Journal d'X13 au Mexique!
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: Journal d'X13 vers le Mexique
andre charest a écrit:bonne continuitée de voyage sur quel terrain etes vous a Mission
André
Bonjour André.
Nous sommes au Mission West Ressort terraint N° 158, le 3ème terrain pas loin de la rue pour la sortie.

- Orpheline
J'arrive pas à trouver de photos de Mission West Ressort.
as tu un lien?
as tu un lien?
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Orpheline
Oui Serge, mais quand on clic sur Photo Gallery...on voit juste une photo des toilettes 

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
Elles sont propres n'est ce pas?
Voici pour le Plan des terrains: http://www.missionwestresort.com/Park-Site-Plan

Voici pour le Plan des terrains: http://www.missionwestresort.com/Park-Site-Plan
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Orpheline,
J'ai cliqué sur la photo des toilettes et j'ai pu en visionner 9! ... :-)

- BOMBERO
-
- Région: Gaspé
Danielle a écrit:Orpheline,
Moi aussi

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- x13
Dimanche 1 er Nov.
Hier, on a eu droit à une superbe de belle journée avec un beau 30° C.
Ici c’est comme le calme après la tempête après ce long périple. Chacun s’affaire à sa manière, soit à faire du ménage à leur équipement, petites réparations ici et là quand ce n’est pas à jaser avec le voisin en sirotant un drink rafraichissant.
Pauline qui était à s’affairer à couper les cheveux à son homme, me donna envi qu’elle m'en fasse autant, ce qui fait que j’ai maintenant j’ai le coco rasé à la surprise de Jeanne qui m’a demandé d’où j’étais passé
Dans l’après midi, on se rend tous à la piscine pour une p’tite saucette; l’eau est à son meilleur, j’oserais dire au tour des 80° et que dire du spa, l’eau était saisissante de chaleur.

Dans la soirée, quelques uns se rendre à la salle communautaire dont certain s’affaire à jouer au 500 tandis que 4 dont moi avons jouer quelques parties de billard. Une autre belle journée de passée; on retourne chacun dans nos Vr pour une bonne nuit de sommeil. Avec les nuits fraiches que nous avons depuis que nous sommes arrivés, il n’est pas difficile de s’endormir.
Hier, on a eu droit à une superbe de belle journée avec un beau 30° C.
Ici c’est comme le calme après la tempête après ce long périple. Chacun s’affaire à sa manière, soit à faire du ménage à leur équipement, petites réparations ici et là quand ce n’est pas à jaser avec le voisin en sirotant un drink rafraichissant.
Pauline qui était à s’affairer à couper les cheveux à son homme, me donna envi qu’elle m'en fasse autant, ce qui fait que j’ai maintenant j’ai le coco rasé à la surprise de Jeanne qui m’a demandé d’où j’étais passé

Dans l’après midi, on se rend tous à la piscine pour une p’tite saucette; l’eau est à son meilleur, j’oserais dire au tour des 80° et que dire du spa, l’eau était saisissante de chaleur.

Dans la soirée, quelques uns se rendre à la salle communautaire dont certain s’affaire à jouer au 500 tandis que 4 dont moi avons jouer quelques parties de billard. Une autre belle journée de passée; on retourne chacun dans nos Vr pour une bonne nuit de sommeil. Avec les nuits fraiches que nous avons depuis que nous sommes arrivés, il n’est pas difficile de s’endormir.
Dernière édition par x13 le 01 Nov 2009 08:42, édité 1 fois au total.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
lâche pas marcel,encore encore
bonne semaine au plaisirs
bonne semaine au plaisirs
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- placotemoi
dites moi c'était aussi difficile pour vous autre que ca quand je vous jasais l'an dernier ?? merde j'ai envi d'aller partir le bain et me bruler les pieds juste pour avoir un semblant de ce que marcel a vécu ... mais maudit que c'est le fun de te suivre mon ami .. j'ai comme l'impression de le vivre avec toi encore merci marcel pour ce magnifique post
placotemoi qui se prépare a partir pour la semaine mais dans le parc laverendry sur la 117 alors pas de 31 pas de piscine et surtout pas de spa
ps que je fais donc pitié
placotemoi qui se prépare a partir pour la semaine mais dans le parc laverendry sur la 117 alors pas de 31 pas de piscine et surtout pas de spa
- x13
placotemoi a écrit:dites moi c'était aussi difficile pour vous autre que ca quand je vous jasais l'an dernier ?? merde j'ai envi d'aller partir le bain et me bruler les pieds juste pour avoir un semblant de ce que marcel a vécu ... mais maudit que c'est le fun de te suivre mon ami .. j'ai comme l'impression de le vivre avec toi encore merci marcel pour ce magnifique post

P.S. Comment va ton dos Guy? J'espère que tu te remets un peu. J'ai hâte de te lire toi aussi.
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
Bonjour X13, Quel plaisir de vous suivre, ça nous réchauffe le coeur et l'esprit !!! Ce n'est pas pour vous relancer mais ici nous avons les nuits fraîches mais aussi les journées
Bonne continuation et continuez votre récit, ça fait vraiment du bien à mon p'tit coeur qui ne vit que pour reprendre la route... Encore une fois un gros merci pour ce partage. Sunshine/Sylvie

Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
placotemoi a écrit:dites moi c'était aussi difficile pour vous autre que ca quand je vous jasais l'an dernier ?? merde j'ai envi d'aller partir le bain et me bruler les pieds juste pour avoir un semblant de ce que marcel a vécu ... mais maudit que c'est le fun de te suivre mon ami .. j'ai comme l'impression de le vivre avec toi encore merci marcel pour ce magnifique post
Salut Placotemoi,
Tu pourrais toujours t'arrêter dans un style SPA FINLANDAIS ou autre truc du genre en te rendant au parc de la vérendrye.

Lucieb