Bonjour je me présente (#6) d'avril à décembre 2011
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- jacomo120
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: Bonjour je me présente (# 6 ) à compter d'avril 2010
Bonjour à vous tous. Il me fait plaisir de me joindre à votre groupe du VRcamping.com
Je suis de St-Constant et retraité. Je prends un plaisir fou à vous lire et prendre de vos bons conseils. Présentement je recueille le plus d'information possible dans le but que l'an prochain nous devenions des fulltimers comme plusieurs parmi vous.
Je serai à la conférence sur le mexique samedi soir, dans l'éventuel d'un voyage avec vous l'an prochain 2011-2012 et ainsi de faire plus amplement connaissance avec le groupe.
Au plaisir
Jacomo120
Ne laissez personne détruire vos rêves
Je suis de St-Constant et retraité. Je prends un plaisir fou à vous lire et prendre de vos bons conseils. Présentement je recueille le plus d'information possible dans le but que l'an prochain nous devenions des fulltimers comme plusieurs parmi vous.
Je serai à la conférence sur le mexique samedi soir, dans l'éventuel d'un voyage avec vous l'an prochain 2011-2012 et ainsi de faire plus amplement connaissance avec le groupe.
Au plaisir
Jacomo120
Ne laissez personne détruire vos rêves
Ne laisser personne détruire vos rêves
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
Jacomo120
bienvenu sur le forum et une belle saison
bienvenu sur le forum et une belle saison
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Bienvenue Jacomo 120.
On a de bonnes chances de se voir samedi !!!
On a de bonnes chances de se voir samedi !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Chanelle1967
- Région: Verdun
Bonjour a vous tous
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Je me presente, Chanelle.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une fifth Wheel.
Après avoir parcourue le site, je tiens à vous félicité pour votre merveilleux travail.
Chanelle
Je suis nouvelle sur le site. Je me presente, Chanelle.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une fifth Wheel.
Après avoir parcourue le site, je tiens à vous félicité pour votre merveilleux travail.
Chanelle
- DIVA 2
-
Re: Bonjour a vous tous
bonjour chanelle1967 est bienvenu sur le forum
je vous souhaite une bonne saison de camping
je vous souhaite une bonne saison de camping
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Bonjour a vous tous
Bienvenue sur votre Forum VRcamping Chanelle1967! Vous y trouverez ici beaucoup de nouveaux amis qui se feront un plaisir de vous fournir l'information désirée.
Bon Forum!
Bon Forum!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- de girardi
- Région: Nimes - F
Re: Bonjour je me présente (# 7 ) à compter d'avril 2010
est-ce ici qu'il est logique de se présenter ? Si oui, tant mieux.
Nous allons arriver du midi de la France le 1er ou le 2 septembre et prendre en pret, en réalité en échange contre ma maison pour le mois de septembre, un VR.
Donc, nouveau au Canada, banlieue de Montréal, et encore plus nouveau en Camping-car comme on dit chez nous.
Mais VR fait bien l'affaire.
C'est la première fois que nous (ma femme et moi - Claire et Jean Claude) allons faire du VR.
Nous n'avons pas de programme. Quels conseils pouvez-vous nous donner ? En un mois, pour des débutants que pouvons-nous espérer voir, qui pourrons nous rencontrer, combien de km, pas trop si possible, que découvrir. Nous n'avons que des interrogations.
Retraités, nous avons un peu plus de soixante, et si c'est notre première expérience en VR, ce n'est pas notre premier voyage au Canada. Ma femme parle anglais, mais pour ma part je ne suis que francophone.
Lors de précédents séjour nous avons exploré de la Gaspésie à Niagara, mais toujours trop vite.
Comment faire pour prendre le temps d'apprécier le canada et les canadiens et les canadiennes ?
Merci de votre accueil . JC
Nous allons arriver du midi de la France le 1er ou le 2 septembre et prendre en pret, en réalité en échange contre ma maison pour le mois de septembre, un VR.
Donc, nouveau au Canada, banlieue de Montréal, et encore plus nouveau en Camping-car comme on dit chez nous.
Mais VR fait bien l'affaire.
C'est la première fois que nous (ma femme et moi - Claire et Jean Claude) allons faire du VR.
Nous n'avons pas de programme. Quels conseils pouvez-vous nous donner ? En un mois, pour des débutants que pouvons-nous espérer voir, qui pourrons nous rencontrer, combien de km, pas trop si possible, que découvrir. Nous n'avons que des interrogations.
Retraités, nous avons un peu plus de soixante, et si c'est notre première expérience en VR, ce n'est pas notre premier voyage au Canada. Ma femme parle anglais, mais pour ma part je ne suis que francophone.
Lors de précédents séjour nous avons exploré de la Gaspésie à Niagara, mais toujours trop vite.
Comment faire pour prendre le temps d'apprécier le canada et les canadiens et les canadiennes ?
Merci de votre accueil . JC
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Bienvenue sur votre Forum VRcamping!
Pour vos interrogations prenez le temps de poser vos questions dans le sujet approprié.
Bon séjour parmi nous! @+
Pour vos interrogations prenez le temps de poser vos questions dans le sujet approprié.
Bon séjour parmi nous! @+

bonjour a vous!
bonjour a vous tous,
ca fait deja un bout que je vous lis avec intéret, j'en ai deja appris et il m'en reste encore pas mal a apprendre!
le monde du vr m'interesse grandement moi pis ma douce, on hesite encore entre le classe c ou a . la question actuelle est de savoir si cet achat en vaut la peine pour une utilisation de +- 3 semaines / années pour les 5 prochaines années. on regarde pour un vr usagé ( comme probablement tout l'monde) le plus recent possible, le moin de millage possible, le moin chere possible.
parce qu'au bout de ces 5 années ce sera la retraite et la emmenez 'en des semaines en vr!!
au plaisir de jaser!
ca fait deja un bout que je vous lis avec intéret, j'en ai deja appris et il m'en reste encore pas mal a apprendre!
le monde du vr m'interesse grandement moi pis ma douce, on hesite encore entre le classe c ou a . la question actuelle est de savoir si cet achat en vaut la peine pour une utilisation de +- 3 semaines / années pour les 5 prochaines années. on regarde pour un vr usagé ( comme probablement tout l'monde) le plus recent possible, le moin de millage possible, le moin chere possible.
parce qu'au bout de ces 5 années ce sera la retraite et la emmenez 'en des semaines en vr!!
au plaisir de jaser!
Classe C 28', Four Winds, Duchmen 2005
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: bonjour a vous!
Comme ici c'est la section où les Membres se présentent, pourquoi ne pas vous présenter?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Bonjour à vous !
Bonsoir tout le monde......ma conjointe et moi regardons actuellement pour une fifth wheel et un camion ...probablement un F-150...grosse vente actuellement.....
Je vais avoir besoin de votre expertise....à bientôt
Je vais avoir besoin de votre expertise....à bientôt
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Bonjour Neweyes,
Bienvenue sur votre forum.
Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin et ne vous gênez pas pour poser vos questions en attendant de pouvoir répondre vous-mêmes - lolll.
Bonne navigation sur le forum.
Bienvenue sur votre forum.
Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin et ne vous gênez pas pour poser vos questions en attendant de pouvoir répondre vous-mêmes - lolll.
Bonne navigation sur le forum.
-------------------------------------------------------------------------------
- DIVA 2
-
bienvenu sur le forum qui est le votre aussi
vous allez trouve tout ce que vous voulez
vous allez trouve tout ce que vous voulez

- Le Bulldog
-
Bonjour, je suis Le Bulldog.
Je fais du camping en solitaire dans un class b et j'aime bien ma solitude.
Je ne suis pas très adepte des forums de camping, c'est ma première expérience.
Alors je tente ma chance de découvrir de nouvelles choses.
Le Bulldog
Je fais du camping en solitaire dans un class b et j'aime bien ma solitude.
Je ne suis pas très adepte des forums de camping, c'est ma première expérience.
Alors je tente ma chance de découvrir de nouvelles choses.
Le Bulldog
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
.
Bienvenue Le Bulldog!
Et surtout de belles découvertes sur votre Forum ...
@u plaisir de vous lire!
Bienvenue Le Bulldog!
Et surtout de belles découvertes sur votre Forum ...
@u plaisir de vous lire!

Retourner vers Présentation des membres