Journal d'X13 au Mexique!
Re: Journal d'X13 vers le Mexique
X13 bon séjour à vous deux...profitez bien de vos vacances...trois mois de
pur plaisir. Le repos du guerrier bien mérité .
Au plaisir de te relire bientôt,
Denyse
pur plaisir. Le repos du guerrier bien mérité .

Au plaisir de te relire bientôt,
Denyse

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
30 Novembre.
Une autre belle journée ensoleillée qui s’annonce avec un beau 21°C à mon réveil.
Hier, on se rendait à la magnifique playa de Tenacatita à quelques 20 mtes en co-voiturage.
Entrée du resto:

Cette plage se trouve un peu plus au nord de notre camping dans une grand baie protégée par une bande de rochés. On peu en voir un peu sur la photo au loin:

Et ici aussi prise un peu plus à gauche, c’est moi qui reviens d’une balade sur une vague avec une planchette à surf, je vie mes rêves d’enfances :

La bière à 12 pesos ($1.00cnd), les hamburgers tout garni à 45 pesos ($3.75cnd) salade incluse, une vraie aubaine. Dommage que cet endroit soit loin des grandes villes, ça serait un bel endroit pour y passer l’hiver.
Après une p’tite saucette à la mer, rien de mieux qu’une p’tite siesta:

Vraiment dommage que les bons moments ne dure pas assez longtemps.
La suite demain.
Une autre belle journée ensoleillée qui s’annonce avec un beau 21°C à mon réveil.
Hier, on se rendait à la magnifique playa de Tenacatita à quelques 20 mtes en co-voiturage.
Entrée du resto:

Cette plage se trouve un peu plus au nord de notre camping dans une grand baie protégée par une bande de rochés. On peu en voir un peu sur la photo au loin:

Et ici aussi prise un peu plus à gauche, c’est moi qui reviens d’une balade sur une vague avec une planchette à surf, je vie mes rêves d’enfances :

La bière à 12 pesos ($1.00cnd), les hamburgers tout garni à 45 pesos ($3.75cnd) salade incluse, une vraie aubaine. Dommage que cet endroit soit loin des grandes villes, ça serait un bel endroit pour y passer l’hiver.
Après une p’tite saucette à la mer, rien de mieux qu’une p’tite siesta:

Vraiment dommage que les bons moments ne dure pas assez longtemps.
La suite demain.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Vraiment dommage X13 la dernière photo nous montre que tu es mort de fatigue 

André
Vraiment dommage que les bons moments ne dure pas assez longtemps. La suite demain.
Mon pauvre Marcel .. en regardant ta dernière photo je suis bien triste de voir comment la vie est dure pour toi ces derniers jours. En bonne amie, je t'offre de prendre ta place, pour te soulager un petit peu

- x13
Madellon a écrit:Vraiment dommage que les bons moments ne dure pas assez longtemps.
La suite demain.
Mon pauvre Marcel .. en regardant ta dernière photo je suis bien triste de voir comment la vie est dure pour toi ces derniers jours. En bonne amie, je t'offre de prendre ta place, pour te soulager un petit peu

Ah! Ben là ma chère Madellon, je reconnais vraiment ton grand coeur. Je prend ton offre en concidération

- Orpheline
Aie.....mon beau-frère a justement passé l'hiver dernier à cet endroit: Tenacatita
http://www.detailshere.com/tenacatita.htm
Ils y retournent un moi à la fin de l'hiver. Et avant cela ils seront eux aussi au Mexique. Dans votre coin, mais je ne connais pas encore le nom de l'endroit exact. Dès que je le sais je te le dirai. Tout à coup que ce serait au même camping que vous autres, ce serait quand même drôle.
Ils y retournent un moi à la fin de l'hiver. Et avant cela ils seront eux aussi au Mexique. Dans votre coin, mais je ne connais pas encore le nom de l'endroit exact. Dès que je le sais je te le dirai. Tout à coup que ce serait au même camping que vous autres, ce serait quand même drôle.
- Orpheline
Ca y est. Je sais où seront mon beauf frère et sa femme: www.paamul.com pas dans votre coin pantoute. 

- placotemoi
moi je trouve que marcel a pris bcp de poids avec ce voyage ,, hum il devrait revenir pelleter pour faire l'exercise et bien attendus je me propose en bon gentlemen que je suis pour prendre sa place
placotemoi un brin jaloux

- x13
placotemoi a écrit:moi je trouve que marcel a pris bcp de poids avec ce voyage ,, hum il devrait revenir pelleter pour faire l'exercise et bien attendus je me propose en bon gentlemen que je suis pour prendre sa place![]()
Ouais ! Ben a ben y penser, j'pense que je vais plutôt m'inscrire au cours de danse de ligne western, ça plus de style

- x13
Orpheline a écrit:Aie.....mon beau-frère a justement passé l'hiver dernier à cet endroit: Tenacatita
C'est en plein là, on est passé juste en face la c'est la même plage qu'on a été se baigner

- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
placotemoi a écrit:moi je trouve que marcel a pris bcp de poids avec ce voyage ,, hum il devrait revenir pelleter pour faire l'exercise et bien attendus je me propose en bon gentlemen que je suis pour prendre sa place![]()
Le problème présentement Placotemoi c'est.....tu vas la prendre où la neige que tu vas lui faire pelleter???????

Natalie et ses hommes
- BOMBERO
-
- Région: Gaspé
Natalie a écrit:placotemoi a écrit:moi je trouve que marcel a pris bcp de poids avec ce voyage ,, hum il devrait revenir pelleter pour faire l'exercise et bien attendus je me propose en bon gentlemen que je suis pour prendre sa place![]()
Le problème présentement Placotemoi c'est.....tu vas la prendre où la neige que tu vas lui faire pelleter???????![]()
Natalie et ses hommes
Ma belle Nathalie regarde le post en quote en haut
Si il revient c'est Placotemoi qui va se faire griller en prenant sa place sur la plage et moi je vais me laisser tomber sur une plus grosse oreiller que Marcel avec son petit frame. Arrive Placotemoi (C'est sûr que tu as peur) mais d'après moi tu vas te faire avoir parce que Marcel ne partiras pas

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Salut Marcel heureux d'apprendre que tout c'est bien passé.
Reposé vous bien et profité de la chaleur CHANCEUX.
Lache pas les photos, mais tu n'est pas oubligé d'en faire parti faut se concentrer en titi pour voir le reste de la photo.
André
Reposé vous bien et profité de la chaleur CHANCEUX.
Lache pas les photos, mais tu n'est pas oubligé d'en faire parti faut se concentrer en titi pour voir le reste de la photo.

André
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
BOMBERO a écrit:Natalie a écrit:placotemoi a écrit:moi je trouve que marcel a pris bcp de poids avec ce voyage ,, hum il devrait revenir pelleter pour faire l'exercise et bien attendus je me propose en bon gentlemen que je suis pour prendre sa place![]()
Le problème présentement Placotemoi c'est.....tu vas la prendre où la neige que tu vas lui faire pelleter???????![]()
Natalie et ses hommes
Ma belle Nathalie regarde le post en quote en haut
Si il revient c'est Placotemoi qui va se faire griller en prenant sa place sur la plage et moi je vais me laisser tomber sur une plus grosse oreiller que Marcel avec son petit frame. Arrive Placotemoi (C'est sûr que tu as peur) mais d'après moi tu vas te faire avoir parce que Marcel ne partiras pas![]()
Je comprends Bombero...mais ce que je voulais dire...c'est que si X13 revenait faire de l'exercice en pelletant...il ne pourrait pas présentement....car on a pas de neige encore....la terre n'est même pas encore gelée et nous sommes le 3 décembre.....

Alors suivant le raisonnement de placotemoi...c,est lui qui devrait vous emmener une couple de pelles....pour pelleter du sable au lieu de la neige et faire des chateaux de sables ....
Natalie et ses hommes
- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
c'est bon de vous lire.
je répond pas mais vous lis
et rêve
je répond pas mais vous lis

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)