Décoller autocollants, logo, stripes et décorations

Alain Rheault

Re: Décoller autocollants, logo, stripes et décorations

Messagepar Alain Rheault » 12 Déc 2009 09:36

Matante Roulotte a écrit:Ce qui arrive avec les collant après quand on enlève,y a une démarcation de couleur ;oops;

En fait ça dépent de combien d'années le collant cache les rayon UV du soleil ... SOus le collant la surface du VR reste comme .. originelle
et quand on enleve le collant ... au bout de plusieurs années c'est le RESTE DU VR qui LUI a chagé de couleurs... plus jaune que la couleur
d'origine SOUS le Logo! :( ...

grandbras

Messagepar grandbras » 12 Déc 2009 17:31

ses plate sa j,ai pas de heat gun ,mais j'ai la torche par exemple me reste juste a pas faire passer au feu le vr :-o

Orpheline

Messagepar Orpheline » 12 Déc 2009 19:26

As tu ton permis de port d'arme?

grandbras

Messagepar grandbras » 12 Déc 2009 19:33

oui j'ai mon permit de port d'arme pour autorisation restraite (pistolet et revolver )J'ai tir. en masse dans les champs de tire, mais ses pas de tuer le vr que je veut faire, mais juste
l'enlever ;oops;
a moin que si je pointe une armes dessus le vr il vont tomber(stickers) de peur ca se pourrais tu sa??????????????????? :mdr:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar raynico » 15 Déc 2009 19:08

Bonsoir à tous, après beaucoup de recherche de produits pour enlever la colle des étiquettes sur de la mélamine, j'ai essayé en dernier recours une bouteille de Secret du métier pour effacer des éraflures sur des meubles. OH, miracle, la colle s'enleve comme par magie. Il suffit de mettre une petite quantité de produit sur la colle laisser faire et ensuite avec un linge imbibé huile de faire partir la colle. Très bon aussi pour les marque de cayon. Chauffer et enlever le plus possible avant.
Produit en vente dans toutes le quincaillerie.

Raynald
Raynald

Précédent

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher