FINI les dodos au WALMART de Québec
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FINI les dodos au WALMART de Québec
il doit être saisonnier la
Me semble que ca doit être plate passer une journée dans le stationnement d'un wallmart
Me semble que ca doit être plate passer une journée dans le stationnement d'un wallmart

Wildwood 2013
Honda Odyssey
Honda Civic
Polaris Touring 800
Des beaux jouets pour s'amuser :))))
Honda Odyssey
Honda Civic
Polaris Touring 800
Des beaux jouets pour s'amuser :))))
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Phoneman a écrit:il doit être saisonnier la![]()
je ces pas mais ça doit etre plate en SVP,pas deau de douche,ect............
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
iL faudrait se renseignersi ça marche encore mais depuis le 400ième de Qc .
Des campeur avaient la permission de camper près de l'aquarium de qc.....
Pour le Walmart Lebourneuf , l'interdiction est installé depuis de nombreuses années...
Le parking est mal faite et c'était l'enfer dans le temps d'y aller à cause de monbreux campeur qui bloquaient les allées en se parquant en cercle......
à Ste -Foy, on voyait régulièrement , des campeurs chez Walmart, Super C, Home Dépot,cinéma,Canadian Tire...souvent les mêmes qui faisaient des rotations.
j'ai même vu une certaine "Porlite", pis un autre une certaine " vieille roulotte" faire le tour
des centres d'achat et les Walmart de la région de qc , ils restaient tout deux l'été à faire cela.....
maintenant , ils font encore leur manège derrière les magasins et font la rotation plus souvent....
Des campeur avaient la permission de camper près de l'aquarium de qc.....
Pour le Walmart Lebourneuf , l'interdiction est installé depuis de nombreuses années...
Le parking est mal faite et c'était l'enfer dans le temps d'y aller à cause de monbreux campeur qui bloquaient les allées en se parquant en cercle......
à Ste -Foy, on voyait régulièrement , des campeurs chez Walmart, Super C, Home Dépot,cinéma,Canadian Tire...souvent les mêmes qui faisaient des rotations.
j'ai même vu une certaine "Porlite", pis un autre une certaine " vieille roulotte" faire le tour
des centres d'achat et les Walmart de la région de qc , ils restaient tout deux l'été à faire cela.....
maintenant , ils font encore leur manège derrière les magasins et font la rotation plus souvent....
- jacky75
-
- Région: Bas St-Laurent / Gaspésie
A. Martin a écrit:Lebaume fait pourtant tout pour attirer les touristes .
Tu as raison mais pas n'importe lesquels...si tu vois ce que je veux dire... Pour lui, un VRiste c'est pas payant... Pourtant, au nombre que nous sommes. Je dépenserai mon argent ailleur.
Jacky
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
jacky75 a écrit: Je dépenserai mon argent ailleur.
Moi aussi

André
- brossalma
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: cote nord
Je viens d'arriver de vacances et Québec incite Lévis et St-Romuald à interdire le stationnement de nuit eux aussi donc dans pas long là aussi ça vas être long.
La ville discute avec les campings pour trouver une solution pour ceux qui sont en transit.
La ville discute avec les campings pour trouver une solution pour ceux qui sont en transit.
Gulf strem Conquest 2001, youyou Yaris 2011
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Vous savez, les villes de la banlieue ne sont pas nécessairement en amour avec Québec... et les Wal*Mart ont droit de parole...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Fishepp
brossalma a écrit: La ville discute avec les campings pour trouver une solution pour ceux qui sont en transit.
J'ai profiter de ce genre de service en descendant en Floride au mois de nov.2009. J'ai fait un arrêt dans un camping en chemin mais celui-ci était fermer car nous sommes arrêtés tard mais nous voulions repartir tôt...Il offrait un espace juste avant la gérite qui permettait de coucher de façon autonome mais on pouvait utiliser les douches et toilettes. Il demandait 10$ pour la nuit, que nous aurions pu ne pas payer mais puisque nous avons aimer le principe nous avons laisser notre 10$ sous la porte!
ninii a écrit:cé pas des farces au wall mart de st-bruno,(longueuil) il y a une tente roulotte,depuis 2 semaine,
Un VR OK c'est déjà quelque chose de passer 2 semaines la.....mais une TR !!?? Méchant cretin 
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Idéfix a écrit:ninii a écrit:cé pas des farces au wall mart de st-bruno,(longueuil) il y a une tente roulotte,depuis 2 semaine,
Un VR OK c'est déjà quelque chose de passer 2 semaines la.....mais une TR !!?? Méchant cretin
il est partie depuis ouf,crétin certain
))ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
Nous on va à Québec régulièrement cette année. Fin mai entre autre (on est possiblement allé avant le fameux règlement) ou on avait prit des arrangement pour stationner une nuit sur le terrain du Grand théâtre de Québec. Ca s'est fait sans problème. On a aussi d'autre "terrains privés" qui nous acceuil. Fin juin, on a des amis qui sont allé et on passé la nuit dans le stationnement du musée des arts ou un truc du genre à côté du Pavillon Edwin Bélangé sur les plaine. Leurs fille faisait partie d'un show au pavillon. L'an passé on est allé dans le stationnement du Clac et aussi d'un gros centre d'achat (ou nous n'étions pas les seuls d'ailleurs, mais on est resté loin des autres). Aussi en juin, on nous a dit que dans le port il y a un endroit ou on peut passer plusieurs jours... Je n'ai pas vérifié si c'était le cas.
Personnelement je talonne mon maire pour tout. Le jour ou il passe un règlement contre les VR, il va m'avoir sur le dos et il le sait. Les pompiers passent un peu vite avec leurs vehicule personnel pour se rendre à la caserne et il m'entend très bien j'vous le jure !! Pour vous dire, j'ai un voisin qui est venu me voir pour me demander si "les gars de la ville m'avaient obligé à mettre mon VR en arrière ou sur le côté de ma maison". J'ai répondue que non et que je ne croyais pas qu'ils aient même l'idée de s'y risquer. Mon plombier m'a rit au nez quand j'ai dis que j'appelais la ville pour qu'ils viennent réparer mon "bonhomme cassé" au chemin.... Il ne croyait pas le voir avant des semaines... Il a rit jaune quand il les a vue arrivé 5 minutes après... Pour dire, quand on se fait connaître de sa municipalité et qu'on se fait entendre, on a le service pour lequel on paie. J'avoue, à Québec et à Montréal c'est BIG.... Mais ils sont payé pour la même affaire que les autres....servir ! Vous êtes plus de citoyens, donc, surement plus de VRistes aussi. Allez au assemblées et prenez la paroles pour les choses qui vous tiennent à coeur. Le maire Labaume, il lui passe des bulles des fois, mais il fini souvent par reculer avec ses gros sabots.
Je crois que le maire Labaume ament beaucoups les artistes...en tous cas il en fait venir beaucoup avec ses différents shows dans les parcs et tous... C'est peut-être pour ca que nous sommes épargnés... Au prochain contrat à Québec, je vous dirai si j'ai pue stationner et ou....on verra bien...
Personnelement je talonne mon maire pour tout. Le jour ou il passe un règlement contre les VR, il va m'avoir sur le dos et il le sait. Les pompiers passent un peu vite avec leurs vehicule personnel pour se rendre à la caserne et il m'entend très bien j'vous le jure !! Pour vous dire, j'ai un voisin qui est venu me voir pour me demander si "les gars de la ville m'avaient obligé à mettre mon VR en arrière ou sur le côté de ma maison". J'ai répondue que non et que je ne croyais pas qu'ils aient même l'idée de s'y risquer. Mon plombier m'a rit au nez quand j'ai dis que j'appelais la ville pour qu'ils viennent réparer mon "bonhomme cassé" au chemin.... Il ne croyait pas le voir avant des semaines... Il a rit jaune quand il les a vue arrivé 5 minutes après... Pour dire, quand on se fait connaître de sa municipalité et qu'on se fait entendre, on a le service pour lequel on paie. J'avoue, à Québec et à Montréal c'est BIG.... Mais ils sont payé pour la même affaire que les autres....servir ! Vous êtes plus de citoyens, donc, surement plus de VRistes aussi. Allez au assemblées et prenez la paroles pour les choses qui vous tiennent à coeur. Le maire Labaume, il lui passe des bulles des fois, mais il fini souvent par reculer avec ses gros sabots.
Je crois que le maire Labaume ament beaucoups les artistes...en tous cas il en fait venir beaucoup avec ses différents shows dans les parcs et tous... C'est peut-être pour ca que nous sommes épargnés... Au prochain contrat à Québec, je vous dirai si j'ai pue stationner et ou....on verra bien...
- claude robert
Si les camping serais pas si cher,,,, la plus part des vr sont autonome, pas besoin d'aucun service, de passage pour un dodo seulement . pas besoin de picine, de jeux de croquet, de mini-put, etc etc etc...
Claude
Claude
À Québec dernièrement, on a fait un dodo au stationnement du centre d'achat Fleur de Lys. Le motorisé y est resté toute la journée puisque nous sommes allés à l'expo. Avec une preuve d'achat fait à l'un de leur magasin, il semble que c'est accepté. Enfin, nous n'avons eu aucun problème. Pour celui au port de Québec, c'est 45,00 $ par 24 hres. Dans la rue juste à côté c'est 28$ et on ne peut pas y faire dodo. Je suis allée à l'aquarium, pas le droit de stationner là pour la nuit.

- superbee69
Il n'ont pas ouvert le stationnement de l'ancien ZOO de Québec? Le coût était de $25/nuit, de mémoire.
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Oui, j'ai bien vu sur le site de la Sepaq voici le lien:
http://www.sepaq.com/home/annexes/haltevr.dot
Moi je trouve ca un ti peu plate de payer $25 pour être dans un stationnement, il me semble que $10 se serait très bien payé.
C'est comme si je m'installais chez Walmart et que je devais payer pour le stationnement...............en tout cas c'est mon opinion personnelle.
Lucieb
http://www.sepaq.com/home/annexes/haltevr.dot
Moi je trouve ca un ti peu plate de payer $25 pour être dans un stationnement, il me semble que $10 se serait très bien payé.
C'est comme si je m'installais chez Walmart et que je devais payer pour le stationnement...............en tout cas c'est mon opinion personnelle.
Lucieb
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Wal*Mart(Wally)