Mini-Congélateur
7 messages
• Page 1 sur 1
Mini-Congélateur
Bonjour à tous, j'entre dans le monde des "full-timers" sous peu et je trouve que le congélateur de mon réfrigérateur n'est pas tellement grand. Y a-t'il quelqu'un parmi vous qui aurait entendu parler de l'existence d'un mini-congélateur (utilisable à l'intérieur) d'environ 1 1/2 à 2 pieds cubes.
J,ai fouillé sur internet mais je ne trouve que ceux de 3.5 pieds cubes et plus et dont les dimensions extérieures sont assez grandes
Merci
Gilles
[/b]
J,ai fouillé sur internet mais je ne trouve que ceux de 3.5 pieds cubes et plus et dont les dimensions extérieures sont assez grandes
Merci
Gilles
[/b]- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Cela doit sûrement exister. Voyons voir si on aura des suggestions à vous faire.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
la compagnie nordcold fabrique un petit congelateur 1.5 pieds cubes fonctionnant sur le 12 volts et 110 volts, tu peux le trouver dans un cataloque de n'importe lesquel vendeur de VR.esperant avoir pu t,aider, je te souhaite une bonne journée
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
http://www.roadtrucker.com/koolatron/12 ... r-f-86.htm
je me suis acheté ce modèle il y a 4 ans vendu chez Sears
fonctionne très bien
je me suis acheté ce modèle il y a 4 ans vendu chez Sears
fonctionne très bien
- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
petite question
acqro,
Ton modèle kodiak est fabriquée en qu'elle année. J'ai aussi un Kodiak2002 mais les couleurs sont l'ours Brun. J'aime bien me renseigner sur les années versus les couleurs des ours du devant.
Merci
Ton modèle kodiak est fabriquée en qu'elle année. J'ai aussi un Kodiak2002 mais les couleurs sont l'ours Brun. J'aime bien me renseigner sur les années versus les couleurs des ours du devant.
Merci
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
bien heureuse de savoir que cela existe.. je garde les liens en réserve merciiiiiii!!

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Flagstaff 08
-
Moi j'en ai un qui fonctionne au gaz intérieur avec un détecteur de monoxide , il fonctionne aussi électrique et à batterie (12 volts). C'est un 4 pieds cube de la compagnie Zéro. Je l'ai pris chez un concessionnaire de gaz à La tuque.
Colette & Pierre

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils