voyage a disney world renseignement?????

Région: quebec

voyage a disney world renseignement?????

Messagepar jenmeg » 20 Jan 2011 13:27

Bonjour je vous écrit pour la première fois. Nous voulons aller a disney au mois d'août 2011.Nous partons de Quebec quelle est la meilleur route pour éviter le péage et les montagnes et le gros trafic.Quelle camping me sugérer vous pour une famille de 2 adultes et 2 enfants de 4 et 7 ans et pour une famille de 2 adultes et de 5 enfants entre 12 et 17 ans.Quelle activité serait apprécier de 2 petite fille de 4 et 7 ans et en même temp des plus vieux.A combien dois-je m'attendre au niveaux monétaire pour un 15 jours.Le passeport est tu long a recevoir quand tu fait la demande.Dois-je avoir un papier spécial pour les douanes pour prouver que ma fille a une maladie des reins et quelle doit prendre des médicaments extrémement fort.J'ai beaucoup de question mais a part d'avoir été en gaspésie l'année passé je n'ai jamais voyagé.Aider moi a planifier mon voyage svp.Je cherche sur le net mais je ne parle pas en anglais donc je ne comprend pas beaucoup.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Re: voyage a disney world renseignement?????

Messagepar putter » 22 Jan 2011 10:18

Pour le camping Fort Wilderness de Disney juste à faire les réservations sur le site qui est aussi en français. Pour une famille nombreuse pas cher et le site où l'on est peut acceuillir plusieurs personnes et de plus vous avez des autobus (navettes) qui sont gratuites pour vous dirigez sur les sites.

Pour le passeport mieux le faire le plus vite possible.

Pour le reste au niveau de la route il y a plusieurs places qu'on peut passer.

pour les autres renseignement au niveau douanes allez sur leur site internet.

Bonne vacance!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 22 Jan 2011 11:00

surveillez le journal La Presse en février ,Disney fait toujours une promotion superbe d'une pleine page dans ce journal,une très allèchante.
faut allez camper au Fort et pas ailleurs car pas plus cher car aucune perte de temps...
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 22 Jan 2011 11:09

Comme tu pars de Québec pour la route je prendrais la 20 , la 30 et la 15 jusqu'a Lacolle . Il y en a qui préfère aller prendre la 81 mais sa t'oblige a traverser Montréal .
Si tu prends la 87 a Lacolle tu descends jusqu'a Albany . La il y a un choix a faire . Sans payage la 90-88-et 81 mais les montagnes sont inévitables mais il n'y a pas de pente qui ne se monte pas a une vitesse raisonnable .
Il y a l'autre option donc a partir d'Albany tu choisi la 87 encore un bout et ensuite la 287 - 78 et tu rejoints la 81 . La encore les inévitables montagnes font partis du voyage . Par la 90-88-81 tu sauves le payage mais tu fais une cinquantaine de kilomètres de plus , si tu es pas pressé sa va bien par la . Par la 87-78-81 tu sauves une grosse demi heure et j'ai l'impression que les montagnes sont moin a pic :bizarre:
Qu'importe la route jusque la sa se rejoint sur la 81 près de Harrisburg PA , a partir de la tu vas prendre la 66-15 ( qui devient 17 un bout et redevient 15 ) ensuite tu prends la 95 jusqu'en Floride .
Avec ces deux choix de route tu évites le gros traffic et les payages de la New Jersey turnpike ou New York - Philadelphy - Baltimore et son tunnel interdit au propane et Washington le reste sa va bien . Si tu veux éviter les autres ville tu prends la 295 qui est une voie de contournement a Richmond et Jacksonville .
Pour ta fille tu devrais avoir la prescription mais il n'y aura pas de problème et en plus a WD tu demandes une chaise roulante si elle en n'a pas et elle et le reste de la famille ou gang passera devant les files d'attente il y a sa de beau a WD pour les enfants malades sont rois .
Pour l'essence il y a environ 2500 kilomètres pour y aller , calcule ta consommation et va sur gasbody.com voir le prix du gallon US et sa va te donner une idée .
André

Messagepar jenmeg » 22 Jan 2011 13:08

Wow merci pour vos réponse!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Mamounia » 23 Jan 2011 08:48

Bonjour,

Le camping Fort Wilderness est idéal avec des enfants de tous âges (les miens avaient entre 9 et 17 ans quand nous y avons été) et, avec le transport en autobus gratuit partout sur le site de Disney Word, vous n'avez pas à bouger de votre site, sauf pour aller à l'épicerie! Le camping coûte très cher (85$ et +, selon les services et l'emplacement) mais, en lui-même, il est une attraction. Il y'a une immense piscine, une plage (jamais vu un chat se baigner mais elle est là!), des activités organisées, etc.

Si vous achetez vos billets pour les parcs de façon journalière, cela vous coûtera facilement 60$ et plus par personne, par jour. Il y'a des forfaits qui vous permettent, par exemple, d'acheter des passes pour une semaine qui vous coûteront cher à l'achat mais qui vous permettront de passer d'un parc à l'autre au gré de vos humeurs et qui, à la fin, vous reviendront moins cher par jour.

Pour 4 nuits à Fort Wilderness + un parc (Animal Kingdom) + un parc aquatique, sans restaurants (toujours des lunchs, juste parfois une crème glacée ou une boisson), cela nous a coûté un bon 1000$ pour deux adultes et 3 enfants.

Il faut calculer environ un mois pour avoir le passeport si vous faites vos démarches par la poste. Si vous y allez en personne, cela prend environ 2 semaines.

Un endroit intéressant pour arrêter en route sans que cela vous coûte un bras est Washington. Si vous n'avez pas besoin de services, vous pouvez camper en pleine ville au Greenbelt Park, à 18$ la nuit, prendre le métro (1 mille de marche) et visiter tous les musées Smithsonian et le magnifique zoo, tous gratuits.
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Fishepp

Messagepar Fishepp » 24 Jan 2011 11:58

Chemin : Pour moi qui partait de Deux-Montagnes j’ai été prendre la 81 à partir des Milles Îles en Ontario pour rejoindre la 95 dans le coin de Richmond par la 64. Mon but était d’éviter les grandes villes de la côte est (New-York, Philadelphie, Baltimore, Washington)

Fort Wilderness est probablement un des campings les mieux entretenu que vous avez vue!

Tous les services de transports vers les parcs est gratuit comme si vous étiez dans un des hotels de Disney... Petit bateau directement vers Magic Kingdom...

Pour les enfants je crois que Fort Wilderness sera un choix parfait pour tous les âges, grandes piscines, pistes cyclables… Si je ne me trompe pas il y a feu de camp avec chanson et film à tous les soirs, même qu'il y a certain soir ou il y a des personnages de Disney qui viennent faire leur tour!

Pour le budget : Pour nous, 3 adultes et 3 enfants (4, 2 et 1 ans) ça nous a coûté à peu près 4500$ pour 6 jours de route et 9 jours à Fort Wilderness, ceci inclus le camping à 61$ par nuit en novembre en basse saison), tout inclus dont 5 jours de billets dans les parcs thématiques car on voulait ce garder des journées pour relaxer avec nos jeunes enfants.

Plan de repas à Disney : pour le plan repas j'ai regardé la semaine passé mais pour notre famille 3 adultes (ma mère vient avec nous) et les trois enfants pour 9 jours et ils me chargeaient 1260$... Il y a donc un calcul à faire pour s’assurer que ça vaut la peine… Nous avons fait 2 commandes dans la semaine pour les déjeuners et les diners que l’on apportait sur les sites mais on allait souvent au resto pour le souper car ça nous sauvait du temps…

Pour les réservations regarde avec les agences de voyages il paraît qu’ils peuvent vous sortir des prix compétitifs, moi j’avais réservé directement sur le site de Disney mais pour mon prochain voyage je vais aller voir un agent pour comparer… À mettre en référence lors de la réservation : Les loops de 100 à 1500 (je ne sais pas dans quelle catégorie elle ce trouvent) car elles sont plus prochent du parc central (piscine, feu de camp, film) ou bien plus proche du quai pour les départs vers Magic kingdom. Faites une recherche dans Google avec Fort Wilderness Campground Map et aller voir les images (plus facile que sur le site de Disney)

Messagepar jenmeg » 25 Jan 2011 19:46

J'aimerais savoir est ce que je suis mieux de commander mes entrée dans les parc tout de suite en même temp que le camping , est ce que c'est le même prix tout de suite comparer a la bas. On me parle de 357$ un billet 7 jours foule équipe pour adulte. A partir d'une agence de voyage qui s'occupe de me réserver pour le camping et les billet.Ou je reserve juste le camping et le reste je le fait sur place.Merci!

Fishepp

Messagepar Fishepp » 27 Jan 2011 09:47

Moi j'avais réserver en même temps que mon camping.

Lorsque vous réservez en même temps que le camping plus vous prennez de journée plus le prix par jour baisse.

Personnellement je n'ai pas pris les "Park Hopper" qui permet d'aller d'un parc à l'autre dans la même journée... Il y a tellement à voir dans chacun des parcs que je n'ai pas vue l'avantage de changer de parc. Il suffit de planifier la journée avec les activités annexes du parc, exemple des feux d'artifices, parades spéciales...

Je sais que j'ai vue sur la route des endroits ou vous pouviez achetés des billets (supposément à rabais), mais je ne sais pas si c'est un arnaques ou pas... Si je me souviens bien il y avait eu une discussion à ce sujet sur le forum, faites une petite recherche et vous troverai peut-être!

Comme référence sur les choses à voir et trucs il y a beaucoup de site de référence de gens qui trippe WDW, faites des petites recherches Google et vous trouverai ceux-ci!

Région: Québec

Messagepar biloup » 01 Fév 2011 19:59

Bonjour,

Pour nous , nous avions fait affaire avec l'agence de voyage du club automobile . Eux s'occupent des réservations et de nous faire venir les passes pour les sites. Nous avions tellement aimé le camping, que nous avions prolongé de 5 jours. Effectivement, il y a tant de choses à voir et à faire sur un site que cela ne vaut pas la peine de prendre des passes pour aller à plusieurs dans une même journée.

Prévoyez une journée au retour pour visiter Saint-Augustine et sa plage puis une autre pour Cap Canaveral.

Bon voyage!

Biloup

Région: Montérégie

Messagepar PetitMichel » 03 Fév 2011 07:07

Bonjour....
Nous avons passé également par le club automobile et nous allons rester au Fort Wilderness pour 10 jours, j'ai essayer plusieurs autres options,et nous avons opter pour rester sur place........d'ailleur c'est bien recommandé.
Allez sur leur site et faite des petits calculs........... surveillez les packages, prenez des notes........ect.

Bon voyage.....P.M. :travel:
Au plaisir
Petit Michel...

Fishepp

Messagepar Fishepp » 03 Fév 2011 08:35

PetitMichel a écrit:Bonjour....
Nous avons passé également par le club automobile et nous allons rester au Fort Wilderness pour 10 jours, j'ai essayer plusieurs autres options,et nous avons opter pour rester sur place........d'ailleur c'est bien recommandé.
Allez sur leur site et faite des petits calculs........... surveillez les packages, prenez des notes........ect.

Bon voyage.....P.M. :travel:

Bonjour ça m'intéresses car nous y sommes allé en nov 2009 et pensons peut-être y retourner en Nov 2011 et nous avions des questionnements sur l'utilisation d'une agence!!

Est-ce que vous avez fait des comparatifs avec une réservation directe soit en ligne ou par téléphone??

Messagepar PetitMichel » 03 Fév 2011 09:23

Bonjour.....
J'ai fais plusieurs comparaisons direct sur leur site......à leur camping et aussi en hôtel...avec ou sans repas (personel là-dessus)......Je n'ai pas pris le Park Hopper, car je sais qu'une journée par site c'est pas assez pour tout voir et en plus il y a les feux d'artifices le soir ect......
Pour rester à l'extérieur du site, par contre il y en a qui préfère comme cà , sa ne les dérange pas de voyager un brin.C'est question de goût.
Mais moi je préfère sur le site...tu t'installe pour de bon.....tu prends l'autobus qui t'amène à ta destination ou le bateau,tout dépend ce que tu veux voir cette journée là......ect.
Le meilleur moyen c'est d'aller voir sur le site de WD et à vous de décider ce que vous préférez le mieux... :nouvelles: ...c'est votre voyage.......
Il y a tellement à dire sur ce sujet........

Mes amitiées........P.M
Au plaisir
Petit Michel...

Fishepp

Messagepar Fishepp » 03 Fév 2011 09:25

PetitMichel a écrit: Le meilleur moyen c'est d'aller voir sur le site de WD et à vous de décider ce que vous préférez le mieux...

J'ai réservé de cette façon en nov 2009 mais est-ce que le fait d'aller voir un agent vous a vraiment fait sauver des $$$ ??

Messagepar PetitMichel » 03 Fév 2011 09:35

Re-bonjour......
Malheureusement je ne répondrai pas à cette question sur le site.........désolé......
Mais je peux vous envoyer un MP si vous le désirez.....

P.M....... :mmm:
Au plaisir
Petit Michel...

Suivant

Retourner vers USA