changer soit meme unité de refroidissement du Fridg
9 messages
• Page 1 sur 1
- grandbras
changer soit meme unité de refroidissement du Fridg
bonjours je sait ca fait longtemps que je n'est rien ecrit mais travail oblige, voici mon dernier projet entreprit ce jeudi et vendredi changer moi meme mon unite de refroidissement sur mon refrigerateur voici quelque photo du projet

et le tous a moindre prix achat de l'unité $782.00 taxe comprise
ouvrage moi meme 2.5 hrs pour remonter le nouveau et 1 hrs pour enlever le vieux deconnecter le gaz et l'electricite , $20.00 de tape metalique ,j'ai prefere changer moi meme cette unité car je j'en sentais capable de le faire mais attention au gaz soyer sur d'avoir fermer la valve principal et aussi deconnecter les batteris pour etre sur que rien ne va sauter et ne causerras pas d'étincelle unité sur internet $480.00 en indianna et $595.00 au nouveau brunswick mais ne se vend pas au quebec et moi je l'est acheté chez tsi a mercier bonne soiree a vous tous moi je fait refroidir mes aliment maintenant

et le tous a moindre prix achat de l'unité $782.00 taxe comprise
ouvrage moi meme 2.5 hrs pour remonter le nouveau et 1 hrs pour enlever le vieux deconnecter le gaz et l'electricite , $20.00 de tape metalique ,j'ai prefere changer moi meme cette unité car je j'en sentais capable de le faire mais attention au gaz soyer sur d'avoir fermer la valve principal et aussi deconnecter les batteris pour etre sur que rien ne va sauter et ne causerras pas d'étincelle unité sur internet $480.00 en indianna et $595.00 au nouveau brunswick mais ne se vend pas au quebec et moi je l'est acheté chez tsi a mercier bonne soiree a vous tous moi je fait refroidir mes aliment maintenant

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: changer soit meme sont unité de refroidissement
Salut Grand Bras, long time no see, bien content de te lire.
Oui en effet. celà semble moins diffile que d'ajuster un satellite
Bravo! pour ton initiative
x13 toujours aussi taquin.
Oui en effet. celà semble moins diffile que d'ajuster un satellite

Bravo! pour ton initiative

x13 toujours aussi taquin.
- Alain Rheault
Re: changer soit meme unité de refroidissement du Fridg

Je t'ai mis les photos en MOSAÏQUE...
TSI ... Il m'ont déja sauver mes vacance en Louisiane!! Y SONT BEIN SERVIABLE!!!
Bravo Michel! Ça c'est etre un vrai Caravanier! RIEN NE NOUS ARRETE!

PS: Je viens de finir ma job de Brake en avant! ..j'en ai profité pour graisser mes beering! C,est Caraquette qui va etre heureux de lire ca! ...
EKKK QUE.. c'est pesant un ROTOR pour du 19.5 !!! J'ai prouvé que malgré mon disque en moins ( celui de la colone a tit gros.. ) je suis encore pas pire
pour un presque sexagénaire... ( Je sais pas pourquoi on appelle ca un sexagénaire... je trouve plutot que le sexe... dégénaire... EN tout cas la fréquence..mais ca c'est une autre histoire
et JE SUIS HORS SUJET!

OUAN.. BELLE JOB DE FRIGIDAIRE!!! MON TOÉ!!!
T'as des photos du résultat ???
- grandbras
ma femme titas35 a oublier de reprendre des photo et moi dans le jus en remontant le tous j'y est pas penser moi meme
mais ces le contraire de defaire et avec des pieces reconditionner (alain les vis neuve vienne avec la nouvelles unité) MAIS PAS GRAVE LA SA MARCHE PONTIAC EEE PLUTOT FLAIR LOLLLLL et ca refroidit comme un vrai neuf meme que la liqueur gele asteur dans le bas tellement ces efficace va falloir tous reajuster mes thermostat moi la je suis entrain de entreprendre de changer mon moteur de chauferrette du vr aussi en fin de semaine moi la encore plus de casse tete que le refrigerateur du vr car moi je suis pas petit et me coucher entre lesiege cote helper et le tableau de bord la tete en dessous meme du tableau a devisser tous ca avec une seule main titas35 peut ben rire de moi elle la mais a va avoir tres chaud cette hiver en montant dans le sud pas comme cette annee en revenant du sud avec des banderole de petite fan acheter chez wally pour avoir du vent pour degele les vitres du vr

- Alain Rheault
EMMENE TOI UN LUNCH.... au cas ou tu resterais pris entre le siege et le dash....
T'as pas pensé enlever le siege.. ca te donneras de la place... MOI AUSSI j,ai de la misere dans ces coins la! ... Le body est moins flexible...
ET il y a quelques gros bout de gras qui reste bloqués!!
Pour ajuster le fridg.. il y a la petite plaquette sur une des lamelles a l'intérieur du Fridg juste en dessous du COngélateur,
dans cette petite lamelle de lastique se retrouve le sensor qui part et arete le processus de refroidissement, plus elle est haute moins le fridg viens froid!
( ou est-ce le contraire ???? ) Je sais qu'on en discute ailleurs sur le FOrum ( dans cette catégorie )
Salutation a Tit Tas ... HEY! quand est-ce on vas a Salisbury ??? Ca nous tente pas mal la! avec notre piastre qui monte!! on va aller se magasiner du "linge" sans taxe
au New Hamshire!

T'as pas pensé enlever le siege.. ca te donneras de la place... MOI AUSSI j,ai de la misere dans ces coins la! ... Le body est moins flexible...
ET il y a quelques gros bout de gras qui reste bloqués!!

Pour ajuster le fridg.. il y a la petite plaquette sur une des lamelles a l'intérieur du Fridg juste en dessous du COngélateur,
dans cette petite lamelle de lastique se retrouve le sensor qui part et arete le processus de refroidissement, plus elle est haute moins le fridg viens froid!
( ou est-ce le contraire ???? ) Je sais qu'on en discute ailleurs sur le FOrum ( dans cette catégorie )
Salutation a Tit Tas ... HEY! quand est-ce on vas a Salisbury ??? Ca nous tente pas mal la! avec notre piastre qui monte!! on va aller se magasiner du "linge" sans taxe
au New Hamshire!

en esperant qu'avec votre nouvelle unité de refroidisement , on vous as fournit un tube de pate dissipatrice pour refaire la partie congélateur
il faut bien imbibé la tubulure du frigo interne pour avoir une bonne dissipation du froide dans le congélateur
seule précaution a prendre est sur l'avant derniere photo
la busse de gaz
il y a un petit trou (tres dur a voir a l'oeil nu)
ne jamais agrandir le trou, la brosser ou la nettoyer avec un objet dur
de l'air a pression modéré est la meilleur methode pour nettoyer la busse
il faut bien imbibé la tubulure du frigo interne pour avoir une bonne dissipation du froide dans le congélateur
seule précaution a prendre est sur l'avant derniere photo
la busse de gaz
il y a un petit trou (tres dur a voir a l'oeil nu)
ne jamais agrandir le trou, la brosser ou la nettoyer avec un objet dur
de l'air a pression modéré est la meilleur methode pour nettoyer la busse
Il y as une explication a tout!
- grandbras
quand j'ai acheter l`unite de refroidissement touys vien avec la pate les instruction et le monsieur au magasin ma meme dit que si javais de la misere qu`il m`aiderrais un peut part telephone mais tous est bien expliquer alors pas passer de temps au telephone moi la et je peut vous dire que ca refroidit bien un bon moin 20 dans le congelateur et dans le frigo un bon 3 degree et je peut le faire aller juste que a moi 2 dans le frigo mais la la femme a l`aime pas sa le lait geler lolllllllllllll
- Alain Rheault
grandbras a écrit:quand j'ai acheter l`unite de refroidissement touys vien avec la pate les instruction et le monsieur au magasin ma meme dit que si javais de la misere qu`il m`aiderrais un peut part telephone mais tous est bien expliquer alors pas passer de temps au telephone moi la et je peut vous dire que ca refroidit bien un bon moin 20 dans le congelateur et dans le frigo un bon 3 degree et je peut le faire aller juste que a moi 2 dans le frigo mais la la femme a l`aime pas sa le lait geler lolllllllllllll
Bravo GrandBras! on sait qui appeler si on a changer le moteur du fridg!!!

- grandbras
lol alain ne te gene sourtous pas tu va voir ses facille en masse de changer le tous et de plyus sa me ferrais plaisir d'aider un debrouillard
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils