recherche de terrain USA
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
- roule ma boule
-
- Région: Beloeil
recherche de terrain USA
Je me propose d'aller dans le coin de Miami cet hiver. Sur internet j'ai récupéré le terrain Larry and Penny Thompson Campground à Miami.
J'aimerais savoir si quelqu'un de vous y est déjà allé et vos commentaires.
Merci.
J'aimerais savoir si quelqu'un de vous y est déjà allé et vos commentaires.
Merci.
Le meilleur dans la vie c'est la vie elle-même
LOS NOMADÈS !
LOS NOMADÈS !
Re: recherche de terrain USA
Salut
J'y ai passé une semaine l'année dernière, c'est beau, c'est grand, c'est propre et tranquille et les tarifs plus que raisonnable pour la région ($500.00/mois), il y a une piscine toute neuve, non-chauffé ( une pétition circulait parmi les résidants pour la faire chauffé). C'est tout près du Zoo (Métro Zoo) qui est magnifique, près des Everglades et pas trop loin de South beach (Miami). Il y a une liste d'attente assez longue pour ceux qui veulent y passer plusieurs mois. Bonne chance.
p.s. Le site est situé sur un verger de Mangue.
J'y ai passé une semaine l'année dernière, c'est beau, c'est grand, c'est propre et tranquille et les tarifs plus que raisonnable pour la région ($500.00/mois), il y a une piscine toute neuve, non-chauffé ( une pétition circulait parmi les résidants pour la faire chauffé). C'est tout près du Zoo (Métro Zoo) qui est magnifique, près des Everglades et pas trop loin de South beach (Miami). Il y a une liste d'attente assez longue pour ceux qui veulent y passer plusieurs mois. Bonne chance.
p.s. Le site est situé sur un verger de Mangue.
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
- titas35
bonjour nous y allons tous les années et nous nous y plaisons beacoup .
immense terrain que tu peux faire du velo etc..comme dit santafe c'est pas cher !et il ya de la surveillance toute la journée et le soir .moi je trouve ca relaxant.et si tu reste là pour un bout bien tu faire le club de marche a tous les matin .
immense terrain que tu peux faire du velo etc..comme dit santafe c'est pas cher !et il ya de la surveillance toute la journée et le soir .moi je trouve ca relaxant.et si tu reste là pour un bout bien tu faire le club de marche a tous les matin .
- roule ma boule
-
- Région: Beloeil
Merci Santa Fee et Titas pour vos réponses. J'ai essayé de faire une réservation pour janvier ou février ou mars mais plus de place. Ce doit être un bon terrain puisqu'il est complet pour presque tout l'hiver.
Le meilleur dans la vie c'est la vie elle-même
LOS NOMADÈS !
LOS NOMADÈS !
4 messages
• Page 1 sur 1