First Landing State Park
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
3 messages
• Page 1 sur 1
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: First Landing State Park
Je n'y ai passé qu'une nuit il y a des années de cela et j'en garde un excellant souvenir. Nous y faisons du "transit-boondocking". Ce que j'aime particulièrement c'est Virginia Beach, sa plage, son "boardwalk", sa rue principale pleine d'artistes qui agrémentent chaque soirée. C'est devenu notre endroit préféré depuis quelques années. L'eau y est chaude. C'est relativement près (tout au moins comparativement à Myrtle Beach. Nous faisons le plein et le lavage au KOA de Virginia Beach.
Il y a une navette qui couvre ce park et se rend à la plage.
Il y a une navette qui couvre ce park et se rend à la plage.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Orpheline
Re: First Landing State Park
Cool, merci pour les info.
Nous y serons une semaine en juillet. Car la famille y va (2 beaux-frères et belles-soeurs) et on nous a demandé de se joindre à eux.
Ils voulaient 2 semaines...mais pour moi c'est trop long. Une semaine sera suffisant.
La 2ième nous la passerons ailleurs, où c'est plus tranquile, et sans la famille.

Nous y serons une semaine en juillet. Car la famille y va (2 beaux-frères et belles-soeurs) et on nous a demandé de se joindre à eux.
Ils voulaient 2 semaines...mais pour moi c'est trop long. Une semaine sera suffisant.
La 2ième nous la passerons ailleurs, où c'est plus tranquile, et sans la famille.

3 messages
• Page 1 sur 1