ordinateur portable
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Oh boy les amis...
c'est sûr qu'avant tout c'est pour faire fonctionner un GPS. Je pourrais simplement m'acheter un Garmin mais comme l'écran est petit et que j'ai des problèmes de vue, j'optais pour un lap-top pour la grandeur de l'image donc plus facile pour lire en route. En plus, si je peux utiliser ce lap-top pour communiquer par internet (wi-fi) lorsque je peux, et bien c'est un plus que le Garmin ne m'offre pas. Pour le reste, je ne pense pas utiliser le portable pour du travail. Les autres options sont du gadget pour moi. Est-ce que je me trompe?
c'est sûr qu'avant tout c'est pour faire fonctionner un GPS. Je pourrais simplement m'acheter un Garmin mais comme l'écran est petit et que j'ai des problèmes de vue, j'optais pour un lap-top pour la grandeur de l'image donc plus facile pour lire en route. En plus, si je peux utiliser ce lap-top pour communiquer par internet (wi-fi) lorsque je peux, et bien c'est un plus que le Garmin ne m'offre pas. Pour le reste, je ne pense pas utiliser le portable pour du travail. Les autres options sont du gadget pour moi. Est-ce que je me trompe?

''Vivre et laisser vivre!''
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Gaëtan,
Je suis certain que tu seras heureux avec ce portable pour bien des années à venir avec les besoins que tu décrit dans ton message...
C'est pareil comme un volks, c'est l'entrée de gamme surtout si le volks a été fabriqué au Mexique

Je suis certain que tu seras heureux avec ce portable pour bien des années à venir avec les besoins que tu décrit dans ton message...
C'est pareil comme un volks, c'est l'entrée de gamme surtout si le volks a été fabriqué au Mexique

- Le Mirage
Pursuit a écrit:C'est pareil comme un volks, c'est l'entrée de gamme surtout si le volks a été fabriqué au Mexique
C'est le retour de la "Rabbit"

J'tu hors sujet moi-là-là!

PS. Je m'donne jusqu'à jeudi 17h00 pour y penser...après ça...ça ira dans 6 mois ciboulot!

- Pursuit
-
PS. Je m'donne jusqu'à jeudi 17h00 pour y penser...après ça...ça ira dans 6 mois ciboulot!
De toute façon, dans 6 mois les prix vont avoir encore baissés

- santara 35
-
y a pas qqn qui disait qu'il avait pas les moyen d'acheter 2 fois!!!! si tu ne me crois pas, vas te renseigner aupres dun expert, celeron...tu vas le regretter.....

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- jacmat
-
- Région: Montérégie
Gaetan,
Si tu te serviras de ton portable seulement lorsque tu voyageras et que pour toi la saison est presque terminée, pourquoi ne pas attendre au printemps.
Il y aura encore des développements dans les ordis, dans ce domaine ca galope. Alors attends donc.
Si tu te serviras de ton portable seulement lorsque tu voyageras et que pour toi la saison est presque terminée, pourquoi ne pas attendre au printemps.
Il y aura encore des développements dans les ordis, dans ce domaine ca galope. Alors attends donc.
- Le Mirage
jacmat a écrit:Gaetan, Si tu te serviras de ton portable seulement lorsque tu voyageras et que pour toi la saison est presque terminée, pourquoi ne pas attendre au printemps.
C'est logique Jacmat et surtout que ça fait des années que je voyage avec des Atlas routiers et j'ai toujours su me rendre a bon port. vaudrait être mieux que j'investisse dans du "solaire" pour acquérir davantage d'autonomie...Après tout, il y a des panneaux pour indiquer notre chemin...Coudon j'ai t'y tant d'argent a dépenser...pas sûr!

- santara 35
-
pour ceux qui ont des portables, utilisez-vous une souris?

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
une souris sans fil... surtout en VR c'est pratique. Beaucoup de difficulté à m'habituer avec le "Touch pad" ... pas assez vite!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
avec ou sans fil Bombero?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- santara 35
-
je vais allez m,en chercher une souris sans fil, que me conseillez-vous comme marque? je sais qu'il s'est deja parler de mangeuse de batteries,

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/