Simulateur de trains miniatures

legrandnhb

Simulateur de trains miniatures

Messagepar legrandnhb » 20 Oct 2011 22:17

Plusieurs d'entre nous sont, ou connaissent, des fervents de trains miniatures. J'ai découvert ce logciel, "gratuit pour 30 jours", sur lequel vous bâtissez ou élaborez vos maquettes de trains miniatures opérationnels.

Dans nos temps libres, ma conjointe joue au "poker virtuel" et moi j'essaie de contrôler depuis quelques jours des voies ferrées et des trains virtuels. :lecture:

ETK c'est moins stressant que d'essayer de contrôler des F1, IRL ou NASCAR ! :doc:

http://www.trainplayer.com/index.html

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Re: Simulateur de trains miniatures

Messagepar Die » 21 Oct 2011 05:17

Je suis beaucoup énormément même sur internet mais je ne joue à aucun jeu sur ce média.

Ton train Normand, me fait penser à ma jeunesse avec nos trains électriques. Beaux souvenirs !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 21 Oct 2011 09:08

Je me suis amusé à recréer ce train virtuel, un train électrique à 3 locomotives que j'avais monté sur une feuille de 4' X 8' dans une partie de mon sous-sol, et celà voilà près de trente ans. :D
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 21 Oct 2011 11:30

Jewish... tout un circuit.

Nous avions monté un truc du genre mais en beaucoup beaucoup plus petit car enfants, mon frère et moi n'avions que le plancher de notre chambre. Papa nous avait mis une planche de plywood qu'on glissait sous nos lits et les 2-3 trains qu'on avaient étaient en permanence dessus avec quelques accessoires. Ça me rappelle de si bons souvenirs.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retourner vers Divers