Itinéraire pour Mission, Tx.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
Re: Itinéraire pour Mission, Tx.
Die a écrit:Alain, beaucoup d'États ont fermés les dodos dans les WalMart. Vérifie avant.
C'est noté! Mais je préfere anyway les Trucks Stop! pour tous les avantages qu'ils apportent a ceux qui roulent "sans visiter" ( Stop & GO ! )
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Il y a plusieurs Wal-Mart ou c'est interdit d'y passer la nuit mais il y en a beaucoup plus ou c'est permis. Jusqu'à maintenant je n'ai vu que quelques Wal-Mart qui avaient installés des barres horizontales entre 11 et 12 pieds. De plus j'ai vérifié dans quelques Wal Mart qui avait une interdiction de stationnement la nuit et je suis allé a leur comptoir de service demander si on pouvait passer la nuit avec un motorisé. Ils m'ont répondu que oui et que cette interdiction visait les camion remorques.
Dans les WM, il y en a de toutes sortes. J'en ai vu également quelques uns qui avait des places réservées pour les camions remorques, d'autres des grans emplacement réservés pour les VR seulement et beaucoup beaucoup d'autres avec rien de particulier. En général lorque nous faisons de longs périples sur la route nous passons la nuit dans un WM, mais les Superstores qui sont ouverts 24h/j et beaucoup parmi ceux ci ont des patrouilles de sécurité.
Dans les WM, il y en a de toutes sortes. J'en ai vu également quelques uns qui avait des places réservées pour les camions remorques, d'autres des grans emplacement réservés pour les VR seulement et beaucoup beaucoup d'autres avec rien de particulier. En général lorque nous faisons de longs périples sur la route nous passons la nuit dans un WM, mais les Superstores qui sont ouverts 24h/j et beaucoup parmi ceux ci ont des patrouilles de sécurité.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
jacmat a écrit: mais les Superstores qui sont ouverts 24h/j et beaucoup parmi ceux ci ont des patrouilles de sécurité.
Tu veux sans doute dire "Wal*Mart Supercentre" ?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Serge Loriaux a écrit:jacmat a écrit: mais les Superstores qui sont ouverts 24h/j et beaucoup parmi ceux ci ont des patrouilles de sécurité.
Tu veux sans doute dire "Wal*Mart Supercentre" ?
Tu as raison Serge, ce sont les Supercenters de Wal-Mart,
- Carole49
bonsoir
Nous avons un GPS et malgré tout nous avons fait faire le trajet par le CAA. Moi je suis a la recherche d'un super terrain au Texas ou encore au Mexique. Est-ce que quelqu'un peut me répondre SVP. MERCI DE VOTRE AIDE
Nous avons un GPS et malgré tout nous avons fait faire le trajet par le CAA. Moi je suis a la recherche d'un super terrain au Texas ou encore au Mexique. Est-ce que quelqu'un peut me répondre SVP. MERCI DE VOTRE AIDE
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tout sur le MEXIQUE