Comment faites-vous un bon "compound" et une bonne cire

Région: lanaudiere

Comment faites-vous un bon "compound" et une bonne cire

Messagepar aruba03 » 28 Aoû 2009 16:26

Bonjour je viens d'acheter une nouvelle unité usagée, qui à sérieusement besoin d'un "compound" et une cire, mais voilà, je n'ai jamais encore fait ce travail. Quels sont à votre avis les bons produits et outils a utiliser et surtout comment procédez-vous afin de faire un bon travail et éviter tout dommage.

Merci des vos conseils

Région: Laurentides

Re: Comment faites-vous un bon "compound" et une bonne cire

Messagepar nordic523 » 25 Sep 2009 12:18

Bonjour Aruba

Il existe un bon compound et une bonne cire que moi j'utilise sur mon VR qui me donne de très bon résultat.
Compound : marque FARÉCLA # de produit G3 ($70.00 pour 3 Kg)
Cire: marque Presta # de produit 134101 ($110.00) pour 4 litre tu peut trouvé de plus petit contenant mais je ne sais pas le prix.
Tu le fait une fois l'an, pour le compound un linge mouillé et un peut de compound tu frotte comme si tu le lavais et tu rince.
pour la cire tu étant la cire avec un linge sec important tu laisse sèché et tu poli sans trop te donné de misère. À plus

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: Comment faites-vous un bon "compound" et une bonne cire

Messagepar ericl32 » 30 Sep 2009 05:57

best buy offre tout ça mais pour le linge humide.... moi j'utilise une cireuse électrique 20$ chez canadian ou walmart.. ça sauve une tandinite...
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher