Notre animal de compagnie

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Notre animal de compagnie

Messagepar Die » 14 Aoû 2011 19:38

Après le dîner, je me mets à fouiner sur le net et je trouve une annonce de 3 Shih Tzu à vendre: 2 femelles et 1 male.
Depuis le printemps que je me cherchais un male noir et blanc pour remplacer mon ex-chien mort il y a plusieurs années (même race)
Mais j'ai trouvé un mini Shih Tzu, (un "toy"), un 3B (brun/beige/blanc) et j'suis tombée en amour avec !!!

Pour l'instant, il pèse à peine 3 livres mais il ne devrait pas aller au delà de 6-8 livres. Idéal pour voyager !!!

La bande du foyer de brique, sur la deuxième photo, ne fait que 5 pouces, ça vous donne une idée de la grosseur du chien - lolll.

Image

Image
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Ma nouvelle acquisition

Messagepar jacomo120 » 14 Aoû 2011 19:51

Félécitation Die quelle belle bête. :)
Ne laisser personne détruire vos rêves

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 14 Aoû 2011 21:42

C'est trop cute!

Quel est son nom?
ImageImage

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 14 Aoû 2011 22:13

Comme une poupée, vraiment mignon!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Die » 15 Aoû 2011 04:21

On l'appelle comme le premier: Poutchi
Je croyais avoir des troubles pour sa première nuit, mais non... quelques plaintes (il ne jappe pas encore) vers 3hres qui n'ont duré que 2-3 minutes et il s'est rendormi.
Il dort encore d'ailleurs. Par contre, a refusé de manger hier soir. Faut lui laisser le temps de s'habituer mais ça ne me coûtera pas cher en bouffe - loll.

Serge a écrit:Comme une poupée

C'est probablement pour ça qu'on les appelle "toys".

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 15 Aoû 2011 04:56

Magnifique totou Die, en plein comme je les aimes. J'ai bien hâte de pouvoir le flatter.
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 15 Aoû 2011 07:11

Il est vraiment mignon !! Une belle histoire d'amour qui commence !!!

:)

Messagepar six pack » 15 Aoû 2011 20:59

Vraiment a-d-o-r-a-b-l-e ce petit chien, j'en ai vu 2 bébés comme ça cet été, 2 petites boules d'énergie.

quirititi:
Une belle histoire d'amour qui commence !!!
J'espère de tout coeur pour Die. On a toujours eu des chiens , des grosses races par contre, un Danois pendant 10 1/2 ans, un autre Danois 6 ans, un Boxer 10 ans et le dernier un Berger Allemand pendant 8 ans et mes chiens c'était mes chums, on courait ensemble (quand j'étais plus jeune hihi) on marchait dans le bois, excursion, plein de choses. Les 6 dernières années de ma chienne Berger Allemand c'était sur la ferme 24 hres sur 24 avec moi, dans le bois été comme hiver, dans les prairies pour l'entretien des clôtures, les foins dans les bâtiments avec les animaux etc... Comme disait un de mes voisins cherchez le chien vous allez trouver le maitre.

Mais la raison principale pourquoi on en veux plus......On est tanné d'avoir de la peine lorsqu'ils doivent nous quitter.

Je m'excuse Die d'avoir pris un espace dans ton enfilade pour parler de mes chiens mais lorsque quirititi a parlé d'une belle histoire d'amour il m'a fait revivre tellement de beaux souvenirs.

Je te souhaite tout le bonheur possible avec ce beau petit chien.
Ram 3500 2012 Long Horn
Titanium 30E 35SA

Messagepar Die » 16 Aoû 2011 05:06

Il n'y a aucun mal, bien au contraire, de partager vos histoires d'amour sur votre animal domestique. D'ailleurs c'est un tred qui manquait - lolll. J'vais donc éditer mon premier post pour lui donner un nom de sujet plus "at large" pour que tout l'monde puisse en jaser.

Les 2 premiers jours, mon chiot était très calme, dépaysé j'imagine mais disons que cette nuit et ce matin... c'est une autre histoire. Il est "demandant" et "énervé" comme le sont tous les petits. Faut dire qu'hier, en avant-midi, on l'a trimbalé en camion jusqu'à Joliette pour des commissions pour lui et pour mon homme qui veut réparer ses supports de roulotte. Revenus à l'heure du dîner, il n'a même pas mangé et a dormi tout l'après-midi. Normal que cette nuit, il a fait le boucan. J'vais m'ajuster aujourd'hui... l'apprentissage... ce n'est pas juste pour le chiot - loll.

De plus, je crois qu'il a quelque chose aux oreilles. Il n'arrête pas de se gratter et j'ai vu des minuscules "plaies" à l'intérieur de l'oreille. Des mites ??? Possible... on devra donc soit redescendre à Joliette chez son Vet qui l'a déjà vacciné ou s'en trouver un pas trop loin de chez moi pour les urgences.

Retourner vers Tribune Libre pour le social