas Memphis et Nashville !
Bonne planif et bon voyage !
Dépendant vos goûts de la mer ou pas, Galveston et Corpus Christi sur le Golf du Mexique sont intéressants; il est très venteux c'est vrai sur le bord de la mer.
La vallée du Rio Grande est intéressante et de là une petite visite au Mexique !
Au retour, San Antonio est un "must", Austin et Dallas sont des villes à ne pas manquer.
Vers le Nord via la I-40, ne manquez pas Memphis et Nashville !
Bonne planif et bon voyage !
Bonsoir,
Moi aussi je suis full timer et depuis 3 ans (ma 4ième année l'an prochain) je séjourne au Rv Sunshine, Harlingen, TX.Il y a beaucoup d'activités sans qu'on soit obligé d'y participer. Il y a aussi une soirée québécoise (disons pour étre politicaly correct: francophone). Pour plus de détails.... me demander...ça me fera plaisir.
Marie
Moi aussi je suis full timer et depuis 3 ans (ma 4ième année l'an prochain) je séjourne au Rv Sunshine, Harlingen, TX.Il y a beaucoup d'activités sans qu'on soit obligé d'y participer. Il y a aussi une soirée québécoise (disons pour étre politicaly correct: francophone). Pour plus de détails.... me demander...ça me fera plaisir.
Marie
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Bonjour Marieg,
J'ai fais une recherche pour Rv Sunshine, Harlingen, TX sans trouver le nom de ce camping/resort.
Petanqueur99
J'ai fais une recherche pour Rv Sunshine, Harlingen, TX sans trouver le nom de ce camping/resort.
Petanqueur99
- legrandnormand
petanqueur99 a écrit:Bonjour Marieg,
Petanqueur99
...une bonne recherche, et tu aurais trouvé :
http://www.rvonthego.com/Sunshine-RV-Resort.html
Bonne lecture !

- momento
-
- Région: laval- itinérant
Pour Mission Garden il y a quelques québecquois , par contre beaucoup d'Ontariens et beaucoup d'activités . Piscine eau salée avec spa , grande salle communautaire , shuffle, fer et grande salle de billard gratuit . Bon climat entre les gens , près de tout avec possibillité de voyage au Mexique organisé ou non.
Pas besoin de réserver dans tout ces ressort il y a toujours des places de libre .
Lemon tree est juste en face , un peu plus petit , cepandant un secret bien gardé beaucoup utilisait la piscine du Mission ...............
Dans tout ces ressort il y a des québecquois particulièrement à Sun Valley .
Pas besoin de réserver dans tout ces ressort il y a toujours des places de libre .
Lemon tree est juste en face , un peu plus petit , cepandant un secret bien gardé beaucoup utilisait la piscine du Mission ...............
MOMENTO MORI ou souviens toi que tu vas mourir
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
C'est comme je l'ai écrit et que Marieg l'a écrit, j'ai fais une recherche sur Rv Sunshine, Harlingen, TX, et je ne l'ai pas trouvé.
C'est donc Sunshine RV Resort!
Petanqueur99
C'est donc Sunshine RV Resort!
Petanqueur99
- legrandnormand
momento a écrit:Pour Mission Garden il y a quelques québecquois , par contre beaucoup d'Ontariens et beaucoup d'activités . Piscine eau salée avec spa , grande salle communautaire , shuffle, fer et grande salle de billard gratuit . Bon climat entre les gens , près de tout avec possibillité de voyage au Mexique organisé ou non.
Momento por favor ! Tu parles du terrain Mission Garden à Orlando en Floride ou du Sunshine RV Resort au Texas ?
Difficile à te suivre là, je regrette!
...c'est vrai qu'il fait chaud !

- momento
-
- Région: laval- itinérant
La personne demande des renseignements pour le Texas , c'est à cette demande que je réponds . Le ressort se nomme effectivement Mission Bell RV Resort situé au 1711 East business Hyway , un ressort qui a environ 700 places répartie sur deux cotés d'une rue l'autre partie se nomme Trade Winds .
De l'autre coté de la Business 83 se trouve le Lemon Tree .
Par la présente voici un peu D'air climatisé
A moins que la personne ne parle du West Mission ou selon mes infos se retrouve les caravanes de VR Camping .
De l'autre coté de la Business 83 se trouve le Lemon Tree .
Par la présente voici un peu D'air climatisé
A moins que la personne ne parle du West Mission ou selon mes infos se retrouve les caravanes de VR Camping .
MOMENTO MORI ou souviens toi que tu vas mourir
- f250laredo
Bonjour "gingast",
Je passe 3 à 4 mois au Lake wood RV Park à Harlingen et ce depuis 4 ans.
C'est un petit terrain d'environ 300 places, très agréable. Environ 10 familles de Québécois, Ontariens ( 5 familles) et les autres sont Américain. L'âge moyen est d'environ 65 ans. Évidemment tous très en forme.
Activitées au menu à tout les jours selon vos gouts, incluant piscine.
Bienvenu
Serge
Je passe 3 à 4 mois au Lake wood RV Park à Harlingen et ce depuis 4 ans.
C'est un petit terrain d'environ 300 places, très agréable. Environ 10 familles de Québécois, Ontariens ( 5 familles) et les autres sont Américain. L'âge moyen est d'environ 65 ans. Évidemment tous très en forme.
Activitées au menu à tout les jours selon vos gouts, incluant piscine.
Bienvenu
Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

By sforgetst at 2011-10-27
Un gros merci pour ces réponses, à ce que je lis le Sunshine Rv Resort serait bien ainsi que Mission Garden.
Lakewood RV resort c'est bien??????
Ça ne nous dérange pas d'être éloigné de la mer, car nous y serons près en novembre et décembre ainsi qu'au mois d'avril.
Sauf que l'on aimerait bien être assez près pour faire l'épicerie.
Et si je ne réserve pas avant de partir est-ce que j'aurai nécessairement de la place au Sunshine ou Mission, ou je devrai prendre où
ce sera disponible.
Je sais que pour certain cela semble ridicule comme questions, mais pour apprendre il faut en poser des questions.
Gingast
Lakewood RV resort c'est bien??????
Ça ne nous dérange pas d'être éloigné de la mer, car nous y serons près en novembre et décembre ainsi qu'au mois d'avril.
Sauf que l'on aimerait bien être assez près pour faire l'épicerie.
Et si je ne réserve pas avant de partir est-ce que j'aurai nécessairement de la place au Sunshine ou Mission, ou je devrai prendre où
ce sera disponible.
Je sais que pour certain cela semble ridicule comme questions, mais pour apprendre il faut en poser des questions.
Gingast
Oups Merci Serge, ta réponse est arrivée le temps que j'écrive mon message.
J'ai donc 3 choix maintenant.
Je vais aller voir leur site.
À plus.
Gingast
J'ai donc 3 choix maintenant.
Je vais aller voir leur site.
À plus.
Gingast
Salut Gingast, nous sommes allés l'année dernière au texas et nous avons passé un peu plus d'une semaine dans la région de mission ou nous sommes restés camper au Sleepy valley rv resort sur Abram road, il s'agit d'un très grand complexe ou il y a 2 `grands campings et un parc de maisons mobiles, les campings sont Sleepy Valley et Pleasant Valley ( service en francais au Pleasant valley ou il y a beaucoup de quebecois) et beaucoup d`activites. Nous avons beaucoup aime les deux campings, prix tres raisonnables espaces assez grands et centres d`activites bien organises piscine chauffee et spa ( EXCUSEZ MON TEXTE SANS ACCENTS MON ORDINATEUR A TOUT A COUP CHANGE SANS QUE JE SACHE POURQUOI JE N`AI PLUS DE E, ACCENT AIGU ET E ACCENT GRAVE ) Il y a a distance de marche
un super marche et tous les commerces possibles a courte distance en voiture. C` est vrai le vent est omnipresent et ce tous les jours, cependant au moment ou nous y sommes alles il a fait toujours beau et tres chaud ( mi fevrier ). J`espere que ces quelques info. vous aideront.
un super marche et tous les commerces possibles a courte distance en voiture. C` est vrai le vent est omnipresent et ce tous les jours, cependant au moment ou nous y sommes alles il a fait toujours beau et tres chaud ( mi fevrier ). J`espere que ces quelques info. vous aideront.
Merci pour cette information très pertinente.
On s'interroge encore sur la destination du Texas, car plusieurs nous disent préférer l'Arizona, alors on regarde les 2 places.
Peut-être irons-nous à un de ces états sans réservation.... une année et on fera une autre place l'an prochain.
Par contre on a réservé notre mois de décembre au Indian Creek Fort Myers Floride.
Gingast
On s'interroge encore sur la destination du Texas, car plusieurs nous disent préférer l'Arizona, alors on regarde les 2 places.
Peut-être irons-nous à un de ces états sans réservation.... une année et on fera une autre place l'an prochain.
Par contre on a réservé notre mois de décembre au Indian Creek Fort Myers Floride.
Gingast
- legrandnormand
Voilà plusieurs années, nous les Québecois ne jurions que pour la Floride pour aller au SUD en motorisé!
Le Texas est devenu à la mode par la suite avec ses grands vents, mais très différent de la Floride !
L'Arizona a un autre climat totalement différent du Texas et de la Floride; le taux d'humidité est à son minimum, il vente beaucoup moins qu'au Texas mais on oublie le bord de mer !
En Arizona, il y a une belle végétation, de superbes belles montagnes pour faire du "hicking" ou des excursions de 4X4, de très beaux lacs et de superbes beaux terrains de golf !

Le Texas est devenu à la mode par la suite avec ses grands vents, mais très différent de la Floride !
L'Arizona a un autre climat totalement différent du Texas et de la Floride; le taux d'humidité est à son minimum, il vente beaucoup moins qu'au Texas mais on oublie le bord de mer !
En Arizona, il y a une belle végétation, de superbes belles montagnes pour faire du "hicking" ou des excursions de 4X4, de très beaux lacs et de superbes beaux terrains de golf !

21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2