Question du 20 janvier 2011: contravention?
3 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 20 janvier 2011: contravention?
Il y a combien de temps vous êtes-vous mérité une contravention pendant la conduite d’un véhicule?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Odyssée
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: Question du 20 janvier 2011: contravention?
Hé! Je réalise que ça fait 25 ans que j'ai eu cette foutue contravention
Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais même pas le pied sur la pédale à gaz car je descendais une rue en pente dont la limite est de 50 km/h. Le speedomêtre a monté à 58 km/h car la pente me faisait prendre de la vitesse graduellement. En plus, pas un chat sur la route... OK, peu importe la raison, je l'ai mérité. En tout cas, j'ai compris la leçon, jamais eu d'autres contraventions. Je m'en fais d'ailleurs un point d'honneur. Si certains jeunes et moins jeunes conducteurs pouvaient penser comme moi, les routes seraient plus sécuritaires.
Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais même pas le pied sur la pédale à gaz car je descendais une rue en pente dont la limite est de 50 km/h. Le speedomêtre a monté à 58 km/h car la pente me faisait prendre de la vitesse graduellement. En plus, pas un chat sur la route... OK, peu importe la raison, je l'ai mérité. En tout cas, j'ai compris la leçon, jamais eu d'autres contraventions. Je m'en fais d'ailleurs un point d'honneur. Si certains jeunes et moins jeunes conducteurs pouvaient penser comme moi, les routes seraient plus sécuritaires.La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10
Re: Question du 20 janvier 2011: contravention?
Je conduis depuis plus de 39 ans et je n'ai jamais eu de contravention.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com