Qui sera au Lac Okeechobee,floride cette hivers

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Re: Qui sera au Lac Okeechobee,floride cette hivers

Messagepar ClaireC » 06 Jan 2010 08:46

Bienvenue à Okeechobee Chantal et Jacques. Il fait un peu beaucoup froid ce matin mais si jamais vous avez le goût d'un bon café chaud, nous sommes au 90.

placotemoi

Messagepar placotemoi » 06 Jan 2010 09:03

ClaireC a écrit:Bienvenue à Okeechobee Chantal et Jacques. Il fait un peu beaucoup froid ce matin mais si jamais vous avez le goût d'un bon café chaud, nous sommes au 90.

pis moi je ne les gele dehors en culotte courte en attendant une invitation de clairec c'est pas drole ma vie de povre petit placotemoi oublié seul dans la froidure de l'hiver floridien avec ces sandales pis son nez qui coule

placote"sol"moi

ps. juste pour avertir chantale et jacques que clairec quand elle invite qqun c'est pca elle n'a pas fait sa vaiselle depuis qqjours et elle te donne le linge a vaiselle aussitot que tu arrives hihih

pps. non non je ne suis pas jaloux

Messagepar Chantal et Jacques » 06 Jan 2010 18:42

Bonjour Claire C et merci pour l'invitation de ce matin. Malheureusement, j'ai beaucoup, beaucoup de problèmes avec Internet et je viens tout juste de lire votre message à 7 h 45 du soir... Toute la journée, je n'ai pas été capable de rester plus d'une minute sur Internet. C'est l'enfer! Je vois que votre équipement est très près du notre. J'irai vous dire bonjour demain ainsi qu'à placote moi que j'aimerais aussi rencontrer. Ce n'est que partie remise.

Chantal
Chantal et Jacques Trottier
Trois-Rivières
Classe A Palm Breeze 2000

placotemoi

Messagepar placotemoi » 06 Jan 2010 23:45

Chantal et Jacques a écrit:Bonjour Claire C et merci pour l'invitation de ce matin. Malheureusement, j'ai beaucoup, beaucoup de problèmes avec Internet et je viens tout juste de lire votre message à 7 h 45 du soir... Toute la journée, je n'ai pas été capable de rester plus d'une minute sur Internet. C'est l'enfer! Je vois que votre équipement est très près du notre. J'irai vous dire bonjour demain ainsi qu'à placote moi que j'aimerais aussi rencontrer. Ce n'est que partie remise.

Chantal

on se verra quand cela vous adonnera .. jai passé devant chez vous en pm mais je n'ose jamais déranger quoi que clairec va dire que j'aime bien aller emprunter du beurre a l'ail ..

placotemoi celui qui fait les commissions dans le couple

ps. dis moi chantal tu as du beurre a l'ail que je le redonne a clairec hihi

Région: Montréal

Messagepar Hemi27 » 07 Jan 2010 10:48

Bienvenue Chantal et Jacques.

Merci pour le coup de main mais nous avons réglé le problème de l'antenne. Vous êtes quand même les bienvenus. Nous sommes au terrain 230 au fond mais c'est très beau quand même. Nous aimons beaucoup rencontrer des gens et c'est certain que nous vous saluerons en passant. Je peux vous dire que M. Placotemoi n'est pas du tout fatigant je dois vous dire que nous ne le voyons pas assez souvent à notre goût... Il se tient plus dans les petits chiffres que dans les grands chiffres du camping. (hi!hi!hi!) ou bedon il n'aime pas marcher trop trop... Quand à Claire et Lucien, je crois qu'ils ne sont jamais venus au fond du camping mais ils sont vraiment très gentils. Nous espérons avoir un ti peu de visite de temps en temps. N'hésitez pas tous à venir nous rendre visite même le soir et même si les stores sont fermés. Nous, nous sommes très ouverts aux visiteurs. Nous avons aussi quelques jeux de société pour ceux que ça intéresse et nous aimons beaucoup piquer une jasette. À bientôt tout le monde!

Messagepar Hemi27 » 07 Jan 2010 12:35

Nous avons essayé de trouver le terrain 76 pour vous saluer mais le coin de rue arrêtait à 73 :bizarre: . Je sais qu'ici les numéros sont un peu mélangés. Où est le terrain 76???

placotemoi

Messagepar placotemoi » 07 Jan 2010 12:51

Hemi27 a écrit:Nous avons essayé de trouver le terrain 76 pour vous saluer mais le coin de rue arrêtait à 73 :bizarre: . Je sais qu'ici les numéros sont un peu mélangés. Où est le terrain 76???

hihih il est entre le numero 77 et 75 ??

placotemoi avec de la logique

ps. c'est la rue en arriere de clairc ils sont presque juste en arriere d'eux mais vers l'ouest ..

Messagepar Hemi27 » 07 Jan 2010 15:42

Merci Placotemoi. J'irai voir entre le 75 et le 77. Je savais qu'en demandant j'aurais la réponse :D

Messagepar Hemi27 » 07 Jan 2010 15:43

En passant, nous avons eu la visite de Chantal et Jacques du 76 cet après-midi. Ils sont très gentils et nous avons de nouveaux tisamis. :)

Précédent

Retourner vers USA