FRAUDE/ARNAQUE: SOYEZ VIGILANTS
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Fishepp
Re: FRAUDE/ARNAQUE: SOYEZ VIGILANTS
Paul Arcand l'autre matin parlait d'une motoneige à vendre et la personne avait reçu le fameux email de la Côte d'Ivoire... 

- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
J`ai eu ce matin un couriel d`une vieille annonce que j`avais oublié d`enlever sur annoncesclassé.com
C`étais marque plein de lettres avec pas un mots..C`étais juste illisible avec plein de liens à cliqué.
Ben oui la tarte vas cliké dessus pour me faire voler mes info perso de mon ordi...Ha que non !
C`étais marque plein de lettres avec pas un mots..C`étais juste illisible avec plein de liens à cliqué.
Ben oui la tarte vas cliké dessus pour me faire voler mes info perso de mon ordi...Ha que non !

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Matante Roulotte,
Quand pensez-vous arriver à Puerto Vallarta?
Quand pensez-vous arriver à Puerto Vallarta?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Que vient faire Puerto Vallarta dans une arnaque ? 
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Die a écrit:Que vient faire Puerto Vallarta dans une arnaque ?![]()
Oui il est hors sujet...Pour les fois que sa arrive ont peut pas le chicaner
Si tout vas bien du côté de l`itinéraire de Marcel et Jeanne,ma date de départ seras le 10 janvier,j`attend encore mon passeport et mes vaccins.
Ne vous inquiêtez pas je ferai le suivi dans son sujet à Marcel

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Je taquinais "mon boss" MaTante Roulotte et je trouvais le lien arnaque/Puerto Vallarta assez rigolo compte-tenu des événements 
Et tout compte fait si on suit bien la définition de "fraude": Acte de mauvaise foi accompli en contrevenant à la loi ou aux règlements et nuisant au droit d'autrui. (c) Larousse.
Ben finalement Serge est au bon endroit
Bon voyage MaTante Roulotte et on suivra votre périple à vous dans le compte-rendu de Marcel...

Et tout compte fait si on suit bien la définition de "fraude": Acte de mauvaise foi accompli en contrevenant à la loi ou aux règlements et nuisant au droit d'autrui. (c) Larousse.
Ben finalement Serge est au bon endroit
Bon voyage MaTante Roulotte et on suivra votre périple à vous dans le compte-rendu de Marcel...
-------------------------------------------------------------------------------
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
S'cusez-moi Madame...
Die a écrit:Que vient faire Puerto Vallarta dans une arnaque ?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Je suis presque passé à la TV
J'avais un motorisé à vendre, j'ai reçu un appel d'un gars qui voulait l'acheter et non l'essayer! Mon prix lui convenait et il m'a dit que son courtier viendrait le chercher! Facile! Quelques heures après, le courtier appelle pour prendre rendez-vous. Denise (ma femme, et oui, je suis vieux!) pense que le courtier a la même voix que l'acheteur. Le vieux monsieur arrive dans sa Mercedes noire, il a des photos de tous les motorisés qu'il a acheté et vendus, il explique son métier et me dit qu'il s'occupe de vendre des VR. Il me demande $600.00 pour compléter le deal. Je lui dit que non mais que je lui donnerai $1,200 APRÈS le deal. Il se choque et part en me disant qu'il était honnête et que je devrais lui faire confiance. J'ai perdu la vente de mon VR!
Quelques semaines après, je le revois à J.E. Il prenait un chèque de quelques centaines de
et se rendait immédiatement à la banque pour l'encaisser et plus rien! ! ! !... Il n'en voulait pas au VR mais plutôt au propriétaire qui semblent tout faire pour vendre vite. Vendre un VR ou un bateau, c'est pas difficile mais il y a des limites. Si ça sent le cheval et que ça ressemble à un cheval, c'est sans doute un cheval!
Un acheteur a déjà refusé que je le prenne en photo devant l'objet de son désir et j'ai aussi manqué la vente!
J'ai aussi perdu la vente d'une Station totale (arpentage) au Congo mais je l'ai vendue au Panama, il y a des gens honnêtes partout, faut simplement les trouver.
Avis aux lecteurs du Zimbabwe, mon motorisé n'est plus à vendre!
J'avais un motorisé à vendre, j'ai reçu un appel d'un gars qui voulait l'acheter et non l'essayer! Mon prix lui convenait et il m'a dit que son courtier viendrait le chercher! Facile! Quelques heures après, le courtier appelle pour prendre rendez-vous. Denise (ma femme, et oui, je suis vieux!) pense que le courtier a la même voix que l'acheteur. Le vieux monsieur arrive dans sa Mercedes noire, il a des photos de tous les motorisés qu'il a acheté et vendus, il explique son métier et me dit qu'il s'occupe de vendre des VR. Il me demande $600.00 pour compléter le deal. Je lui dit que non mais que je lui donnerai $1,200 APRÈS le deal. Il se choque et part en me disant qu'il était honnête et que je devrais lui faire confiance. J'ai perdu la vente de mon VR!
Quelques semaines après, je le revois à J.E. Il prenait un chèque de quelques centaines de
et se rendait immédiatement à la banque pour l'encaisser et plus rien! ! ! !... Il n'en voulait pas au VR mais plutôt au propriétaire qui semblent tout faire pour vendre vite. Vendre un VR ou un bateau, c'est pas difficile mais il y a des limites. Si ça sent le cheval et que ça ressemble à un cheval, c'est sans doute un cheval!Un acheteur a déjà refusé que je le prenne en photo devant l'objet de son désir et j'ai aussi manqué la vente!
J'ai aussi perdu la vente d'une Station totale (arpentage) au Congo mais je l'ai vendue au Panama, il y a des gens honnêtes partout, faut simplement les trouver.
Avis aux lecteurs du Zimbabwe, mon motorisé n'est plus à vendre!
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social