Question du 02 juin 2011: dommages auto vs VR?
2 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 02 juin 2011: dommages auto vs VR?
En assumant que les coûts des réparations seraient les mêmes, qu'est-ce qui vous irriterait le plus : dommages mineurs à votre VR ou dommages mineurs à votre voiture?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Question du 02 juin 2011: dommages auto vs VR?
Je me trompe peut-être, mais des dommages à un VR occasionnent plus de tracasseries que ceux causés à un véhicule ordinaire qu'on utilise chaque jour. Dans ce dernier cas, on vous prête habituellement un véhicule de courtoisie. Les véhicules ordinaires sont fabriqués en grande quantité et les pièces deviennent davantage disponibles ce qui n'est pas nécessairement le cas des pièces endommagées de l'habitacle d'un VR. Dans le cas du VR, le simple fait de trouver un bon carrossier, par exemple, n'est pas une chose facile. Si les bandes décoratives sont endommagées en plus, leur remplacement n'est pas évident.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com