stationnement à Montréal
15 messages
• Page 1 sur 1
stationnement à Montréal
Bonjour à tous, est-il possible de trouver des stationnements pour gros vr à Montréal... j'aimerais bien aller voir des spectacles à Montréal mais j'ai peur de devoir me stationner à Berthier... De un, est -ce que l'on peut trouver des stationnements pour la soirée et j'imagine que c'est impossible de trouver un endroit pour dormir dans son vr...
merci à l'avance de votre aide, Chanceux
merci à l'avance de votre aide, Chanceux
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Re: stationnement à Montréal
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que du côté de Longueuil, la marina je crois mais incertain ou un parc municipal, on peut se stationner, y passer la nuit, prendre le métro et se rendre au centre-ville?
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Salut,
À Montréal, je vous suggère de vous renseigner auprès des Universités s'il s'agit de la période estivale, car du côté de Québec il y a certains permissions en ce sens.
Donc en ville il y a l'université Concordia, Université de Montréal, Université du Québec, Université McGill.
Pour Longueuil, j'ai vu ce site, via google dernièrement, vous avez les prix dans le tableau HALTE ET STATIONNEMENT.
http://www.sogerive.com/html/vr.asp
Lucieb.
À Montréal, je vous suggère de vous renseigner auprès des Universités s'il s'agit de la période estivale, car du côté de Québec il y a certains permissions en ce sens.
Donc en ville il y a l'université Concordia, Université de Montréal, Université du Québec, Université McGill.
Pour Longueuil, j'ai vu ce site, via google dernièrement, vous avez les prix dans le tableau HALTE ET STATIONNEMENT.
http://www.sogerive.com/html/vr.asp
Lucieb.
- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
C'est en plein ça! Voilà une façon économique de visiter Montréal dans son "hôtel personnel"...
Merci!
Merci!
- Lucieb
-
Salut,
Bien sur moins cher qu'à l'Hôtel mais loin d'être du boondocking ($25 sans services et $35 avec élec.) mais ca dépanne pour les gens qui veulent visiter la région.
Lucieb
Bien sur moins cher qu'à l'Hôtel mais loin d'être du boondocking ($25 sans services et $35 avec élec.) mais ca dépanne pour les gens qui veulent visiter la région.
Lucieb
- CaroleQc
-
- Région: Québec
Lucieb a écrit:Salut,
Lucieb
Bonsoir Lucieb,
35$ pour pas me casser la tête et avoir l'électricité ... ça ferait mon bonheur ! Payé 175$ pour une nuit à l'Hôtel, Heurk !
CaroleQc
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Lucieb
-
CaroleQc a écrit:Lucieb a écrit:Salut,
Lucieb
Bonsoir Lucieb,
35$ pour pas me casser la tête et avoir l'électricité ... ça ferait mon bonheur ! Payé 175$ pour une nuit à l'Hôtel, Heurk !![]()
CaroleQc
Salut,
Et oui c'est BIEN mieux que l'hotel, j'adore mon chalet mobile....................mais maintenant il fait un GROS DODO dans l'entrée et tous les soirs, lorsque j'arrive du travail, je trouve ca moche de le voir presque en punition
Ninii, on fait tous les deux référence au meme site.
Lucieb
- placotemoi
j'ai dormi la-bas cet été et tu es a 15 minutes de marche du métro de longueuil et c'est tres sécuritaire j'ai adoré nous y retournerons qqfois l'an prochain comme vous dites notre maison tout pres sans devoir payer 125$ pour une chambre souvent so-so a montreal mais arrive tot pour les terrain avec l'électricité car il y en a peu de disponible et aucune réservation possible . la dame m'a dit qu'elle aurait plus de places avec l'électricité l'an prochain
placotemoi
placotemoi
- CaroleQc
-
placotemoi a écrit:j'ai dormi la-bas cet été et tu es a 15 minutes de marche du métro de longueuil et c'est tres sécuritaire j'ai adoré nous y retournerons qqfois l'an prochain comme vous dites notre maison tout pres sans devoir payer 125$ pour une chambre souvent so-so a montreal mais arrive tot pour les terrain avec l'électricité car il y en a peu de disponible et aucune réservation possible . la dame m'a dit qu'elle aurait plus de places avec l'électricité l'an prochain
placotemoi
Bonsoir Placotemoi,
Au pire as-tu le droit à la génératrice ?
CaroleQc
- placotemoi
oui les terrains ne sont pas trop rapproché mais fais pas comme le monsieur a cote de moi avec sa vieille géné mobile sorti dehors a cote de mon vr vers le 6 heures du mat grrrrrrrrrrrr
placotemoi qui parfois aurait envie ....
- CaroleQc
-
Bonsoir Placotemoi,
Nenon la Madame a une belle Honda 2000eu ! et je sais vivre
CaroleQc
Nenon la Madame a une belle Honda 2000eu ! et je sais vivre
CaroleQc
placotemoi a écrit:oui les terrains ne sont pas trop rapproché mais fais pas comme le monsieur a cote de moi avec sa vieille géné mobile sorti dehors a cote de mon vr vers le 6 heures du mat grrrrrrrrrrrr
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Oui on a droit à la génératrice. J'y ai été 2 soirs et avec ma Yamaha personne ne l'a entendu. C'était un test pour la génératrice en passant aussi
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
pour avoir couche la 2 soir, je dis que cest une belle place, en plus jy ais connu bomberro 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
Bonjour à tous, merci pour ces infos c'est très aprécié. Est-ce que quelqu'un sait à quelle date le site de longueil ferme... Je vais aussi vérifier pour les universités, le but étant d'aller voir des psectacles au centre-ville et de ne pas devoir aller trop loin par la suite pour retrouver notre maison.
Encore une fois merci à tous pour ces précieuses informations, Chanceux
Encore une fois merci à tous pour ces précieuses informations, Chanceux
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)