Zip code USA pour cartes de crédit
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Zip code USA pour cartes de crédit
petit truc pour la pompe a gaz U.S.A. quand il faut mettre le zip code, il suffit de mettre les 3 chiffres de votre code postal suivit de 00 exemple (J1S 5S9) =15900 

- cumberland
Re: Zip code USA pour cartes de crédit
Nous avons une carte VISA et lors de notre dernier voyage de l'Arizona à l'Ontario, ça a fonctionné à tout coup.
Laurent et Lise
Cumberland, Ontario
Laurent et Lise
Cumberland, Ontario
Merci de ce truc ! Je suis au Texas et je vais l'essayer cette semaine. 

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Je l'ai utilisé ce truc tout l'hiver et ce a partir de l'état de New York jusqu'à la Floride et cela a toujours fonctionné.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je l'ai essayé ce matin sur l'Interstate 10 au Texas et ça a marché très bien! Merci!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Lepapehermann
Moi aussi j'ai utilisé cette procédure dans une quinzaine d'étâts et cela a toujours fonctionné sauf pour 1 seule fois à une station Esso, je suis donc allé à la station suivante et ai pu faire le plein avec ma carte sans autre problème.
Ce truc (les 3 chiffres du code postal suivie de zero zero) fonctionne très bien. Il fonctionne même avec une carte de crédit avec récompense directe de 1% .
Parfois la pompe nous limite a $75.
Lorsque le prix est le même (CASH OR CREDIT)......il peut être avantageux de payer avec une carte de crédit avec
programme de récompense de 1% .
Parfois la pompe nous limite a $75.
Lorsque le prix est le même (CASH OR CREDIT)......il peut être avantageux de payer avec une carte de crédit avecprogramme de récompense de 1% .

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Comme complément d'information, voici un article -en anglais- trouvé sur Internet sur un sujet qui a déjà été ouvert ici.
On a demandé à Google de traduire le texte de l'article, alors veuillez excuser si la traduction est loin d'être parfaite...
LE TEXTE ORIGINAL ANGLAIS SUIVRA LE TEXTE FRANÇAIS
TEXTE ORIGINAL ANGLAIS
RV frustration: zip codes at fuel pumps
Russ and Tina DeMaris
A long day on the road, you pull into the fuel station and swipe your card. "PLEASE ENTER YOUR ZIP CODE" flashes up on the screen. Be sure you enter the correct code, or at the least you'll be adding a trip inside to the register. Pity the poor Canadian--his "postal code" which includes letters and numbers, won't work at all.
What's the deal here? Some say it's an added "security feature" to protect credit card customers from fraud. If someone steals your credit card, but doesn't know the zip code of your billing address, the card won't work without further verification. Others say there's a dark side: It's really the oil companies adding to their demographic database information.
Regardless of what the real (or imagined) purpose is, it seems more and more fuel pumps are demanding zip code information before cutting loose with the liquid propellent. A few quick tips may help with the frustration of the situation.
First, if you have more than one address, say a home address and a business address, make sure you don't mix up which address your credit card statement comes to. If there's a chance of that, you could write the associated zip code on your credit card. Of course, that will simply allow any thief who grabs your card to defeat any security. Instead, you could simply write down the last one or two digits of the zip code on the card as a memory aid.
"Helpful suggestions" for Canadians appear all over the web. Some suggest simply entering the numeric information from the card's postal code; others suggest using both the alpha and numeric data from the postal code (since the pump's keys include alpha characters). Others suggest calling your credit card customer service number and asking for a special numeric code to enter into the pump. While claims abound that these methods work, plenty who've tried them say they just don't work. Here's an Internet rumor: With that free health care system up North, it's just a plot by your government for you to get more exercise, running in and out of the store to get your credit card cleared.
One fellow in California is tired of the whole thing. John Flores of Los Angeles thinks the zip code requirement is simply an egregious act on the part of oil companies to gather information on their customers. He's filed a class action lawsuit against six oil companies to stop them from requiring the zip code information. The suit says demanding zip codes might violate the Song-Beverly Act, which says a business cannot “Request, or require as a condition to accepting the credit card as payment in full or in part for goods or services, the cardholder to write any personal identification upon the credit card transaction form or otherwise.
On a demandé à Google de traduire le texte de l'article, alors veuillez excuser si la traduction est loin d'être parfaite...
LE TEXTE ORIGINAL ANGLAIS SUIVRA LE TEXTE FRANÇAIS
La frustration RV: les codes postaux à la pompe de carburant
Source: Russ et Tina Demaris
Photo: justranting.com
Une longue journée sur la route, vous tirez dans la station de carburant et utilisez votre carte. "S'IL VOUS PLAÎT ENTRER VOTRE CODE POSTAL" clignote sur l'écran. Soyez sûr que vous entrez le bon code, ou tout au moins vous serez en ajoutant un voyage à l'intérieur pour le registre. Dommage que le Canada pauvres - son «code postal», qui comprend des lettres et des chiffres, ne fonctionnera pas du tout.
Quel est le problème ici? Certains disent que c'est une "fonction de sécurité", a ajouté pour protéger les clients de cartes de crédit contre la fraude. Si quelqu'un vole votre carte de crédit, mais ne connaît pas le code postal de votre adresse de facturation, la carte ne fonctionnera pas sans autre vérification. D'autres disent qu'il ya un côté sombre: C'est vraiment les compagnies pétrolières en ajoutant à leurs informations de bases de données démographiques.
Indépendamment de ce que le réel (ou supposé) le but est, il semble pompes à carburant de plus en plus exigeants des informations code postal avant la coupe lâche avec le propulseur liquide. Quelques conseils rapides peuvent aider à la frustration de la situation.
Tout d'abord, si vous avez plus d'une adresse, disons une adresse de domicile et une adresse d'affaires, assurez-vous à ne pas mélanger ce qui d'adresse de votre relevé de carte de crédit vient à. S'il ya une chance que cela, vous pouvez écrire le code postal associé à votre carte de crédit. Bien sûr, cela va simplement permettre à tout voleur qui s'empare de votre carte pour faire échouer toute sécurité. Au lieu de cela, vous pouvez simplement écrire les un ou deux derniers chiffres du code postal sur la carte comme aide-mémoire.
«Suggestions utiles" pour les Canadiens apparaissent sur tout le web. Certains suggèrent simplement en entrant l'information numérique à partir du code postal de la carte, d'autres suggèrent d'utiliser l'alpha et données numériques à partir du code postal (depuis les touches de la pompe inclure des caractères alpha). D'autres suggèrent d'appeler votre service de carte de crédit numéro de client et de demander un code numérique spécial pour entrer dans la pompe. Même si les revendications ne manquent pas que ces méthodes de travail, beaucoup qui ont essayé de les dire qu'ils ne fonctionnent pas. Voici une rumeur sur Internet: Avec ce système de soins de santé gratuits dans le Nord, c'est juste un complot ourdi par votre gouvernement pour vous de faire plus d'exercice, courir dans et hors du magasin pour obtenir votre carte de crédit effacé.
Un gars de la Californie est fatigué de tout ça. John Flores de Los Angeles pense à l'exigence code postal est simplement un acte flagrant de la part des compagnies pétrolières pour recueillir des informations sur leurs clients. Il a déposé un recours collectif intenté contre six compagnies pétrolières pour les empêcher de soumettre les informations de code postal. Le costume dit exigeants codes postaux pourrait violer la Loi sur la chanson-Beverly, qui dit qu'une entreprise peut pas requérir ou exiger, comme condition à l'acceptation de la carte de crédit comme moyen de paiement en totalité ou en partie pour des biens ou des services, le titulaire d'écrire tout d'identification personnelle sur la forme de transaction par carte de crédit ou autrement.
TEXTE ORIGINAL ANGLAIS
RV frustration: zip codes at fuel pumps
Russ and Tina DeMaris
A long day on the road, you pull into the fuel station and swipe your card. "PLEASE ENTER YOUR ZIP CODE" flashes up on the screen. Be sure you enter the correct code, or at the least you'll be adding a trip inside to the register. Pity the poor Canadian--his "postal code" which includes letters and numbers, won't work at all.
What's the deal here? Some say it's an added "security feature" to protect credit card customers from fraud. If someone steals your credit card, but doesn't know the zip code of your billing address, the card won't work without further verification. Others say there's a dark side: It's really the oil companies adding to their demographic database information.
Regardless of what the real (or imagined) purpose is, it seems more and more fuel pumps are demanding zip code information before cutting loose with the liquid propellent. A few quick tips may help with the frustration of the situation.
First, if you have more than one address, say a home address and a business address, make sure you don't mix up which address your credit card statement comes to. If there's a chance of that, you could write the associated zip code on your credit card. Of course, that will simply allow any thief who grabs your card to defeat any security. Instead, you could simply write down the last one or two digits of the zip code on the card as a memory aid.
"Helpful suggestions" for Canadians appear all over the web. Some suggest simply entering the numeric information from the card's postal code; others suggest using both the alpha and numeric data from the postal code (since the pump's keys include alpha characters). Others suggest calling your credit card customer service number and asking for a special numeric code to enter into the pump. While claims abound that these methods work, plenty who've tried them say they just don't work. Here's an Internet rumor: With that free health care system up North, it's just a plot by your government for you to get more exercise, running in and out of the store to get your credit card cleared.
One fellow in California is tired of the whole thing. John Flores of Los Angeles thinks the zip code requirement is simply an egregious act on the part of oil companies to gather information on their customers. He's filed a class action lawsuit against six oil companies to stop them from requiring the zip code information. The suit says demanding zip codes might violate the Song-Beverly Act, which says a business cannot “Request, or require as a condition to accepting the credit card as payment in full or in part for goods or services, the cardholder to write any personal identification upon the credit card transaction form or otherwise.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- legrandnhb
Étant titulaire d'une carte VISA Desjardins, je les avise via Internet d'un changement d'adresse postale temporaire, pour une période spécifique, en leur fournissant le ZIP code d'un des "rv resorts" et ce ZIP code est intégré dans le dossier de ma carte VISA et je l'utilise partout aux USA sans aucun problème; à noter que je reçois qu'un relevé mensuel virtuel et non par la poste.
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
legrandnhb a écrit:Étant titulaire d'une carte VISA Desjardins, je les avise via Internet d'un changement d'adresse postale temporaire, pour une période spécifique, en leur fournissant le ZIP code d'un des "rv resorts" et ce ZIP code est intégré dans le dossier de ma carte VISA et je l'utilise partout aux USA sans aucun problème; à noter que je reçois qu'un relevé mensuel virtuel et non par la poste.
Ça c'est une bonne idée car l'autre truc ne fonctionne pas à tout coup. De toute façon il faut appeler (ou les informer via internet) sa carte de crédit lorsque l'on quitte pour les USA, aussi bien avoir un code qui fonctionne à tout coup !"!
- legrandnhb
C'est ce que je fais aussi lors du départ, j'avise Desjardins, La Capitale et la Cie d'assurances-maison de notre départ pour la période "snowbird".
Au même moment, je transferts les appels résidentiels vers le cellulaire "canadien" qui par la suite sera fermé avec un message personnel de nous rejoindre sur le cellulaire "américain NET 10" ou via un courriel. J'en profite aussi pour suspendre les services de COGECO.
Au même moment, je transferts les appels résidentiels vers le cellulaire "canadien" qui par la suite sera fermé avec un message personnel de nous rejoindre sur le cellulaire "américain NET 10" ou via un courriel. J'en profite aussi pour suspendre les services de COGECO.
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Maintenant avec Desjardins, vous pouvez les aviser directement avec Accès D.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
mauseus je me trompait a chaque foix je mettait les lettres hiihhih
ca pouvait pas bien marché,hihiihihih
mais plusieurs ne demandait pas de code postal
ca pouvait pas bien marché,hihiihihih
mais plusieurs ne demandait pas de code postal
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Desjardins Bank de Floride offre maintenant une carte de crédit US Mastercard Desjardins Bank si vous avez un compte là. Je compte en demander une.
En bref :
- Carte de crédit américaine en dollars US
•Aucune conversion de devises pour les transactions faites aux États-Unis.
•La protection Responsabilité zéro contre l'utilisation non autorisée de votre carte
•Aucune demande de garantie ni dépôt de sécurité.
•La possibilité d'obtenir des avances de fonds au comptoir de la Desjardins Bank ou dans les guichets
Taux d'intérêt : à partir de 8,99 %
Frais annuels : aucuns
Programme de récompenses : 1 point par dollar d'achat payé avec votre carte de crédit (le double des points pour les 60 premiers jours suivant l'activation).
En bref :
- Carte de crédit américaine en dollars US
•Aucune conversion de devises pour les transactions faites aux États-Unis.
•La protection Responsabilité zéro contre l'utilisation non autorisée de votre carte
•Aucune demande de garantie ni dépôt de sécurité.
•La possibilité d'obtenir des avances de fonds au comptoir de la Desjardins Bank ou dans les guichets
Taux d'intérêt : à partir de 8,99 %
Frais annuels : aucuns
Programme de récompenses : 1 point par dollar d'achat payé avec votre carte de crédit (le double des points pour les 60 premiers jours suivant l'activation).
- legrandnhb
Au printemps dernier, au retour de voyage, j'ai justement ouvert un compte à Desjardins Bank via ma Caisse Desjardins de Trois-Rivières; depuis j'ai ce compte bancaire américain et une carte débit et le plus beau de tout est que je peux faire, de mon Accès D, des virements internationaux à ce compte US. Je pourrai alors payer en chèque US les frais de location du terrain au Resort en Floride et aussi me servir de la carte débit américaine sans problème lorsque je ferai le plein d'essence aux USA.
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tribune Libre pour le social