Quel est votre cadeau le plus quétaine ?

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Quel est votre cadeau le plus quétaine ?

Messagepar Die » 04 Aoû 2010 08:53

Mon sujet dit tout... quel est votre gadget ou cadeau le plus inutile ou le plus quétaine que vous ayez acheté en voyage ?

Allez... on va rigoler un peu... non non pas de vous... mais de votre quétainerie - lolll

Image
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: Quel est votre cadeau le plus quétaine ?

Messagepar Roadtrekeux » 04 Aoû 2010 10:30

Je ne pense pas avoir acheté de choses quétaines en voyage. Bon, c'est peut-être qu'à force d'en avoir acheté tellement, je m'y suis habitué et que je ne les vois plus comme quétaines. Quoiqu'il en soit, je vais en parler à mon thérapeute et lui amener des exemples. On verra ben ce qu'il en pense.
:D
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 04 Aoû 2010 11:18

C'est fou tout ce qu'on peut acheter des fois en voyage juste sur l'impulsion du moment... pour se rendre compte par la suite... pourquoi donc j'ai donc acheté ça, c'est vraiment pas moi!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 04 Aoû 2010 11:56

Ouais... mais nos deux messieurs "ne se mouille pas" !!!!

Image
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messagepar JoAnn Winter » 04 Aoû 2010 12:00

Serge Loriaux a écrit:C'est fou tout ce qu'on peut acheter des fois en voyage juste sur l'impulsion du moment...

Des achats émotifs ?!?!?!?!? JAMAIS $$ Oufffffffffffffff Sujet glissant de mon côté J'm'assume :D

Messagepar Serge Loriaux » 04 Aoû 2010 14:44

bon d'accord Die... je me compromet...
disons que j'ai déjà acheté un espèce de Frère Toc (un moine) qui, lorsqu'on lui lève les bras, il y a un assez long pénis qui sort de sa soutane!

Vous avez déjà dû voir ça quelque part, oui? Je parle évidemment du jouet en question... :D

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar JoAnn Winter » 04 Aoû 2010 15:17

Serge Loriaux a écrit:bon d'accord Die... je me compromet...
disons que j'ai déjà acheté un espèce de Frère Toc (un moine) qui, lorsqu'on lui lève les bras, il y a un assez long pénis qui sort de sa soutane!

Vous avez déjà dû voir ça quelque part, oui? Je parle évidemment du jouet en question... :D

Je me souviens que ma grand-mère en avait un du genre. Mais, on devait lui peser sur la tête pour que le "moine" sorte :D

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar sunshine » 04 Aoû 2010 17:34

Ok... n'ayant pas peur du ridicule, je me mouille (et je crois fermement qu'il sommeille une petite part de kétaine en chancun de nous, pis de toute façon ce qui est kétaine pour un est une oeuvre d'art pour l'autre... question de perception :) )

J'ai acheter un cadre avec palmier et alligator dans un hamac qui se fait dorer sous le soleil de la Floride afin d'y
mettre une belle photo de nous(mon chum et moi) les pieds dans l'océan pour faire plaisir à ma mère pis le pire c'est que sur le moment
je trouvais ça ''cute''... maintenant chaque fois que je le vois en évidence sur la table de salon de ma mère... je me demande
ce qui a bien pu me passer par la tête :D

ps.: milles excuses à tous ceux et celles qui ont le même cadre... sans rancune !

Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Hélène » 13 Avr 2011 18:26

Par un beau jour de Noel
André a donné en cadeau a un copain , un bout de tuyau ABS et un vinyl de Fernand Gignac mais pour le vinyl c'est pas si pire comme cadeau mais franchement un bout de tuyau Abs pas mal quétaine mdrrrrrrrr. André tu aurais pu te forcer un peu plus. :nanananana:

Messagepar Serge Loriaux » 14 Avr 2011 19:43

Rh bien, vraiment, je viens de découvrir André sous un nouveau jour aujourd'hui.... :D

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 15 Avr 2011 05:17

Sa fesait parti de l'échange de cadeaux quétaine , le jeu est de donner quelque chose qu'on ne veut pas jeter au cas ou sa servirait mais qu'on sait bien que sa ne servira plus jamais . Une tournée dans le cabanon et les achats sont fait et le fun que sa apporte , incroyable .
André

Retourner vers Tribune Libre pour le social