Journal d'X13 au Mexique!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Journal d'X13 vers le Mexique

Messagepar x13 » 31 Oct 2009 07:41

andre charest a écrit:bonne continuitée de voyage sur quel terrain etes vous a Mission
André

Bonjour André.
Nous sommes au Mission West Ressort terraint N° 158, le 3ème terrain pas loin de la rue pour la sortie. :)
Image

Orpheline

Messagepar Orpheline » 31 Oct 2009 08:03

J'arrive pas à trouver de photos de Mission West Ressort.

as tu un lien?

Région: n'import'où mais pas chez vous

Messagepar l'chat » 31 Oct 2009 09:18

va sur google earth super

Orpheline

Messagepar Orpheline » 31 Oct 2009 10:26

Ben oui, l'chat...je l'ai trouvé tout de suite.
merci.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 31 Oct 2009 10:38

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Orpheline

Messagepar Orpheline » 31 Oct 2009 11:31

Oui Serge, mais quand on clic sur Photo Gallery...on voit juste une photo des toilettes :D

Administrateur du Forum VRcamping

Messagepar Serge Loriaux » 31 Oct 2009 11:33

Elles sont propres n'est ce pas? :D

Voici pour le Plan des terrains: http://www.missionwestresort.com/Park-Site-Plan
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 31 Oct 2009 11:51

Orpheline,

J'ai cliqué sur la photo des toilettes et j'ai pu en visionner 9! ... :-)
ImageImage

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 31 Oct 2009 11:52

Danielle a écrit:Orpheline,

J'ai cliqué sur la photo des toilettes et j'ai pu en visionner 9! ... :-)

Moi aussi :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar x13 » 01 Nov 2009 06:13

Dimanche 1 er Nov.
Hier, on a eu droit à une superbe de belle journée avec un beau 30° C.
Ici c’est comme le calme après la tempête après ce long périple. Chacun s’affaire à sa manière, soit à faire du ménage à leur équipement, petites réparations ici et là quand ce n’est pas à jaser avec le voisin en sirotant un drink rafraichissant.
Pauline qui était à s’affairer à couper les cheveux à son homme, me donna envi qu’elle m'en fasse autant, ce qui fait que j’ai maintenant j’ai le coco rasé à la surprise de Jeanne qui m’a demandé d’où j’étais passé :D
Dans l’après midi, on se rend tous à la piscine pour une p’tite saucette; l’eau est à son meilleur, j’oserais dire au tour des 80° et que dire du spa, l’eau était saisissante de chaleur.

Image

Image
Dans la soirée, quelques uns se rendre à la salle communautaire dont certain s’affaire à jouer au 500 tandis que 4 dont moi avons jouer quelques parties de billard. Une autre belle journée de passée; on retourne chacun dans nos Vr pour une bonne nuit de sommeil. Avec les nuits fraiches que nous avons depuis que nous sommes arrivés, il n’est pas difficile de s’endormir.
Dernière édition par x13 le 01 Nov 2009 08:42, édité 1 fois au total.
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 01 Nov 2009 06:52

lâche pas marcel,encore encore

bonne semaine au plaisirs
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

placotemoi

Messagepar placotemoi » 01 Nov 2009 07:47

dites moi c'était aussi difficile pour vous autre que ca quand je vous jasais l'an dernier ?? merde j'ai envi d'aller partir le bain et me bruler les pieds juste pour avoir un semblant de ce que marcel a vécu ... mais maudit que c'est le fun de te suivre mon ami .. j'ai comme l'impression de le vivre avec toi encore merci marcel pour ce magnifique post

placotemoi qui se prépare a partir pour la semaine mais dans le parc laverendry sur la 117 alors pas de 31 pas de piscine et surtout pas de spa

ps que je fais donc pitié

Messagepar x13 » 01 Nov 2009 18:59

placotemoi a écrit:dites moi c'était aussi difficile pour vous autre que ca quand je vous jasais l'an dernier ?? merde j'ai envi d'aller partir le bain et me bruler les pieds juste pour avoir un semblant de ce que marcel a vécu ... mais maudit que c'est le fun de te suivre mon ami .. j'ai comme l'impression de le vivre avec toi encore merci marcel pour ce magnifique post

placotemoi qui se prépare a partir pour la semaine mais dans le parc laverendry sur la 117 alors pas de 31 pas de piscine et surtout pas de spa

:mdr: Toujours les bons mots pour nous faire rire toi, je suis crampé :mdr:

P.S. Comment va ton dos Guy? J'espère que tu te remets un peu. J'ai hâte de te lire toi aussi.
Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar sunshine » 02 Nov 2009 05:51

Bonjour X13, Quel plaisir de vous suivre, ça nous réchauffe le coeur et l'esprit !!! Ce n'est pas pour vous relancer mais ici nous avons les nuits fraîches mais aussi les journées :D Bonne continuation et continuez votre récit, ça fait vraiment du bien à mon p'tit coeur qui ne vit que pour reprendre la route... Encore une fois un gros merci pour ce partage. Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 02 Nov 2009 07:00

placotemoi a écrit:dites moi c'était aussi difficile pour vous autre que ca quand je vous jasais l'an dernier ?? merde j'ai envi d'aller partir le bain et me bruler les pieds juste pour avoir un semblant de ce que marcel a vécu ... mais maudit que c'est le fun de te suivre mon ami .. j'ai comme l'impression de le vivre avec toi encore merci marcel pour ce magnifique post

Salut Placotemoi,

Tu pourrais toujours t'arrêter dans un style SPA FINLANDAIS ou autre truc du genre en te rendant au parc de la vérendrye. :mdr: ainsi tu pourrais te réchauffer les pieds.

Lucieb

PrécédentSuivant

Retourner vers Mexique