retraite a 55 ans ,un peu plus tot que prévu...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: MAURICIE

retraite a 55 ans ,un peu plus tot que prévu...

Messagepar LE DRE » 09 Nov 2011 20:46

Salut, depuis lundi je suis à la retraite,la cie a remercié pres de 100 personnes ,2e vague apres les 80 personnes en 2009,il reste 62 syndiqués plus 25 dans les bureaux non syndiqués...pour une usine de plus de 154,000 pieds carrés,la cie a fait une meilleure offre qu'en 2009,ai choisi de quitter le navire, le temps il navigue encore..avenir trop incertain ...apres 37 ans de service. On a monte a 325 employés et baisse a 285 en 2005 et aujourd'hui à 87 ,cela me fait mal au coeur....la derniere journee vendredi le 4 novembre restera gravé dans mon coeur et ma memoire.de toute maniere je voulais arreter dans 3 ans...a 300 faisait pas argent donc a 87 payer le chauffage et electricité ..ouf ce sera pas facile...
je fais partie de comité pour du bénévolat ...et ai gardé une ligue de quilles et ai la petanque `..
on dirait que je ne le realise pas encore,une chose certain été prochain ce sera le fun de camper et pas de dimanche a revenir plus tot .du au travail le lundi..au moins cette hiver je vais voir tomber la neige rien de pressant a se lever a 5hrs pour ouvrir la cour...pas de boss moins de stress quand tu travaille sur une chaine...pas comique à tous les jours...
A+ mon ami

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: retraite a 55 ans ,un peu plus tot que prévu...

Messagepar A. Martin » 09 Nov 2011 21:10

Félicitation , c'est maintenant le temps de faire les choses que tu aimes a la vitesse confort . Profite bien de tes nombreux loisirs . :)
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacomo120 » 09 Nov 2011 21:34

Bonne retraite profite-en au max, Moi maintenant ça fait 5 ans et je ne regrette pas mais les années y passe vite en maudit quand on sait s'occuper.
Ne laisser personne détruire vos rêves

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 10 Nov 2011 05:23

Bonne retraite le dré mais t'en fais pas, même moi ayant pris ma retraite à 65 ans, j'ai toujours eu quelque chose à faire même parfois je me demande quand je vais pouvoir prendre ma retraite définitivement. Mon épouse me dit que je vais arrêter quand je vais être mort :D
Image

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 10 Nov 2011 17:04

Bienvenue dans le club; moi j'ai pris la mienne volontairement en 1995, à l'âge de 48 ans après 31 ans de loyaux services et je ne l'ai jamais regretté.
J'ai dû me convertir en "homme de maison" m'occupant de tous les mots finissants par "age" tels que ménage, lavage, popottage et clavardage ! :D :D :D
Ma conjointe ne s'occupait que de sa carrière depuis... Bonne retraite alors.

Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 10 Nov 2011 17:30

Oui, moi aussi je suis dans ce club là...depuis 2 ans et c'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie !! J'ai tellement de choses à faire que parfois, je me demande comment j'ai pu travailler et faire en même temps tout ce que j'avais à faire.....Maintenant je profite !!!

Vive la liberté !!

:)
Dernière édition par quirititi le 11 Nov 2011 06:23, édité 1 fois au total.

Région: MAURICIE

Messagepar LE DRE » 10 Nov 2011 19:21

«merci pour vos souhaits et vos écrits.je peux vous dire déjà que j,ai pris la bonne décision..avoir un horaire variable et que l'on controle nous meme c'est le fun...
aller magasiner ,au restaurant ,faire des petits travaux à la maison ....sans toujours avoir le sentiment d'être pressé ....
attends de voir tomber les premiers flocons et ne pas etre obligé de se lever à 5 hrs pour ouvrir la cour avant d'aller travailler......cela ne presse pas la neige... je peux attendre au mois de décembre,avec le bénévolat que je fais ...les journées passent vite et avec internet des heures de loisir et d'apprentissage sur divers sujets....
ahhahahhaahah la belle vie .... :|

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Québec,Qc

Messagepar niki54 » 10 Nov 2011 19:44

Vous êtes pas mal chanceux de la prendre si jeune....Félicitations et vive la liberté!!!Profitez en..moi j'en profite depuis 2 ans et vive la retraite....
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 10 Nov 2011 21:06

Tu vois, je suis déjà bien installé confortablement sur un bel emplacement de 5000 pi.car, avec tous les 5 services, au soleil, entouré de palmiers et plein d'activités journalières; çà, c'est la vraie vie de retraité ! À +

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 10 Nov 2011 21:39

Bravo LE DRE pour votre retraite prématurée...;profitez de la vie àco,pter de maintenant et planifiez surtout votre temps afin de vous assurer d'être occupé car passer d.occupéà pas mal moins occupé....
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Tribune Libre pour le social