Journal d'X13 au Mexique!

Région: outaouais

Re: Journal d'X13 vers le Mexique

Messagepar Denyse » 02 Déc 2009 07:43

X13 bon séjour à vous deux...profitez bien de vos vacances...trois mois de
pur plaisir. Le repos du guerrier bien mérité . ;chirol_umi;

Au plaisir de te relire bientôt,

Denyse (yahou)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 02 Déc 2009 15:28

30 Novembre.
Une autre belle journée ensoleillée qui s’annonce avec un beau 21°C à mon réveil.
Hier, on se rendait à la magnifique playa de Tenacatita à quelques 20 mtes en co-voiturage.
Entrée du resto:
Image

Cette plage se trouve un peu plus au nord de notre camping dans une grand baie protégée par une bande de rochés. On peu en voir un peu sur la photo au loin:

Image

Et ici aussi prise un peu plus à gauche, c’est moi qui reviens d’une balade sur une vague avec une planchette à surf, je vie mes rêves d’enfances :
Image

La bière à 12 pesos ($1.00cnd), les hamburgers tout garni à 45 pesos ($3.75cnd) salade incluse, une vraie aubaine. Dommage que cet endroit soit loin des grandes villes, ça serait un bel endroit pour y passer l’hiver.
Après une p’tite saucette à la mer, rien de mieux qu’une p’tite siesta:

Image

Vraiment dommage que les bons moments ne dure pas assez longtemps.
La suite demain.
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 02 Déc 2009 15:50

Vraiment dommage X13 la dernière photo nous montre que tu es mort de fatigue :D
André

Région: montréal

Messagepar Madellon » 02 Déc 2009 17:11

Vraiment dommage que les bons moments ne dure pas assez longtemps. La suite demain.

Mon pauvre Marcel .. en regardant ta dernière photo je suis bien triste de voir comment la vie est dure pour toi ces derniers jours. En bonne amie, je t'offre de prendre ta place, pour te soulager un petit peu :D

Messagepar x13 » 02 Déc 2009 18:17

Madellon a écrit:Vraiment dommage que les bons moments ne dure pas assez longtemps.
La suite demain.

Mon pauvre Marcel .. en regardant ta dernière photo je suis bien triste de voir comment la vie est dure pour toi ces derniers jours. En bonne amie, je t'offre de prendre ta place, pour te soulager un petit peu :D[/quote]

Ah! Ben là ma chère Madellon, je reconnais vraiment ton grand coeur. Je prend ton offre en concidération :D
Image

Orpheline

Messagepar Orpheline » 02 Déc 2009 20:43

Aie.....mon beau-frère a justement passé l'hiver dernier à cet endroit: Tenacatita

http://www.detailshere.com/tenacatita.htm

Ils y retournent un moi à la fin de l'hiver. Et avant cela ils seront eux aussi au Mexique. Dans votre coin, mais je ne connais pas encore le nom de l'endroit exact. Dès que je le sais je te le dirai. Tout à coup que ce serait au même camping que vous autres, ce serait quand même drôle.

Orpheline

Messagepar Orpheline » 02 Déc 2009 20:48

Ca y est. Je sais où seront mon beauf frère et sa femme: www.paamul.com pas dans votre coin pantoute. :D

placotemoi

Messagepar placotemoi » 02 Déc 2009 20:50

moi je trouve que marcel a pris bcp de poids avec ce voyage ,, hum il devrait revenir pelleter pour faire l'exercise et bien attendus je me propose en bon gentlemen que je suis pour prendre sa place ;oops;

placotemoi un brin jaloux

Messagepar x13 » 02 Déc 2009 22:07

placotemoi a écrit:moi je trouve que marcel a pris bcp de poids avec ce voyage ,, hum il devrait revenir pelleter pour faire l'exercise et bien attendus je me propose en bon gentlemen que je suis pour prendre sa place ;oops;

Ouais ! Ben a ben y penser, j'pense que je vais plutôt m'inscrire au cours de danse de ligne western, ça plus de style :D
Image

Messagepar x13 » 02 Déc 2009 22:10

Orpheline a écrit:Aie.....mon beau-frère a justement passé l'hiver dernier à cet endroit: Tenacatita

http://www.detailshere.com/tenacatita.htm

Ils y retournent un moi à la fin de l'hiver. Et avant cela ils seront eux aussi au Mexique. Dans votre coin, mais je ne connais pas encore le nom de l'endroit exact. Dès que je le sais je te le dirai. Tout à coup que ce serait au même camping que vous autres, ce serait quand même drôle.

C'est en plein là, on est passé juste en face la c'est la même plage qu'on a été se baigner :)
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 02 Déc 2009 22:43

placotemoi a écrit:moi je trouve que marcel a pris bcp de poids avec ce voyage ,, hum il devrait revenir pelleter pour faire l'exercise et bien attendus je me propose en bon gentlemen que je suis pour prendre sa place ;oops;

Le problème présentement Placotemoi c'est.....tu vas la prendre où la neige que tu vas lui faire pelleter??????? :mdr:

Natalie et ses hommes
Image

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 02 Déc 2009 22:48

Natalie a écrit:

Le problème présentement Placotemoi c'est.....tu vas la prendre où la neige que tu vas lui faire pelleter??????? :mdr:

Natalie et ses hommes

Ma belle Nathalie regarde le post en quote en haut

Si il revient c'est Placotemoi qui va se faire griller en prenant sa place sur la plage et moi je vais me laisser tomber sur une plus grosse oreiller que Marcel avec son petit frame. Arrive Placotemoi (C'est sûr que tu as peur) mais d'après moi tu vas te faire avoir parce que Marcel ne partiras pas :D :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 03 Déc 2009 09:29

Salut Marcel heureux d'apprendre que tout c'est bien passé.
Reposé vous bien et profité de la chaleur CHANCEUX.
Lache pas les photos, mais tu n'est pas oubligé d'en faire parti faut se concentrer en titi pour voir le reste de la photo. :D

André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Monteregie

Messagepar Natalie » 03 Déc 2009 10:19

BOMBERO a écrit:
Natalie a écrit:

Natalie et ses hommes

Ma belle Nathalie regarde le post en quote en haut

Si il revient c'est Placotemoi qui va se faire griller en prenant sa place sur la plage et moi je vais me laisser tomber sur une plus grosse oreiller que Marcel avec son petit frame. Arrive Placotemoi (C'est sûr que tu as peur) mais d'après moi tu vas te faire avoir parce que Marcel ne partiras pas :D :D

Je comprends Bombero...mais ce que je voulais dire...c'est que si X13 revenait faire de l'exercice en pelletant...il ne pourrait pas présentement....car on a pas de neige encore....la terre n'est même pas encore gelée et nous sommes le 3 décembre..... :mdr:
Alors suivant le raisonnement de placotemoi...c,est lui qui devrait vous emmener une couple de pelles....pour pelleter du sable au lieu de la neige et faire des chateaux de sables ....

Natalie et ses hommes
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: estrie

Messagepar doucelili » 03 Déc 2009 12:03

c'est bon de vous lire.
je répond pas mais vous lis :) et rêve
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

PrécédentSuivant

Retourner vers Mexique