Roulottes Chaudière à Québec

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 13 Aoû 2008 07:01

Bonjour Wally Merci pour l'info. Comme écrit à JoAnn Winter, jusqu'à date, je n'ai eu aucune raison d'avoir d'arrière mauvaise pensée à ton égard. Lors de mon passage, vendredi dernier, je n'ai pas remarqué l'affiche dont tu fais mention. Ignorant la véracité de tout ça, je me questionnait.... mais tu viens de me rassurer.
Effectivement, quand c'est possible, je demande toujours que ce soit M. Donald qui travaille son mon VR. On retrouve dans cet homme: Politesse, compétence, patience et, un point très important pour moi, UN BON VULGARISATEUR.

Re: Roulottes Chaudière à Québec

Messagepar migeallevis » 04 Sep 2008 09:17

J'ai acheté en avril 2006 un 5th wheels Easy Rider de Glendale. J'ai eu quelques problemes dont une petite fissure en bas de l'extension de la chambre. Elle a été réparée. Mais un an plus tard elle est réapparue. Donald a alors proposé un type de réparation, mais Glendale a décidé de la ramener à l'usine. Au retour la fissure est revenue. Donald de Roulotte Chaudiere a alors mis en place leur solution. Aucun probleme depuis ce temps. Aussi j'ai eu quelques problemes avec le slide out principal. Encore là Roulotte Chaudiere a négocié avec le fabriquant et le tout a été réparé sans frais même si la garantie théorique était terminé pour certains travaux.

J'ai connu plusieurs concessionnaires depuis 30 ans, mais à ce jour Roulotte Chaudière est fiable.

Note: L'annonce de la construction a été faite dans les journaux cette semaine.
F-250 et Cruiser 33' (Crossroads)

Messagepar Gipsy » 28 Sep 2008 11:21

Bonjour à vous tous,

En effet "Roulotte Chaudière" donne un excellent service. Le personnel est compétant. Adam qui dirige les r.v. pour les réparations est très efficace et patient. ils sont tous appréciés pour leur travail, Paul aussi est un employé consciencieux, c'est lui qui a installé notre contrôleur de freins, il a fait un très bon travail. :)

Nous n'avons que de bons mots pour ce concessionnaire.

Gipsy
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.
Image
Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar KarSer » 30 Oct 2008 16:17

Quand on a pris possession de notre TR neuve le printemps dernier, il y avait un bris au coffre avant et à la toile du lit arrière. Roulottes Chaudière se sont occupé de faire une réparation temporaire pour le coffre puisqu'ils n'avaient pas la pièce en main et pour la toile, ils nous ont dit de mettre une "patch" puisque nous ne pourrions utilisé la TR pour quelques mois quand la réparation sera faite et nous préférions, bien entendu en profiter cet été!

La semaine dernière, nous sommes allé porter la TR pour les réparations et enlever la toile pour la renvoyer à la compagnie et on a mentionné que nous avions une infiltration d'eau et que nous trouvions pas par où; ils nous ont demandé de garder la TR plus longtemps pour chercher.

Plus tôt cette semaine, ils ont appelé pour que nous allions chercher la TR et ils ont trouvé la fuite; Serge est allé chercher la TR ce midi, on lui a expliqué d'où provenait l'infiltration et montrer la réparation mais ils étaient désolés de ne pas avoir reçu à temps la pièce pour changer le côté du banc qui avait gonflé par l'humidité et l'eau causé par l'infiltration... Pas de problèmes, ils vont faire le changement au printemps lorsqu'ils réinstallerons la toile et c'est sur la garantie. Et nous ne l'avions même pas demandé! Nous pensions avoir à vivre avec ce bris :oops: jusqu'à ce que nous le changions nous-même...

Bref, je n'ai que de bons mots pour le service après-vente et j'étais déjà enchantée par le service des ventes. C'est certain que je n'hésiterais pas à les référer à tous ceux qui veulent acheter un VR. :)

Karo
F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007

Messagepar Fires » 24 Avr 2009 17:25

Je suis allé hier pour faire réparer les quelques petits problèmes que nous avions découvert depuis l'achat en juin dernier...

J'ai été très impressionner par le service après-vente :)

Ils sont très compétant... je n'ai que de bon mot...

Je n'hésite pas a vous les recommander....
Surveyor SP-189
Explorer Sport Trac V-8 4.6

Région: Beauce

Messagepar Famille Fortin » 13 Avr 2011 08:10

J ai ete voir a cet endroit l ete passer. j etais en processus de changer ma TR pour une roulotte. J avais regarder leur site internet et je savais exatement le vehicule que je voulais dans leur cour... Arriver la par un samedi matin je me dirige droit dans la cour et je trouve le vehicule qui m interesse mais les portes sont barrer je me presante a l interieur et ont me mets en contact avec un vendeur un gars sympatique qui repond a toutes mes question et qui ne me mets pas de pression.de retour a la maison ma et ma blonde nous decidons d acheter le vr...Donc je dit a ma copine que dans la journee du jeudi je vais appeler le vendeur pour qui me donne le montant exacte du cheque que je dois lui donner pour mon achat mais coup de theatre le mercredi dans la journee le vendeur que je trouvais tres sympatique m apelle et me laisse un message qui me laisse perplex Ce bon gars qui ne m avais mit aucune pression me laisse un message un peu menacent et intimidant....Ben povre lui j ai decider de ne pas acheter la roulotte de lui et je n ai pas acheter chez roulotte chaudiere
Famille Fortin
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 13 Avr 2011 18:03

Quelle genre de menace ?
André

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 14 Avr 2011 20:00

Bionjour Famille Fortin,

Il faudrait étayer un peu votre message afin d'éviter des accusations gratuites, vous comprenez? Veuillez svp nous donner les détails de ce qui vous est exactement arrivé. Merci de votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Beauce

Messagepar Famille Fortin » 14 Avr 2011 23:26

Bon quand le bon vendeur ma appler il a laisser un message sur mon repondeur il commence par me dire de le rappler le plus tot possible car si je ne le rapelle pas le landemain qu il ne me consideras pas comme un de ses clients et qu avoir su cela le samdi il n aurais pas passer un heure avec nous pour repondre a nos questions et que si je n achetais pas de lui de ne pas retourner le voire car il ne perderais plus de temps avec nous.... :bizarre: Non mais j ai ete le voire une fois a peu pres une heure et le pire dans cela c que sa vente etais faite( car lorsque j ai embarquer dans ma voiture mon ministre des finance et de l opposition ma dit le VR me plait ont va le prendre) mais juste avec ce coup de telephone et sont ton arogant il a perdu ca vente.

Lorsque ont est client c nous qui avons le dernier mot. Je n aimes pas perdre mon temps et encore moins faire perdre du temps a un vendeur car lui aussis tout comme moi doit gagner sa vie mais dommage pour lui... :nanananana: j ai acheter ma roulotte le week end suivant chez un autre concessionnaire
Famille Fortin
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express

Précédent

Retourner vers Concessionnaires