un beau ti gadget longue distance gratuite: Magic Jack!

grandbras

un beau ti gadget longue distance gratuite: Magic Jack!

Messagepar grandbras » 18 Déc 2007 17:29

avez vous entendu parlez decas vous , pour faire des longue distance gratuite http://www.magicjack.com/site/index.html et quesque vous en pensez je vien juste de voir ca au nouvelle a soir et ca me semble pas si pire que ca ca pourrais peut etre aider du mondes des fois

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 18 Déc 2007 17:41

oui moi aussi je viens de voir ca, mais seulement des numeros americain pour l'instant. :(
en passant grandbras le depart approche a grand pas , j'espere que ton VR es deblayé . :D

passezde tres belles vacances et joyeux noel :anniversaire:
Majestic classe c 30'

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 18 Déc 2007 19:04

L'annonce sur le web mentionne qu'on peut effectuer des appels aux Canada également. Le problème est que l'on doit passer par une ligne téléphonique. Actuellement j'utilise Skype qui me permet d'effectuer les mêmes appels via mon portable et une connection Internet sans ligne téléphonique. Le tarif promotionnel de Skype l'an dernier était de 17,95 pour un an. Les tarifs de cette année avec Skye Pro sont de 3,00$ par mois.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar timil3 » 08 Jan 2008 17:06

:) C'est pas mal moi je l'ai acheté il ma couté $70.00 avec 1 ans de communication partout Canada et US. après un ans ça coute $19.95 par année. jutilise aussi Skype Pro. que je paie $36 00 pour un ans ils me donnent $12. de credit Skype. je trouve Magicjack pratique car il est petit pas encombrant et j'ais un petit téléphone,
pour le moment ils m'ont donné un numéro US mais avec l'option que je puisse le changer quand ils vont avoir des numéro au Canada ça va venir car la déréglementation du téléphone devrais passé en janvier 2008, et après on va pouvoir avoir des numéros même avec Skype a $70. par année.
Partout ou il y a du WIFI avec mon portable et Magicjac j'ai le téléphone gratuit et aussi chez Flyinj car quand je voyage je m'abonne pour une semaine et j'ai accès a l'internet.
Skype et Magicjack les deux sont identiques.pour le moment je peut pas dire des plus ou des moins, on va voir plus tard.
Emile

Messagepar timil3 » 17 Jan 2008 09:21

:) J'ai trouvé une différence entre Magicjack et Skype, Magicjack vous donne un numéro même s'il est au ?tat-unis pas d'importance, quand tu est en voyage tu transferre ton téléphone sur le numéro de magicjack il faut avoir l'obtion longue distance gratuit bien sur,et tu reçoit tes apelles si tu as l'internet ou WIFI,sur la route aux arrêts chez flyingj avec un abonnement tu peut appeler partout gratuittement et recevoir des appelles.
Emile

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 20 Juil 2008 07:43

On est venu m'en faire la démonstration avant-hier et ça fonctionne très bien. Très clair!

Le seul détail que j'ajouterais est que tout ce qui est sans fil dans votre installation ne devrait pas être utilisé avec ce nouveau gadget. En d'autres mots, si vous avez un "router" sans fil il serait alors bien de relier le "router" directement à l'ordi pour en faire usage. Sinon, il pourrait y avoir de l'interférence et un temps de distance entre la fin d'une phrase et l'arrivée à l'autre interlocuteur.

Mais comme la plupart d'entre vous n'avez pas de router sans fil, la question ne se pose pas.

Il s'en vend dans une boutique de Laval, sur le boulevard des Laurentides à Vimont, au nord de l'autoroute 440.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

magicjack

Messagepar Pluche » 20 Juil 2008 08:17

Serge,
Est-ce que vous avez fait l'essaie de magicjack sur votre systeme datastorm ou si la démonstration vous a été faite sur un réseau haute vitesse.
Ronald

Messagepar Serge Loriaux » 20 Juil 2008 11:01

Excellente question Pluche car j'avais en effet oublié de préciser que l'essai à été fait avec mon antenne satellite Datastorm F1 monté sur le toit de mon VR et c'est ce "router" qui est sans fil (wi-fi).

Le fabricant MagicJack recommande de ne pas utiliser aucun matériel sans fil pour obtenir le meilleur résultat. Dans mon cas, mon "router" est sans fil et il y avait un temps d'arrêt entre le moment de parler et le moment où la phrase se termine à l'autre bout.

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

magicjack

Messagepar Pluche » 20 Juil 2008 13:28

Serge,
Donc vous n'avez pas fait le test en vous branchant directement avec un fil du router à l'ordinateur pour voir si ça fonctionnait mieux. Je possèdes aussi une antenne datastorm F1 sur le toit avec le forfait 1m download et 200 kpbs upload et 375 m de download par jour. Est-ce que magicjack ça fonctionne mieux que skype . Et si vous aviez magicjack le recommanderiez-vous avec ce type d'antenne.Une note sur 10 vous lui donneriez combien. En passant s'il y a d'autres membres qui possèdent ce type d'antenne et ont un système VOIP qui fonctionne faites moi le savoir.Car le problème avec ce type d'antenne est le upload qui n'est pas assez vite.Il semble qu'un upload de 400 kpbs est nécessaire pour obtenir un bon rendement.

Ronald
internet 91W DW7000 F1

Messagepar Serge Loriaux » 20 Juil 2008 17:13

J'ai voulu le faire mais je n'avais pas le câble de type "Ethernet" reliant le router à mon ordi, soit un "jack" téléphonique à partir du "router" et une connexion USB à l'autre bout se connectant à l'ordi. J'aimerais bien en faire l'essai. Je vais voir de quel façon je pourrais me procurer ce câble particulier.

UYne fois fait, je pourrais alors mieux analyser la performance mais j'ai l'impression que ce pourrait être vraiment bien. Ce pourrait donc être mieux qu'un téléphone VOIP. ?a ne prend qu'un téléphone tout à fait ordinaire pour recevoir ou loger des appels.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Re: un beau ti gadget longue distance gratuite

Messagepar ClaireC » 23 Aoû 2009 10:25

Y a-t-il des membres que ce servent de magic jack en 2009? J'aimerais bien avoir vos commentaires.

http://www.lemagicjack.ca/

legrandnormand

Messagepar legrandnormand » 23 Aoû 2009 10:58

On peut acheter la bidule et un abonnement de service de 5 ans supplémentaire pour environ $112. CAN
La première année, le coût est de $39.95 US, incluant un an de service; le coût annuel des années suivantes est de $19.95 US/an
Pour le fonctionnement, la bidule prend absolument un branchement d'un fournisseur d'Internet ou un WI-FI fiable, emprunté d'un de vos amis ou voisins.
Alors, si vous avez l'Internet, la bidule vous donne une ligne téléphonique locale (dépendant dans quelle ville vous voulez le service) avec boîte vocale et des interurbains sans frais aux USA et au Canada.

Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 01 Déc 2009 12:09

Bien le fun d`avoir ouvert le post,j`allais le faire,une chance que j`ai vérifié,il existait.
Mais dadant de 2007 c`est vieux ce bidule,je croyais sa nouveau.

Ma mère me demandais des renseignements là-dessus,mais j`en avait jamais entendu parlé....
Mais là ,j`ai eu une newsletter de Radio Shak et il l`ont asteur,mais la publicité est trompeuse,car y a pas de détail..

(Fini les facturations mensuelles. Recevez et faites des appels partout ou Canada ou aux Etats-Unis gratuitement en utilisant votre connexion Internet haute vitesse. Boîte vocale, affichage d’appel et appel en attente également offerts gratuitement. Branchez simplement votre téléphone au magicJack, et branchez magicJack au port USB de votre ordi.)

Juste sa comme info..
Alors que le lien que ClaireC à mit http://www.lemagicjack.ca/
C`est clairement indiqué que c`est 20$ par mois...
Il est vriament important de se renseigner avant d`acheté n`importe quoi..
On a pas besoin ici,on a 100 mins Gratuit avec notre Forfait internet,mais sans portable en voyage tu peut pas t`en sevir..
Je trouve que sa en vaut la peine quand quelqu`un est dans un autre pays à part sa...pour moi c`est non.
Mieux vaut adapter un bon forfait cell,comme ma Clik chez Télus avec mes 5 numéro Favoris gratuit toujours en tout temps... :)
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Région: NDL

Messagepar ClaireC » 01 Déc 2009 18:32

Merci Matante Roulotte de ramener ce sujet. Sur mon lien, malheureusement ça dit : épuisé :( À l'origine c'était $20 pour l'année.

Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 01 Déc 2009 18:44

C`est juste marqué Sold out,mais le lien marche pareil.
En haut on voit le principale que c`est 20 $ par année
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Suivant

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie