Lac George Val Alain mon histoire

Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar ericl32 » 28 Juil 2008 14:13

Bonjour, je ne veux pas mettre ce camping dans les prix citrons car j'ai eu une mauvaise expérience alors que c'est un beau camping avec des lacunes alors voici mon histoire.J'ai réservé il y 'a 2 mois pour 3 nuits et je devais changer de terrains une fois sur place pour la seconde nuit. arrivé sur place il y 'a eu une erreur dans les réservations et je n'avais qu'une nuit de réservé. pouf premiere claque sur la gueule (tienstoi) . J'ai avec toute bonne fois accepter les excuse et une nuit gratuite (quoique ça me coute 3 fois plus cher en essence et tout, qu'en cout pour le camping) bref j'accepte sans arrierre pensée de procéder au transfert sur 3 terrains différents pour mes 3 nuits en me disant que je vais voir d'autre paysages.Première lacune après une pluie, ce camping est un vrai marécage. SVP faite quelque chose, les trous de bouette de 15 pieds de diamètre dans le chemin c'est incroyable pas une rue de sèche... :-o Bref après notre premiere nuit nous déménageons comme prévu et je demande si il n'y a pas de changement , tout d'un coup que nous n'aurions pas besoins de déménager, ou si nous pouvions prendre un terrains qui aurait eu une cancellation. Mais non rien. Alors une fois le déménagement fait je constates que quelques terrains sont demeurés vides alors que moi je me promène comme un beau !@#$ d'un terrains a l'autre pour accomoder ceux qui avait réservés le terrains que j'occupais.Mais par la suite je constate que des voyageurs arrivent et occupent les même terrains que je convoitais Bref le gars retourne voir la madame... :-o Noter que les réservations se font dans un beau cahier canada bien rangé et bien barbouillé sur le comptoir avec plusieurs couleurs de surligneur jaune, rose , bleu et vert. Hors je me présente avec le sourire pour dire que je n'étais pas content de passer pour un beau !@#$#. :-o Je me fais dire que c'est elle la patrone et que elle a le droit de donner un terrains a qui elle veut mais pas les employés...paf deuxieme claques (tienstoi) ...Je lui dit que son système de réservation est très archaique mais elle de me répondre que celui ci est plus fiable qu'un ordinateur....Je l'informe que nos voisins ont souvent vu cette situation a ce camping et c'est ce qui me choque encore plus que nous ne soyons pas les premiers.... (yahou) je lui demande alors de me trouver un autre terrains car le prochain est encore plein d'Eau (Et c'est pas beau a voir... 2 pouces d'eau sous la roulotte pendant 3 jours. :doc: ..) Bref elle me dit qu'elle ne possède rien de disponible autre que celui que je devrais avoir. je lui dit ceux qui sont encore vide et elle de me répondre que même s'ils ne sont pas la, ils payents le terrain..... ( paf troisieme claque. (tienstoi) .. moi aussi je paye et en plus je me présente la face et je doit jouer a saute mouton toute la fin de semaine :-o )Et en plus, l'un des terrains qui est vide ,elle ne possède aucune référence dans son livre pour appeler ou s'informer du pourquoi qu'ils ne sont pas la!!! :) @#$@% je commence a devenir bleu.  :( J'ai poussé ma luck a dire que j'allais demeurer ou je suis présentement et que le prochain qui va arriver ferra un déménagement comme moi... :enragé: Non il n'en est pas question me dit elle.... sur ce je quitte et retourne a mon vr , pour rammasser afin de déménager comme prévu.... :oops: Celle qui prends les réservations vient me voir a mon vr et me demande si j'ai un problème je lui réexplique le tout et que je ne suis pas content mais selon elle ce sont ceux qui travaillent qui font des erreurs.... paf encore une claques!!!  (tienstoi) Que faire de plus? Comme je suis une bonne personne je déménage comme prévu et je me dit que plus jamais je ne vais me faire avoir comme ça.... surtout, si ceux qui ne se montrent pas la face passent avant ceux qui sont la......ALors c'est mon histoire mais ce camping a investi un gros paquet depuis que je le connais et les jeux d'eau valent vraiment la peine pour les enfants et la piscine est un peu chaude mais c'est sous un décor médiéval. mais il reste qu'il y a trop de sable autour, aucune chaussurres a l'intérieur et ceux-ci, restent n'importe ou autour de l'entrée  ainsi que les vélos donc très périeux d'aller a la piscine quand il fait chaud. et la piscine devient brouille assez rapidement c'est a se demander pourquoi???Mais elle est traitée au sel alors, ça sent moins le chlore.Et ce camping est immense alors oui ça vaut la peine mais assurer vos arriere et appeler pour valider votre réservation avant d'y aller :) 

Ah oui , pas de cartes de crédit juste le débit :bizarre:

Et aussi les employés ont besoins d'une petite leçons de savoir vivre... de cracher devant les terrains des campeurs n'est pas poli et au dépanneur, de boire sa slush pendant 20 seconde avant de répondre aux client et ce , sans les regarder et de dire ouiiiiiii... c'est pas poli non plus :enragé:

Et attention pour les terrains près du parc et terrains de balle et tout cette région ça sent les égouts aux 10 minutes avec le vents car il y'a une dompe juste la , qu'ils devraient peut etre vérifier.....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: Lac George Val Alain mon histoire

Messagepar Wally » 29 Juil 2008 18:20

ericl32 a écrit:...Première lacune après une pluie, ce camping est un vrai marécage. SVP faite quelque chose, les trous de bouette de 15 pieds de diamètre dans le chemin c'est incroyable pas une rue de sèche... :-o ...

Image

Cependant, ça fait plaisir à quelques-uns!!!! :D

Image
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Messagepar ericl32 » 29 Juil 2008 18:50

une photo vaux mille mots ;-)
J'ai pas vidé ma caméra mais j'en ai moi aussi :)
Image

Messagepar JoAnn Winter » 29 Juil 2008 19:07

Wally a écrit:Image

Belle casquette (wow)

Région: t-r

Messagepar nicou » 07 Avr 2011 10:40

Les commentaires date de 2008
est-ce qui a du monde qui sont aller l'an passser??

Moi j,ivais mais là ca me fait peur...

Je vois aucune photos et vous dite qu'il a en? ou je peux les voir?

Région: quebec

Messagepar magaloo » 07 Avr 2011 13:08

HÉ OUI!!!!

les rues se remplissent encore d'eau après la pluie.....

ça pas encore changé......

Quand aux réservations , ils sont difficiles à avoirs.......

Jusqu'à date, J'ai réussis qu'à avoir du 2 services en arrière près des lacs.....

C'est comme loin de l'action qui se situe à l'avant........

Messagepar ericl32 » 08 Avr 2011 06:32

Malgré tout j'y retourne cette année car pour les enfants c'est #1 et pas trop loin de chez nous.
J'aimerais aussi amener notre 4x4
Image

Région: quebec

Messagepar magaloo » 09 Avr 2011 21:52

Pour la piscine " OUI"

j'ai appelé et c'est déjà pas mal plein surtout dans le 3 services....

Messagepar PetitCastor » 28 Mai 2011 18:43

J'y suis alle l'ete dernier (2010) et bien que c'est un camping interessant, il ne faut pas qu'il pleuve trop, sinon tant qu'a moi l'experience est tres desagreable. Les chemins sont en terre brune genre, et cela fait des flacques d'eau qui ne viennent pas a bout de s'en aller (meme apres plusieurs jours si forte pluie). Dommage. Si vous avez de jeunes enfants, attendez-vous qu'ils soient tres bouetteux en cas de pluie (pour eux c'est un vrai plaisir de jouer dans les marecages. J'en ai vu qui s'assisaient et se lancaient de la bouette :D)

Tant qu'a la piscine et la zone de baignage, c'est tres beau. Mais un evenement nous a enleve le gout de se baigner a la piscine (au sel et non au chlore). Il y avait un gros etron dans l'eau de la piscine decouvert par mes enfants. On a avertie la surveillante, et a notre surprise, rien du tout. Aucune demarche a ete prise par la surveillante. Normalement elle aurait du faire sortir tout le monde de l'eau et fermer la piscine. Dans mon cas, ca ete la fin de la baignade a ce camping. Tous les enfants sont sortis et on a qu'utiliser le lac par la suite...

Dommage, un peu de concasse sur ce camping pour regler ce probleme d'eau et de marecage et cela serait tellement plus agreable. Dans notre cas, c'est un no go. On n'y retournera pas...
Ford Windstar 3.8l
Flagstaff 823

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 29 Mai 2011 06:18

Bonjour PetitCastor et bienvenue sur VOTRE Forum VRcamping pour votre PREMIER message depuis votre inscription le 15 juin 2006!

Par curiosité, comment avez-vous fait pour vous souvenir de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe pour entrer dans votre compte après 5 ans?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar PetitCastor » 15 Aoû 2011 22:31

Serge Loriaux a écrit:Bonjour PetitCastor et bienvenue sur VOTRE Forum VRcamping pour votre PREMIER message depuis votre inscription le 15 juin 2006!

Par curiosité, comment avez-vous fait pour vous souvenir de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe pour entrer dans votre compte après 5 ans?

J'ai une memoire d'elephant :)
Ford Windstar 3.8l
Flagstaff 823

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 17 Aoû 2011 07:52

PetitCastor a écrit:J'ai une memoire d'elephant

Le mot est faible! :)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar ericl32 » 21 Fév 2012 06:38

Incendie au camping le restaut est complètement rasé.. Dommage mais j'espère qu'ils vont reconstruire. Avant la saison et non pendant...
Image

Retourner vers Chaudière-Appalaches