Journal d'X13 au Mexique!
Re: Journal d'X13 vers le Mexique
Marcel c'est fantastique . J'ai juste hâtes de faire une recherche sur cette partie du monde que je ne connais absolument pas. Merci d'enjoliver mes matins comme tu le fait. Bisous a vous deux
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Madellon a écrit:Marcel c'est fantastique . J'ai juste hâtes de faire une recherche sur cette partie du monde que je ne connais absolument pas. Merci d'enjoliver mes matins comme tu le fait. Bisous a vous deux
Bien heureux de pouvoir mettre une peu de soleil dans ta vie quotidienne ma chère amie.

- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Merci Marcel, plus tu mets de photos et plus je suis heureux.
Il est certain que quand j'arriverai a se point dans ma vie ( la retraite ) je commence par une caravane comme tu fait en se moment. Ça semble etre un méchant trip et tu n'est qu'au début.
Buenos días
André
Il est certain que quand j'arriverai a se point dans ma vie ( la retraite ) je commence par une caravane comme tu fait en se moment. Ça semble etre un méchant trip et tu n'est qu'au début.
Buenos días
André
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Buenos dias amigo X13,
même étant sur place avec toi ça fait plaisir de te lire. M.erci de ta générosité au forum
NB: Moi non plus je n'ai pas hâte de me réveiller
même étant sur place avec toi ça fait plaisir de te lire. M.erci de ta générosité au forum
NB: Moi non plus je n'ai pas hâte de me réveiller
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
- Orpheline
C'est comme voyager par procuration.
hihi...
J,aime bien ça.
hihi...
J,aime bien ça.
- andrelecanard
- Région: St-Thérèse
Bonjour X13, Merci de prendre le temps d'expliquer ce que vous vivez, je vous li a tous les jours et ca me rapelle de beaux souvenirs car j'ai fait ce voyage en Janvier 2007. Lachez pas !!! 

- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Orpheline a écrit:C'est comme voyager par procuration.
hihi...
J,aime bien ça.
est bien dite celle là,:)))))))))))))
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- placotemoi
ninii a écrit:Orpheline a écrit:C'est comme voyager par procuration.
hihi...
J,aime bien ça.
attention on va se rammasser avec un dette et comme je connais x13 il va nous envoyer une facture alorss chutttttttt ne lui dites pas qu'on le lit alors on ne pai rien pis les autres paierons une partie de son magnifique voyage .. mais gardons cela entre nous
placotemoi le cheap
- x13
placotemoi a écrit:ninii a écrit:Orpheline a écrit:C'est comme voyager par procuration.
hihi...
J,aime bien ça.
attention on va se rammasser avec un dette et comme je connais x13 il va nous envoyer une facture alorss chutttttttt ne lui dites pas qu'on le lit alors on ne pai rien pis les autres paierons une partie de son magnifique voyage .. mais gardons cela entre nous
placotemoi le cheap
Hum! Tu l'as pas pantoute mon TiGuy, c'est Caravane Soleil qui va écoper. Avec tous vos bons commentaires, j'accumule des points bonis pour mon second voyage l'an prochain

X13 plus ratoureux que tu pensais

X13 tu peux charger ce que tu voudras, moi je continue de lire à tous les jours...
Également, les photos sont très belles. Je ne connaissais rien du Mexique mais
je commence à l'aimer par tes bons récits...
Salutations à Jeanne,,,qui j'espère va bien.
Denyse sous la
xx
Également, les photos sont très belles. Je ne connaissais rien du Mexique mais
je commence à l'aimer par tes bons récits...
Salutations à Jeanne,,,qui j'espère va bien.
Denyse sous la

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
x13 a écrit: Hum! Tu l'as pas pantoute mon TiGuy, c'est Caravane Soleil qui va écoper. Avec tous vos bons commentaires, j'accumule des points bonis pour mon second voyage l'an prochain. X13 plus ratoureux que tu pensais
Suite aux propos de Marcel qui dit que Caravanes Soleil va écoper... j'ai demandé au chef de caravanes de t'avoir à l'oeil Marcel....

Bravo Marcel pour tes récits tellement captivants qu'on a hâte de lire la suite! Moi aussi je te lis!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- x13
19 Novembre.
Aujourd’hui, c’est journée libre.
Réellement, ça fait un grand bien à tous le monde, pas qu’ont n’aime pas notre voyage mais être toujours sur sa go, ça devient essoufflant surtout qu’ici on est à 7445 pieds d’altitude (Rire)
Alors ce matin, plusieurs ont fait la grâce matinée tandis que d’autres de sont organisé pour aller faire quelques emplettes en ville en co-voiturage, d’autre se font chauffer au soleil tout en lissant un bon livre le temps que la laveuse fasse sa brassée de linge. Moi je donne un p’tit coup de main à mon voisin Jacques R à réparer la ferrure de retenue de sa porte qui fait des sienne.
Dans l’après midi, je tape un somme pour être en forme pour le soir.
Le soir 19 hr < Show time > au Rancho La Mesa, juste en face sur le terrain. Souper, buffet à volonté inclus dans notre forfait. On paye nos consommations. Michel me file le tuyau d’arriver un peu plus tôt pour avoir une place de choix pour pouvoir prendre des photos du spectacle. Les préparatifs vont bon train, tous les cuisiniers, serveurs s’affaire à la bonne marche pour recevoir les convives. La patronne, s’occupe d’allumer les chandelles qui sont encastrées dans les encavures du mur qui est d’une originalité vraiment remarquable.
¬¬
Finalement, le buffet était prêt à temps pour accueillir les convives. La gang ne tarde pas à arriver.
Une variété de mets s’offraient à nous aussi succulent les uns que les autres. Soupe aux légumes ou crème de tomates, comme plat de résistance, on avait le choix de viande de bœuf, chop de lard, lanquettes de poulet et filets de truites saumoné avec sauce aux champignons. Moi et Jeanne avons pris ce dernier dont nous avons vraiment apprécié.

20 hr, le Show commence. Plusieurs groupes de danseurs se succèdent nous offrant différentes figures de dance. La beauté de leur costume était vraiment impressionnante.

Et avec un peu funambuliste:

Et à la fin du spectacle, les couples de danseurs, se sont allez chercher une de nous pour les accompagné sur le plancher de dance au grand plaisir des élus.( Excusez la qualité des photos, à la vitesse des mouvements, cela fait un peu flou.)

Par la suite, arrive le Mariachis Mexico qui nous on offert leur musique folklorique dont on a pu profité pour les accompagné en dansant soit avec nos conjoints (tes) ou avec les serveurs (euses) qui se sont prêté avec grand plaisir. Tous s'amuse comme des p'tits fous.

Et je n’échappe pas à la règle :

Une chose cependant qu’il faut souligner, c’est qu’avec l’altitude, on s’épuise vite et on doit prendre ça molo car le cœur en prend un coup sauf pour Michel et Louise qui semble infatigable:

Une autre photo, moi avec Louise et un danseur déguisé enanticuado (Vieillot):

Finalement, les Mariachis terminent la danse et nous on entre dans nos vr pour la nuit très heureux de notre soirée.
C’est vrai, j’oubliais, voici une photo de ce qu’on peu voir soit à partir du resto ou en avant de nos VR, vraiment prenant:

La suite, visite de l’ isla de la Janitzio, celle qu’on peu voir sur la photo ci-haut.
Aujourd’hui, c’est journée libre.
Réellement, ça fait un grand bien à tous le monde, pas qu’ont n’aime pas notre voyage mais être toujours sur sa go, ça devient essoufflant surtout qu’ici on est à 7445 pieds d’altitude (Rire)
Alors ce matin, plusieurs ont fait la grâce matinée tandis que d’autres de sont organisé pour aller faire quelques emplettes en ville en co-voiturage, d’autre se font chauffer au soleil tout en lissant un bon livre le temps que la laveuse fasse sa brassée de linge. Moi je donne un p’tit coup de main à mon voisin Jacques R à réparer la ferrure de retenue de sa porte qui fait des sienne.
Dans l’après midi, je tape un somme pour être en forme pour le soir.
Le soir 19 hr < Show time > au Rancho La Mesa, juste en face sur le terrain. Souper, buffet à volonté inclus dans notre forfait. On paye nos consommations. Michel me file le tuyau d’arriver un peu plus tôt pour avoir une place de choix pour pouvoir prendre des photos du spectacle. Les préparatifs vont bon train, tous les cuisiniers, serveurs s’affaire à la bonne marche pour recevoir les convives. La patronne, s’occupe d’allumer les chandelles qui sont encastrées dans les encavures du mur qui est d’une originalité vraiment remarquable.
¬¬

Finalement, le buffet était prêt à temps pour accueillir les convives. La gang ne tarde pas à arriver.
Une variété de mets s’offraient à nous aussi succulent les uns que les autres. Soupe aux légumes ou crème de tomates, comme plat de résistance, on avait le choix de viande de bœuf, chop de lard, lanquettes de poulet et filets de truites saumoné avec sauce aux champignons. Moi et Jeanne avons pris ce dernier dont nous avons vraiment apprécié.

20 hr, le Show commence. Plusieurs groupes de danseurs se succèdent nous offrant différentes figures de dance. La beauté de leur costume était vraiment impressionnante.

Et avec un peu funambuliste:

Et à la fin du spectacle, les couples de danseurs, se sont allez chercher une de nous pour les accompagné sur le plancher de dance au grand plaisir des élus.( Excusez la qualité des photos, à la vitesse des mouvements, cela fait un peu flou.)

Par la suite, arrive le Mariachis Mexico qui nous on offert leur musique folklorique dont on a pu profité pour les accompagné en dansant soit avec nos conjoints (tes) ou avec les serveurs (euses) qui se sont prêté avec grand plaisir. Tous s'amuse comme des p'tits fous.

Et je n’échappe pas à la règle :

Une chose cependant qu’il faut souligner, c’est qu’avec l’altitude, on s’épuise vite et on doit prendre ça molo car le cœur en prend un coup sauf pour Michel et Louise qui semble infatigable:

Une autre photo, moi avec Louise et un danseur déguisé enanticuado (Vieillot):

Finalement, les Mariachis terminent la danse et nous on entre dans nos vr pour la nuit très heureux de notre soirée.
C’est vrai, j’oubliais, voici une photo de ce qu’on peu voir soit à partir du resto ou en avant de nos VR, vraiment prenant:

La suite, visite de l’ isla de la Janitzio, celle qu’on peu voir sur la photo ci-haut.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- placotemoi
A. Martin a écrit:Vos photos nous font oublier le temps humide d'aujourd'hui
humide tu dis ?? j'aurais un autre nom pour cela moi viarge c'etait de la &*T%?%8 de pluie sale
placote"atchoum " moi
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Au moin c'était pas de la neige . A ce temps ci de l'année on n'est chanceux , la terre est même pas gelée .
André