puis-je essayer le frigo sur 110v direct
7 messages
• Page 1 sur 1
puis-je essayer le frigo sur 110v direct
bonjour
j'ai un vr 2004,(pas si vieux) avec un frigo norcold model 611.
il n'y a pas de rappel sur ce model j'ai vérifier
il ne fonctionne plus.
je suis en train de regarder si je peux pas trouver le probleme avant de l'envoyer, Car cela coute cher les réparations (un de mes amis ça lui a couté 750$)
bref, aussitot que je l'essaie, qu'il soit a auto ou gaz, la lumiere clignote, ce qui veut dire qu'il ne fonctionne pas.
donc, je vais voir dehors, j'ouvre le panneau, et je ne voie aucune flamme, et meme si j,y met du feu direct, donc le propane ne se rend pas, parcontre à l'électricité ne fonctionne pas non plus, donc,je voudrais
essayer de le brancher directement sur le 110v, à partir de sa prise arriere, est-ce que je peux?
si vous avez d'autre idée, ne vous gener pas, toutes les idées seront accuillies, et merci à tous ceux qui aide
j'ai un vr 2004,(pas si vieux) avec un frigo norcold model 611.
il n'y a pas de rappel sur ce model j'ai vérifier
il ne fonctionne plus.
je suis en train de regarder si je peux pas trouver le probleme avant de l'envoyer, Car cela coute cher les réparations (un de mes amis ça lui a couté 750$)
bref, aussitot que je l'essaie, qu'il soit a auto ou gaz, la lumiere clignote, ce qui veut dire qu'il ne fonctionne pas.
donc, je vais voir dehors, j'ouvre le panneau, et je ne voie aucune flamme, et meme si j,y met du feu direct, donc le propane ne se rend pas, parcontre à l'électricité ne fonctionne pas non plus, donc,je voudrais
essayer de le brancher directement sur le 110v, à partir de sa prise arriere, est-ce que je peux?
si vous avez d'autre idée, ne vous gener pas, toutes les idées seront accuillies, et merci à tous ceux qui aide
- legrandnhb
Re: puis-je essayer le frigo sur 110v direct
Habituellement les récents frigos fonctionnent sur le 115VAC ou au propane et si il y a un bouton mentionnant "auto" le frigo fonctionnera au propane si il n'y a pas d'électricité; par contre, si vous êtes branchés électriquement et que le bouton est à "auto", le frigo devrait fonctionner à l'électricité.
Le différence entre les deux modes est qu'en mode propane, c'est un petit pilote qui chauffe le gaz réfrigérant tandis qu'en mode électrique c'est un petit élément électrique qui chauffe le gaz réfrigérant.
Le différence entre les deux modes est qu'en mode propane, c'est un petit pilote qui chauffe le gaz réfrigérant tandis qu'en mode électrique c'est un petit élément électrique qui chauffe le gaz réfrigérant.
- Famille Fortin
-
- Région: Beauce
snowblind a écrit:je voudrais essayer de le brancher directement sur le 110v, à partir de sa prise arriere, est-ce que je peux?
Si je comprend bien tu veux prendre une ralonge et le faire fonctionner avec le courant de ta maison. Je croit que rien t empeche de l esseyer es que tu as esseyer de le faire fonctionner en mode 12v c peut etre ton element sur le 110v qui est brisee et a ce que je vois le bruleur est du pour un netoyage.
Famille Fortin
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
La lumière qui flashe, c'est un code d'erreur...combien de fois elle flashe ? Une, deux trois.....
5 fois,
présentement, j'ai le même probleme au gaz et l'électricité.
j'ai essayé d'allumé directement derrière avec un briquet (propane) et rien, il ne part même pas, c'est pourquoi je pense que le problème vient d'une supposé switch qui doit transférer du propane à l'électricité.
Par contre je ne sais pas ou cela se passe et comment le vérifier. j'ai vérifier si le 12 v arrive, et c'est le cas, alorspour la suite , j'attends vos idées.
merci
j'ai essayé d'allumé directement derrière avec un briquet (propane) et rien, il ne part même pas, c'est pourquoi je pense que le problème vient d'une supposé switch qui doit transférer du propane à l'électricité.
Par contre je ne sais pas ou cela se passe et comment le vérifier. j'ai vérifier si le 12 v arrive, et c'est le cas, alorspour la suite , j'attends vos idées.
merci
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
snowblind a écrit:5 fois,
merci
ON light is on, but flashes off 5 times about every 3 seconds. The refrigerator cooling unit has stopped cooling. 1st time - Before reset Check:- That the vents are not blocked.- That a door(s) is not open. Close door(s).- That the vehicle is level. 2nd time - After reset This is not owner serviceable. See your dealer or authorized Norcold Service
You can reset the controls and remove the fault code one time. To reset the controls, shut off and then start the refrigerator.
- To turn off the refrigerator, push the selector switch to the OFF position.
- To turn on the refrigerator, push the selector switch to the AUTO position
merci
j'ai déjà essayé ces choses, mais malheureusement, rien n'a fonctionné.
j'ai déjà essayé ces choses, mais malheureusement, rien n'a fonctionné.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils