Recherche des bons camping aux Texas.

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
kiki

Recherche des bons camping aux Texas.

Messagepar kiki » 29 Oct 2009 20:19

Bonjour
Il y a eux ans nous sommes allés en Arizona à Yuma pour la saison hivernal. La température a été formidable et sans humiditée. Pour les gens qui souffres d'arthtrite ou fibromyalgie ces la place . :doc: une vrai prescription médical.
Cette hiver nous allons au Texas j'espère que la température seras belle . Nous n'avons aucune idée ou réserver si quelqu'un peut nous aider nous informer, ce serais bien apprécier. Nous aimerions une piscine, un spa, buandrie, pas trop les uns sur les autres. Des arbres pour des petits coin d'ombre.Pres de tout en même temps. Nous sommes du coin de la petite nation. Merci

Région: Asbestos

Re: Recherche des bons camping aux Texas.

Messagepar rolandc2 » 12 Nov 2009 13:55

Bonjour Kiki, nous serons au Pleasant Valley Ranches a Mission au Texas pour cet hiver, mais y'en a beaucoup d'autres dans ce coin-la
allez voir sur ce site http://www.rvparkreviews.com/ et choisisser Texas et vous aurez tout les autres de la région... au plaisir..!
Y'é super ce forum..!!!
et bien fier d'en faire parti.. Yes..!!!

Condor R-Vision classe A de 34' (2002)

Région: Beloeil

Messagepar Donalou » 12 Nov 2009 19:28

Cette année nous sommes à Casa Del Valle à Alamo. Nous aimons bien l'endroit. Très sympathique et propre. Beaucoup de campings au Texas ont des sites sur le gazon ce que nous n'aimons pas. Ici nous avons des sites en ciment. Proche de tous les services avec jolie piscine, tennis, spa etc...

Donalou

Région: Montérégie

Messagepar Tom-Cri » 13 Nov 2009 11:32

Bonjour KiKi,

nous allons être installé de janvier à avril au Texas, plus précisément à Harlingen. Nous avons réservés au Sunshine RV Resort.

Nous avons eu des références pour ce terrain de quelques personnes que nous avons connues lors de notre séjour de l'an dernier en Arizona. De plus, tout comme vous, nous avons naviguer sur internet pour en savoir plus. De ce que l'on sait, il s'agit d'un camping assez vaste (+ou- 1000 emplacements) qui est bien organisé comprenant les services que vous demandez. Nous serions à +ou- 45 mtes. de la mer (golf du Mexique) et de la frontière du Mexique. De plus, il y aurait, à proximité une quinzaine de terrains de golfs, ce qui nous intéresse +++.

Par ailleurs, les autres références que vous avez eu sur ce forum nous ont aussi été recommandées.

Tom-Cri
Mont Saint Hilaire.

Orpheline

Messagepar Orpheline » 13 Nov 2009 12:54

Je ne connais rien au Texas,
mais je peux te suggérer d'arrêter en passant à San Antonio (Texas)
C'est un must à mon avis.

X-13 est passé par là il y a quelques jours et il m'a fait découvrir un paradis.

voici une photo pour te donner une idée.

Image

Non mais, c'es-tu assez beau? On dirait Venise.

bon voyage.

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 13 Nov 2009 14:28

En effet San Antonio est un de nos coups de coeur des USA!

En passant au Wal*Mart de Katy à l'extérieur de Houston, une jeune femme me trouvait tellemnt chanceuse d'aller à San Antonio, l'étape suivante de la Caravane Soleil London/Mission... Sa soeur y était allée pour son 10e anniversaire de mariage. Pourtant c'est à + ou - 200 milles. Ils peuvent presqu'y aller pour souper.

Les terrasses y sont nombreuses et agréables en bordure du River Walk, avec musique live en bonus!
ImageImage

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 13 Nov 2009 14:50

Le River Walk de San Antonio est encore beaucoup plus féérique le soir avec toutes ces petites lumières qui donnent une ambiance de....... (faire des enfants) :D (si on est équipé pour....) :mdr:
À notre avis, mon épouse et moi, c'est un des plus beaux endroits du Texas. C'est un ''must'' à aller visiter surtout le soir.
Concernant les camping surtout dans le Rio Grande Valley, il y en a à profusion. Il n'y a aucune inquiétude à avoir.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Montréal

Messagepar Mini-Bleu » 13 Nov 2009 15:21

PVI: il y a un KOA dans cette magnifique ville de San Antonio, de plus ne pas rater en visitant River Walk, de goûter les fameux ribs chez DICK avec leur frites à la belge servies dans des "bucket" petite chaudière de métal.

Bon voyage :)
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 05 Jan 2010 11:36

rolandc2 a écrit:Bonjour Kiki, nous serons au Pleasant Valley Ranches a Mission au Texas pour cet hiver ...!

Et comment aimes-tu le terrain? Je m'informe pour l'an prochain.

Petanqueur99

kiki

Messagepar kiki » 05 Jan 2010 11:44

Bonjour
Nous aimons des terrains de camping avec des arbres de la verdure si possible, pas trop entassé les uns sur les autres. Ou nous retrouvons piscine,spa, un endroit pour faire notre lavages.

superbee69

Messagepar superbee69 » 05 Jan 2010 14:25

KIKI, tu vas trouver que cette année il fera beaucoup plus froid au Sud du Texas qu'à Yuma en Arizona et on oublie la vraie prescription médicale avec un taux d'humidité assez moyen pour ne pas dire élevé.
À moins d'un gros réchauffement, ça sera frais comme partout ailleurs aux USA, incluant la Floride! :(
D'apres Météomédia, actuellement il ne fait que 13C à McAllen dans la vallée du Rio Grande au Texas et que 18C à Mesa en Arizona ! :bizarre:

kiki

Messagepar kiki » 02 Fév 2010 21:18

[url][url][/url][/url]
Merci beaucoup pour les informations j'apprécie beaucoup.

Retourner vers USA