Question du 02 juin 2011: dommages auto vs VR?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Le PLUS irritant : dommages mineurs à votre VR ou dommages mineurs à votre voiture?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Question du 02 juin 2011: dommages auto vs VR?

Messagepar Serge Loriaux » 02 Juin 2011 07:06

En assumant que les coûts des réparations seraient les mêmes, qu'est-ce qui vous irriterait le plus : dommages mineurs à votre VR ou dommages mineurs à votre voiture?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: Question du 02 juin 2011: dommages auto vs VR?

Messagepar Roadtrekeux » 02 Juin 2011 10:21

Je me trompe peut-être, mais des dommages à un VR occasionnent plus de tracasseries que ceux causés à un véhicule ordinaire qu'on utilise chaque jour. Dans ce dernier cas, on vous prête habituellement un véhicule de courtoisie. Les véhicules ordinaires sont fabriqués en grande quantité et les pièces deviennent davantage disponibles ce qui n'est pas nécessairement le cas des pièces endommagées de l'habitacle d'un VR. Dans le cas du VR, le simple fait de trouver un bon carrossier, par exemple, n'est pas une chose facile. Si les bandes décoratives sont endommagées en plus, leur remplacement n'est pas évident.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com