Sondage

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI

Sondage sur Tribune Libre

Je ne regarde jamais les anciens posts
3
9%
Je ne regarde pas au delà de la première page
2
6%
Il m'arrive de fouiner dans les 3 premières pages
7
20%
Il m'arrive de fouiner dans les 5 premières pages
0
Aucun vote
Il m'arrive de fouiner dans les 10 première pages
2
6%
Il m'arrive de fouiner au delà des 10 pages
5
14%
Il m'arrive de faire des recherches dans Tribune Libre
13
37%
Je ne fais jamais de recherche dans Tribune Libre
3
9%

Total des votes : 35
Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Sondage

Messagepar Die » 24 Mai 2011 13:28

Je sais que normalement les sondages ne se font pas ici... mais c'est justement de Tribune Libre que je veux parler et SEULEMENT de celui-là.

Ce forum a 14 pages, ce qui fait 672 sujets divers pour un total de 19,762 messages.
J'ai pourtant nettoyé pas mal de posts mais c'est ce qui reste.

Mon questionnement ? Répondez SVP à mon p'tit sondage.
Ça m'aidera à savoir ce que je dois faire de ce forum.

Vous pouvez cocher 2 options: un vote pour les 6 premières questions et un autre vote pour les 2 dernières.

MERCI de m'aider à vous aider.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Re: Sondage

Messagepar Die » 25 Mai 2011 12:17

J'aurais dû demander...

Ceux qui ont coché qu'ils faisaient des recherches dans Tribune Libre... qu'est-ce que vous recherchez le plus souvent ?

Si je pose la question c'est que je veux faire du ménage dans cette section et je ne veux pas brimer personne en envoyant aux archives des sujets qui pourraient vous intéresser.

Pour l'instant, j'ai déplacé une cinquantaine de sujets mais qui n'étaient plus d'actualité comme les souhaits des Fêtes, fête des mères etc... datant de 2006, 2007 et 2008. Des questions comme "où allez-vous cette fin de semaine" et qui datent de 3-4 ans. Des trucs du genre quoi mais aussi les sujets qui ne relevaient pas de la Tribune Libre ont aussi été replacés dans les sous-forums appropriés comme des questions concernant le CB, l'ordinateur, les assurances, etc...
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retourner vers Tribune Libre pour le social