recherche camping au Lac Okeechobee,floride

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Voyageur Xpress

Re: recherche camping au Lac Okeechobee,floride

Messagepar Voyageur Xpress » 21 Mar 2009 08:19

;oops; rolandc2.
Tu viens d'écrire quelques chose du genre: ''Si tu veux être dans un camping typiquement québécois en Floride......etc''

NON MERCI PAS POUR MOI. Ceci étant dit sans méchanceté envers qui que ce soit.
J'ai déjà été dans 2 camping typiquement québécois (1 fois en Floride, 1 fois au Texas) et, mon épouse et moi, préférons une mentalité différente.
Je me répète une fois de plus:
'' Ceci étant dit sans méchanceté envers qui que ce soit ''

Région: Asbestos

Messagepar rolandc2 » 22 Mar 2009 18:26

bonsoir voyageurxpress... tu as droit a ton opinion et je la respecte...! sauf qu'a tous ceux que j'ai demander le pourquoi de leurs retours l'an prochain au Okkechobee Landing, m'ont repondus... et je cite (l'ambiance qui y règne a ce terrain de camping-la).... et ca dit tout. au plaisir..!!!
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!

Condor R-Vision classe A de 34' (2002)

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 22 Mar 2009 18:32

Bonjour rolandc2.
Excuses-moi. Ma réponse précédente ne se voulait pas malicieuse envers les québécois.

Région: Asbestos

Messagepar rolandc2 » 23 Mar 2009 06:08

Voyageur Xpress a écrit:Bonjour rolandc2.
Excuses-moi. Ma réponse précédente ne se voulait pas malicieuse envers les québécois.

bon matin Voyageur Xpress, je te rassure... je n'y ai pas vu de malice du tout dans ta réponse...
car ce qui fait la beauté de notre monde c'est la différence des individus. bonne saison..! au plaisir.
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!

Condor R-Vision classe A de 34' (2002)

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 23 Aoû 2009 09:25

Bonjour Rolandc2. Ça fait quelques mois qu'on s'est pas ''parler''.

L'hiver passé nous n'avons pû descendre au sud pour raisons d'assurances. Il semblerait que l'hiver 2009-10 s'annonce mieux pour nous. N'étant pas du genre ''One mind track man'' je regarde à nouveau les diverses possibilités (sans vouloir partir de vives discussions) entre la Floride et le Texas.

Je t'avouerai bien franchement que tu as su, sans dénigrer les autres, fait valoir ton choix, http://www.okeechobeelandingsrv.com Mon épouse et moi sommes bien tentés d'aller y passer ± 4 mo. (déc. 09 à mars 2010) Je suppose qu'il serait mieux de réserver assez rapidement

Voici quelques questions.
Combien de kilomètres entre Montréal et Clewiston?
Est-il facile d'installer une antenne satellite sans être bloquer pour recevoir le signal?
Certains no. de sites sont-ils déconseillés?
Ont-ils une piscine chauffée? Un SPA?
Après étude de tes réponses, je prendrai une décision.

P.S.: Suite à 2 mauvaises expériences sur des campings à majorité québécois, mon épouse et (surtout) moi sommes un peu hésitants à .....

Messagepar guycel » 26 Aoû 2009 09:29

Réponse aux questions de "Voyageur Express".
D'abord, je crois que Roland a choisi de retourner au Texas cette année.
Mais, moi et mon épouse retournerons au Okeechobee Landings en novembre.
Vos questions...

2,835 kilomètres

Est-il facile d'installer une antenne satellite sans être bloquer pour recevoir le signal?
Très facile. ExpressVu tous les canaux standards. Pas de HD. Nous utilisons Star Choice, on a la TV HD.

À éviter: les sites au fond du parc. Nous serons au 104.

Ont-ils une piscine chauffée? Oui. Un SPA? Oui.

J'ajoute qu'il y a un grand site pour la pétanque, shuffle board, tennis et à peu de distance la piste cyclable du lac Okeechobee.

Et j'oubliais... si on n'y est jamais allé: $200 par mois en octobre, novembre, décembre et avril. Janvier, février et mars: $400. + électricité évidemment.

placotemoi

Messagepar placotemoi » 26 Aoû 2009 10:20

guycel a écrit:Réponse aux questions de "Voyageur Express".
D'abord, je crois que Roland a choisi de retourner au Texas cette année.
Mais, moi et mon épouse retournerons au Okeechobee Landings en novembre.
Vos questions...

2,835 kilomètres

Très facile. ExpressVu tous les canaux standards. Pas de HD. Nous utilisons Star Choice, on a la TV HD.

À éviter: les sites au fond du parc. Nous serons au 104.

Ont-ils une piscine chauffée? Oui. Un SPA? Oui.

J'ajoute qu'il y a un grand site pour la pétanque, shuffle board, tennis et à peu de distance la piste cyclable du lac Okeechobee.
Et j'oubliais... si on n'y est jamais allé: $200 par mois en octobre, novembre, décembre et avril. Janvier, février et mars: $400. + électricité évidemment.

merci guycell pour toutes ces infos car même si tu jasais avec voyageurxpress je profite de tes infos car nous avons réservé pour un mois a partir du 23 décembre .. ca sera pour nous une première soit de demeurer un mois a la même place alors on verra si cela nous plait de ne pas bouger .. au plaisir de se revoir la-bas en souhaitant que je sois sur un terrain avec l'internet sinon je serai plus tranquille sur le forum cet hiver
placotemoi

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 26 Aoû 2009 14:32

[quote="placotemoi.. . au plaisir de se revoir la-bas en souhaitant que je sois sur un terrain avec l'internet sinon je serai plus tranquille sur le forum cet hiver placotemoi[/quote]

Pas si tranquille que ça.... car j'ai l'intension d'aller te visiter cet hiver.

Pauvre toi,

Petanqueur99

placotemoi

Messagepar placotemoi » 26 Aoû 2009 14:56

petanqueur99 a écrit:[quote="placotemoi.. . au plaisir de se revoir la-bas en souhaitant que je sois sur un terrain avec l'internet sinon je serai plus tranquille sur le forum cet hiver placotemoi

Pas si tranquille que ça.... car j'ai l'intension d'aller te visiter cet hiver.

Pauvre toi,

Petanqueur99[/quote]

il me fera plaisir de te voir enfin et on prendra notre biere enfin en souvenir d'un ami trop vite parti .... et je crois qu'on ne sera pas seul car il se peut que voyageur xpress et d'autres soient sur ce terrain ... il y a deja guycell et rolland je crois qui y seront .. tiens si il y en a d'autres ca serait le fun de venir nous le dire moi et petanqueur avons le projet de prendre une biere ( depuis l'an dernier ) on devait le faire a trois mais .. la vie a décidé autrement .. si le coeur vous en dit c'est une invitation .. tu descend quand toi petanqueur moi jy serai a partir du 23 decembre au 20 janvier je crois

placotemoi avec un drôle de sensation

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 26 Aoû 2009 16:16

[quote="placotemoi... il me fera plaisir de te voir enfin et on prendra notre biere enfin en souvenir d'un ami trop vite parti .... et .. tu descend quand toi petanqueur moi jy serai a partir du 23 decembre au 20 janvier je crois

placotemoi avec un drôle de sensation[/quote]

Je ne suis pas d'accord quand tu écris sur ce Forum : " on prendra notre bière".
Je préfère de beaucoup lorsque tu m'envoies un mp dans lequel tu écris plutôt : "on prendra notre caisse de bière...ou ...on va en prendre toute une cuite". :)

J'espère que nous allons pas nous manquer, car je pars le 16 octobre et reviens le 16 avril... mais pas de la même année.

Espérant ne pas t'avoir embêté,

Et oui, j'aimerais rencontrer d'autres VRcampéistes (voir note 1)

Note 1 : membre de VR camping.com

Petanqueur99

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Messagepar andre charest » 26 Aoû 2009 16:31

Peut etre que ca sera un bon sujet a discutter aux mongolfieres de Gatineau la semain prochaine et a notre rencontre du mois d'octobre a l'ile du Fort
André :)

Messagepar Chantal et Jacques » 28 Aoû 2009 21:20

Bonjour à tous,

Nous serons au Okeechobee Landings du 5 janvier au 5 février 2010. Nous n'avons pas encore notre no de site. Au plaisir d'aller vous dire bonjour.

Chantal et Jacques
Trois-Rivières
Chantal et Jacques Trottier
Trois-Rivières
Classe A Palm Breeze 2000

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 29 Aoû 2009 09:46

Merci beaucoup guycell pour les réponses. C'est grandement appréciés. Malheureusement depuis mon message, un impondérable m'a ''frappé'' en pleine face. Les maudites assurances-voyages. $$ $$ $$ Je continue à fouiner pour essayer de trouver une compagnie à prix abordable pour notre budget.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 29 Aoû 2009 10:57

Qu'entendez-vous par "abordable" ? Dans quelle catégorie de prix?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 29 Aoû 2009 13:15

Re-Bonjour M. Loriaux!
Dans mon cas à moi, le moins dispendieux approche les $400.00/mois et $72.00/mois pour mon épouse. C'est beaucoup trop pour notre budget.

PrécédentSuivant

Retourner vers USA