Les péripéties de la famille Le poulpe au Canada
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- celinfo116
- Région: france
Re: Les péripéties de la famille Le poulpe au Canada
Bonjour à tous: donc le poulpe a bien repris le "travail" mais nous le trouvons un peu nostalgique, et en plus, il a du mal avec le décalage horaire et avec son propre véhicule, il ne sait plus conduire!!!!! en France!!!!!
A+
A+
- lepoulpe
-
- Région: France Haute-Saône Luxeuil-les-bains 703
Bonjour,
C'est un peu vrai ce que mes collègues de travail racontent.
à 3 heures du matin, ici, je suis au garde à vous dans le lit et difficile de se rendormir, puis à 7h00 AM difficile de sortir du lit.
ce qui ne correspond pas à des heures de lever ou coucher chez vous, bizarre mais surtout bien pénible.
Bon après au boulot, tous, un par un me demande comment c'était chez les cousins. Alors me voilà, à jaser, que c'est beau, super, gentil, mais faut pas qu'il aille en vacances là-bas !!. (je veux vous garder pour moi tout seul)
Quand je serai sorti de ma torpeur, faut quand même que je fasses la conclusion sur ce que je pense de notre expérience en VR.
A plus
C'est un peu vrai ce que mes collègues de travail racontent.
à 3 heures du matin, ici, je suis au garde à vous dans le lit et difficile de se rendormir, puis à 7h00 AM difficile de sortir du lit.
ce qui ne correspond pas à des heures de lever ou coucher chez vous, bizarre mais surtout bien pénible.
Bon après au boulot, tous, un par un me demande comment c'était chez les cousins. Alors me voilà, à jaser, que c'est beau, super, gentil, mais faut pas qu'il aille en vacances là-bas !!. (je veux vous garder pour moi tout seul)
Quand je serai sorti de ma torpeur, faut quand même que je fasses la conclusion sur ce que je pense de notre expérience en VR.
A plus
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Robert aurait-il oublié la température de notre dernier soupé ?
André
- lepoulpe
-
- Région: France Haute-Saône Luxeuil-les-bains 703
Non, mais même lui s'est trouvé plus résistant qu'il ne croyait. La chaleur de l'amitié de cette rencontre était plus forte que la pluie et le vent.
Mais pleut-il vraiment au Québec ?, juste un peu les lacs, les rivières, les fleuves qui se promènent d'étendue d'eau en étendue d'eau, pas de chance si on se trouve sur leur passage
Mais pleut-il vraiment au Québec ?, juste un peu les lacs, les rivières, les fleuves qui se promènent d'étendue d'eau en étendue d'eau, pas de chance si on se trouve sur leur passage

64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Prov. Canadiennes