Raconter nous vos pires gaffes de camping

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Région: Quebec

Raconter nous vos pires gaffes de camping

Messagepar capt-jack » 09 Mar 2010 06:33

:-o Aller soyer pas gêner et mettez votre orgueil de côté et venez nous raconter les pire gaffes de camping que vous avez faite ou un de vos amis
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. ...!!
Image
Fifth Wheel Sanpiper

Région: quebec

Re: Raconter nous vos pires gaffes de camping

Messagepar magaloo » 09 Mar 2010 09:31

moi , je vois cela comme des "bad luck".

à l'époque de notre tente roulotte, on s'est retrouvé une nuit parterre sur le gazon.

Un lit de côté s'était affaisé et la toile complètement déchirer.

Un autre

IL y a 2 ans, mes 2 voisins de droite et de gauche ont décider en même de "flusher " leur égout............je faisais mon souper à l'intérieur........Ben leur stock a refoulé entièrement
dans mienne jusqu'au plafond , le plancher...... un lit....... une gitan a une salle de bain très petite........c'est simple, j'ai dûe la faire désinfecté par un professionnel...........

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Montréal

Messagepar Mini-Bleu » 11 Mar 2010 14:07

Par un beau dimanche après midi ensoleillé, nous sommes installés, il y a de cela une trentaine d'année, au parc provincial de Glengarry en Ontario, dans une des premières tentes roulottes fabriquées au Québec une BonAir avec porte rigide, oui messieur, une vraie porte, les modèles précédents étaient de toile, revenons à nos moutons, nous sommes dehors l'après-midi avec copains et voisins en train de refaire l'humanité.

Alors notre copain un policier de six pieds à un gros besoin naturel pressant et nous demande d'utiliser notre petite toilette portable, un siège avec pattes de métal et un sac de plastique comme réceptacle. Il s'installe dans la tente roulotte devant la fameuse porte rigide fermée et débute son soulagement quand d'un coup la toilette portable s'effondre, notre ami le policier bascule sur le dos en entrainant la fameuse porte rigide et se retrouve dehors avec cris et grand fracas parmis nous et les copains, les culottes à terre les fesses enfoncées dans la m..... dans le sac en plastique avec éclat de voix au grand rire de tous. Rires et tirages de pipe à l'honneur. :( :D

La toilette portable à pris le bord et depuis on se rappelle ce glorieux instant avec de grand rire et émotions. :doc:

Bon camping, Mini-Bleu.
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar CaroleQc » 11 Mar 2010 15:02

Allo Mini-Bleu,

Maudit j'aurais voulu voir ça :mdr:

CaroleQc
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 11 Mar 2010 16:47

ces arrivé a un de mes ami,il etait en trein de flucher,et il rinsait en meme temps,il ferme ,la clanche mais il l'oublie,sa refouler par la toilette,mais pas assé d'air,ca prit le haut par la,venne d'air,et l'eau et le (jus) du réservoir,ont sortie couler sur le toit et l'auvent,ont aurrait crue une averse de mer.....les coffres plein d'eau sales
mais,maintenant,je jase avec personne quand je floche :mdr: :mdr:
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 11 Mar 2010 17:02

magaloo a écrit:IL y a 2 ans, mes 2 voisins de droite et de gauche ont décider en même de "flusher " leur égout............je faisais mon souper à l'intérieur........Ben leur stock a refoulé .

Es ce normal et pourquoi sa fait sa ?
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Région: Montérégie

Messagepar Nick » 12 Mar 2010 07:25

Mini-Bleu a écrit:Par un beau dimanche après midi ensoleillé, nous sommes installés, il y a de cela une trentaine d'année, au parc provincial de Glengarry en Ontario, dans une des premières tentes roulottes fabriquées au Québec une BonAir avec porte rigide, oui messieur, une vraie porte, les modèles précédents étaient de toile, revenons à nos moutons, nous sommes dehors l'après-midi avec copains et voisins en train de refaire l'humanité.

Alors notre copain un policier de six pieds à un gros besoin naturel pressant et nous demande d'utiliser notre petite toilette portable, un siège avec pattes de métal et un sac de plastique comme réceptacle. Il s'installe dans la tente roulotte devant la fameuse porte rigide fermée et débute son soulagement quand d'un coup la toilette portable s'effondre, notre ami le policier bascule sur le dos en entrainant la fameuse porte rigide et se retrouve dehors avec cris et grand fracas parmis nous et les copains, les culottes à terre les fesses enfoncées dans la m..... dans le sac en plastique avec éclat de voix au grand rire de tous. Rires et tirages de pipe à l'honneur. :( :D

La toilette portable à pris le bord et depuis on se rappelle ce glorieux instant avec de grand rire et émotions. :doc:

Bon camping, Mini-Bleu.

Elle est bonne, j'auais aimé voir.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Région: Montérégie

Messagepar Nick » 12 Mar 2010 07:32

J'ai installer une entrée dans mon réservoir d'égout pour le nettoyage avec un ''Y'' dans mon entrée d'eau pour connecter là. Lorsque je ramasse mes choses je fait couler l'eau pour emplir mon réservoir pour pouvoir le ''flusher''. Je fais ça plusieurs fois jusqu'à ce que l'eau qui sort soit clair. Une fois, j'ai entendu ma femme qui était à l'intérieur pour ramasser, crié, c'est là que j'ai allumé. J'avais oublié que l'eau coulait dans mon réservoir, et ça sortait dans le bas de la toilette, très agréable.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Messagepar magaloo » 12 Mar 2010 18:46

Matante Roulotte a écrit:
magaloo a écrit:IL y a 2 ans, mes 2 voisins de droite et de gauche ont décider en même de "flusher " leur égout............je faisais mon souper à l'intérieur........Ben leur stock a refoulé .

Es ce normal et pourquoi sa fait sa ?

J'ose pas nommer le camping........c'est l'un des plus à mon goût......

une chose est sûr c'est que je me suis plainte........

même à l'entrée , ils semblaient tous surpris.......

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 12 Mar 2010 19:07

une foix je vidangait,mais 3 terrain plus loins juste avant le dernier terrain,avant que ca tombe dans les égout le gars avait mit 4 pieds de tuyeaux bleus dans le troue,a ne jamais faire ca refouler,et le 4 iem terrain apret moi ca refoulé juste en dessous de la feetwheel,oups que le monsieur était pas comptems,je peut vous dire que ke gars qui avait mis sont tuyeaux bleus dans le troude a vidange ces brasser la cages hihhihi,maintenant je comprend que les camping demande un beigne,j'en est deux maintenant
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Région: abitibi

Messagepar Bohémienne » 25 Mar 2010 09:14

bonjour tout le monde

j`aime bien lire vos anecdotte surtout pour ne pas refaire les même erreur

mais cé :mdr: :mdr:

A+
Bohémienne

Messagepar magaloo » 04 Mai 2010 08:37

En tout des histoires de toilette c,est pas drôle sur le coup :-o ....mais on en rit pas mal plus tard.

à chaque fois que je retourne au fameux camping où ça nous est arrivé....on a souvent le fou rire....... :D

Mon chum a vécu longtemps sur le stress à la suite de l'indicent....il prend le temps de faire
le tour de ses voisins avant de flusher......

denismx

Messagepar denismx » 04 Mai 2010 12:45

C'est pour ça que je garde toujours fermé la valve des eaux grises et noires. Je laisse les réservoirs se remplir et je vidange seulement quand il le faut. C'est mieux aussi pour le réservoir : il y a moins de choses qui sèchent dedans.

La pire gaffe que j'ai faite jusqu'à maintenant c'est de partir en oubliant d'enlever la roue de flèche sur ma roulotte. Mais ça n'a pas été long que je m'en suis rendu compte. Juste eu un peu honte quand un voisin pointait du doigt mon attelage pour m'avertir, avec un petit sourire en coin à la bouche. "Ouais, ouais, je sais! J'ai oublié la roue partiellement baissée".

Je garde les doigts croisés... c'est probablement pas fini!
:D

Région: québec

Messagepar dancebeq » 04 Mai 2010 15:02

Je vous raconte la frousse de ma vie !

L'été dernier, avec ma fifth wheel dernièerement achetée, je m'installe sur un terrain sur le bord d'un lac. Après l'avoir reculée, je commence a lever les pattes pour pouvoir la dépiner. Je la dépine mais je me rends compte que je ne pourrai ouvrir l'un des slide-out a cause d'un arbre !

Je la repine et recommence a monter les pattes quand, soudain, mon ami me dit que je n'avais pas l'air bien piner ! Constatation faite, je me dit; j'ai juste besoin de donner un petit coup par derrière pour que le méchanisme s'enclenche. Je monte dans le camion, mets ça en renverse et donne un petit coup de gaz.... ;oops;

\!@\%$$@$@! la fifth wheel part !!!!!!!!!!!!! :-o Elle tombe dans la boite du camion et continue de reculer......

Étant dans une pente sur le bord du lac.... Moi pris de panique, les deux pieds sur les freins (pour rien ) je voyais déja la roulotte dans le lac :( la fifth wheel scrap...le towing...les vacances scrap

Pendant ces instants de panique, elle s'est arrêter a 6 pieds du lac !!! :nouvelles: les pattes n'étant pas relevées complètement, elles se sont enfoncées dans le sable et freiner la fifth wheel !!

OUffff pas de dommage (sauf a mon orgeuil ) Après l"avoir replacée, je me suis ouvert une frette...la meilleur de l'été ! :bizarre:

Morale de cette histoire; Ne jamais effectués de manoeuvres sans les calles !

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 04 Mai 2010 15:19

dancebeq a écrit:Morale de cette histoire; Ne jamais effectués de manoeuvres sans les calles !

Et sans bière de prette :D
André

Suivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social