Dites moi tout au sujet du camping Orange City, Floride

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Orpheline

Dites moi tout au sujet du camping Orange City, Floride

Messagepar Orpheline » 20 Sep 2009 07:40

Je viens de faire une demande pour réserver un terrain à Orange City Camping.

Vous connaissez?

Alors ditez-moi tout ce que vous savez à leur sujet. Nous voulons y être du 21 décembre au 2 janvier.

Nous emmenons notre moto, et notre chien (7 livres).

Nous voulons vivre dehors le plus possible, faire un feu le soir, BBQ le jour....etc. la belle vie quoi.
:D

Quelqu'un aurait des photos?....ça j'aimerais bien, car le site officiel est avare de photos.

http://www.orangecityrvresort.com/contact-us.aspx

Ils disent que la piscine est chauffée?.....good.

merci

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Montréal

Re: Dites moi tout au sujet du camping Orange City, Floride

Messagepar Mini-Bleu » 20 Sep 2009 09:39

Bonjour,

Nous ne conaissons pas ce camping mais d'après leur site il doit être assez bien. Nous souhaitons que vous reviendrez nous en parler à votre retour.

Il est heureux que la piscine soit chauffée car à cette période de l'année il n'est pas assuré qu'il fera absolument chaud dans cette partie centrale de la floride, nous vous conseillons de vous informer de la température en cette période de l'année.

Nous avons habité Fort Lauderdale durant 5 ans et votre choix n'est pas la plus belle période de l'année. Parfois nous devions nous vêtir comme à l'automne au Québec ou encore comme au printemps en avril, à la fin de décembre début de janvier.

Bon camping.

Mini-Bleu.
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Orpheline

Messagepar Orpheline » 20 Sep 2009 09:52

Oui, je sais bien.
Une année à Clearwater on a eu tellement chaud pour Noël....
L'année suivante on gelait tout rond.

C'est jamais pareil.

Mais je me dis qu'au moins à Daytona on aura pas à pelleter. Dans le fond, ce qu'on veut à tout prix, c'est pouvoir aller se promener, et visiter sans avoir à porter bottes et mitaines....

Que ce soit frais comme ici à l'automne, moi ça ne me dérange pas. oN apportera les vêtements en conséquence.

Mais si on tombe sur une année où il faut chaud, alors on aura la moto avec nous pour en profiter.

C'est sûr que si on descendait plus bas ce serait plus certain pour la chaleur....mais on a pas tellement de temps alors je veux pas passer une semaine sur la route juste pour le voyagement.

Faut faire un choix....ou la chaleur certaine....ou une certaine chaleur.

merci.

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 20 Sep 2009 10:33

Bonjour Orpheline.
Le terrain est super bien. Toutes les rues sont asphaltées. La piscine est très bien chauffée et il y a un très bon SPA près de la piscine. En moins de 5-6 minutes en auto/moto, tu es près de tous les services, Wal Mart, Home Depot, hôpital, centre d'achat, banque, concessionnaires auto/moto. Bref, tu as tous les services de la ville à proximité. Il y a internet wifi et si, de ton emplacement, tu as de la difficulté à le prendre, à la réception à lHiver 2007-08, ils y avaient 2 ordinateurs à la disposition de leur clientèle.
Pour la température, à la date que tu y serais, presque partout en Floride, les soirées sont plus fraiches. Les 2 années que nous y sommes allés, déc à fin mars, les journées étaient à ± 22-23C.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Mamounia » 20 Sep 2009 11:14

Je suis plus du genre state park et nous sommes allés "par accident" à ce camping. Nous y avons rencontré une famille de québécois qui y avaient passé 3 semaines et avaient juste hâte d'y retourner à Noël et au printemps prochain. Je ne peux pas dire que nous ayions aimé (peu d'arbres, terrains collés, autoroute à 500 mètres = bruit) mais le camping est propre, les gens sympathiques, la piscine vraiment géniale (ouverte 24h/24!) et il est bien situé avec plusieurs services. Des photos :
Image
Image
Image

Nous y étions car il n'y avait plus de place au Blue Spring State Park à quelques kilomètres de là. Une très belle excursion à faire si vous voulez voir des lamantins en hiver. L'été, les lamantins vont ailleurs et on peut se baigner, mais pas pendant certains mois d'hiver à cause des centaines de lamatins qui y viennent.
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 20 Sep 2009 13:26

Re-Bonjour Orpheline
Pour faire suite au message de Mamouinia tout en respectant ses propos, personnellement nous n'avons jamais trouvé que la I-4 (autoroute) était dérangeante mais chacun a droit à son opinion et je respecte ça.
L'idéal, essaie-le une fois ensuite tu pourras te faire une opinion personnelle.

Orpheline

Messagepar Orpheline » 20 Sep 2009 14:41

Mamounia

Merci pour les photos. Je me questionne à savoir sur la 2ième photo...c'est quoi le bonhomme dans le coin tout en noir? bizarre en maudit.

Ça a l'air super bien en effet.

VoyageurXpress

Je suis d'accord, je réserve dès demain.

merci

S'il y a d'autre monde qui ont des photos ou renseignements....gênez vous pas.

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 20 Sep 2009 15:03

Re-Bonjour Orpheline.
J'oubliais de te dire. Il y a un bon nombre de québécois saisonnier sur ce camping.

Messagepar Mamounia » 20 Sep 2009 15:56

Orpheline a écrit:
Mamounia

Merci pour les photos. Je me questionne à savoir sur la 2ième photo...c'est quoi le bonhomme dans le coin tout en noir? bizarre en maudit.

/quote]

Le bonhomme bizarre tout en noir, c'est ma fille de 10 ans avec des lunettes de plongée :D (adoptée en Haïti)

Pour l'autoroute, j'ai le sommeil léger et, comme je disais, je suis habituée aux parcs nationaux, où en général c,est quand même plus calme.
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans

Orpheline

Messagepar Orpheline » 20 Sep 2009 17:20

c'est ma fille de 10 ans avec des lunettes de plongée

Ah ben maudit....ah ah ah.....maintenant que je le sais, je vois bien que c'est une p'tite fille noire. Aie..elle est bonne celle là. Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant.
Non mais ça se peux tu.....chu gênée moi là.

Messagepar Mamounia » 20 Sep 2009 17:54

Hi hi, y'a pas de mal Orpheline, tsé cà aurait pu être pire! :D
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans

Orpheline

Messagepar Orpheline » 20 Sep 2009 20:52

y'a pas de mal Orpheline

Tant mieux.

Ca me rappelle une fois j'écoutais une émission a la télé...je vois une femme avec un super bel ensemble
je dis à mon mari..

aie..regarde ca comme c'est beau...mais je me demande bien pourquoi elle a mis des bas noirs avec cet ensemble là.

Elle avait pas de bas pantoute....c'était une femme noire. J'avais même pas remarqué. Distraite tu dis?...mets en.

Orpheline

Messagepar Orpheline » 21 Sep 2009 16:46

Bon ben ça y est.
C'est fait.

J'ai réservé pour décembre.

Cool...

Asteur je suis toute excitée comme une p'tite fille.

Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 21 Sep 2009 16:49

Bonsoir,

Je suis bien heureuse pour toi ! J'espère que tu auras bien du plaisir et surtout de la belle température :)

Au plaisir

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 21 Sep 2009 18:22

Bonjour Orpheline.
Je te souhaite que tout aille pour le mieux. Pouvons-nous nous fier sur toi pour avoir un feel back de ton voyage et du terrain.
Personnellement, mon épouse et moi l'avons aimé au point d'y être retourner une 2ième fois pour 3 mois en janv 2008.

Suivant

Retourner vers USA