Zip code USA pour cartes de crédit

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Zip code USA pour cartes de crédit

Messagepar quirititi » 07 Sep 2011 07:34

legrandnhb a écrit:Au printemps dernier, au retour de voyage, j'ai justement ouvert un compte à Desjardins Bank via ma Caisse Desjardins de Trois-Rivières; depuis j'ai ce compte bancaire américain et une carte débit et le plus beau de tout est que je peux faire, de mon Accès D, des virements internationaux à ce compte US. Je pourrai alors payer en chèque US les frais de location du terrain au Resort en Floride et aussi me servir de la carte débit américaine sans problème lorsque je ferai le plein d'essence aux USA.

Moi aussi j'y ai ouvert un compte l'an passée. Je me suis servi de celui-ci et de ma carte de débit pendant tout mon séjour aux USA. Ils ont un très bon service je trouve. De plus, ils offrent le service de comptable (US) et de conseillers juridiques si vous avez des impôts à produire aux USA où une propriété. C'est très pratique quand les règles d'un pays ne sont pas les mêmes. La carte de crédit, c'est nouveau depuis quelques mois seulement. Je pense qu'ils attribuent le zip de la banque en Floride à la carte. Alors vous n'avez plus de problème !! Il ne faut pas oublier non plus qu'a certains endroits aux USA, ils n'acceptent pas les cartes de crédits qui ne proviennent pas des USA. (Radio satellite Sirius USA, AT&T etc...)

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 07 Sep 2011 07:42

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les cartes de crédit canadiennes sauf occasionnellement aux pompes à essence et pour cette raison que j'ai opté pour une carte de débit américaine, de cette façon je n'aurai plus aucun problème aux pompes à essence.

Messagepar quirititi » 07 Sep 2011 08:06

legrandnhb a écrit:Je n'ai jamais eu de problèmes avec les cartes de crédit canadiennes sauf occasionnellement aux pompes à essence et pour cette raison que j'ai opté pour une carte de débit américaine, de cette façon je n'aurai plus aucun problème aux pompes à essence.

Quand ça m'arrive, ça me "pue" au nez....c'est rare mais ça arrive...où quelque fois tu es limité à 75 $..alors tu es obligé de recrinquer la pompe...taboire....puis pour ma radio satellite, le service aux USA se paie avec une carte Américaine, tu parles d'une affaire....ils ne prennent pas les "4544" !! il ya aussi l'avantage de ne pas payer de frais de conversion de $ CAN en $ US...ça ne parrait pas mais sur 6 mois, ça peut représenter un certain magot...

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 12 Nov 2011 07:15

Le premier novembre dernier, nous sommes partis pour la Floride; la politique dans les PILOT & FLYING J doit avoir changé, car à chaque endroit on a dû prépayer à la caisse avant de faire le plein, donc il faut avoir une bonne idée de la quantité d'essence à mettre...

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 12 Nov 2011 09:14

Je trouve ca bizarre, LGN que tu aies du payer à l'avance.

Je suis parti une semaine avant toi pour la Floride et j'ai fait tous mes pleins dans des FJ/Pilot et jamais je n'ai eu a payer à l'avance. J'ai toujours utilisé une carte ce crédit d'une banque US avec mon adresse au Canada. Lorsqu'on me demandait le zip code j'utilisais le truc souvent discuté des chiffres de mon code postal du Canada suivi de 00. Cela a toujours fonctionné.

Ah oui j'utilisais ma carte de fidélité de Flying J. Toi utilisais tu la carte de FJ.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 12 Nov 2011 09:17

depuis que Pilot a avalé Fl ing et placé les dumps à 5$.J'ai découvert les stations concurentes qui font mon affaire et très souvent le prix est bon,et pas probleme d,activation de cartes dans le rural.
so bye bye Flying
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 12 Nov 2011 10:06

jacmat a écrit:Je trouve ca bizarre, LGN que tu aies du payer à l'avance.
Ah oui j'utilisais ma carte de fidélité de Flying J. Toi utilisais tu la carte de FJ.

Lors du premier arrêt au FJ de Vaudreuil, j'ai inséré la carte de fidélité et par la suite une carte de crédit VISA Desjardins, rien ne s'est passé et il a fallu se rendre à la caisse pour un pré-payé; la caissière nous a mentionné que c'était la nouvelle politique.
Lors d'arrêts dans les autres FJ ou PILOT des USA, en insérant la carte fidélité de FJ, il nous demandait d'aller pré-payer aussi. C'est avec la même carte de crédit VISA Desjardins canadienne. On s'est plié aux exigences comme tous les autres clients présents aux mêmes endroits.
À noter, que tout était bien indiqué sur les pompes d'aller faire un pré-payé pour faire le plein.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 12 Nov 2011 10:10

moi ça mais arrivé a notre voyages de cette été,a 3 reprise et mêmé dans les garage privé
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar quirititi » 12 Nov 2011 11:38

legrandnhb a écrit:
jacmat a écrit:Je trouve ca bizarre, LGN que tu aies du payer à l'avance.

Lors du premier arrêt au FJ de Vaudreuil, j'ai inséré la carte de fidélité et par la suite une carte de crédit VISA Desjardins, rien ne s'est passé et il a fallu se rendre à la caisse pour un pré-payé; la caissière nous a mentionné que c'était la nouvelle politique.
Lors d'arrêts dans les autres FJ ou PILOT des USA, en insérant la carte fidélité de FJ, il nous demandait d'aller pré-payer aussi. C'est avec la même carte de crédit VISA Desjardins canadienne. On s'est plié aux exigences comme tous les autres clients présents aux mêmes endroits.
À noter, que tout était bien indiqué sur les pompes d'aller faire un pré-payé pour faire le plein.

Normand, corrige moi si je fait erreur mais il me semble que j'introduis toujours ma carte de crédit et ensuite, la machine me demande d'introduir ma carte fidélité...si j'introduis ma carte fidélité en premier, la machine me dit toujours d'aller voir le caissier...je suis pas mal certain de ça.....

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 12 Nov 2011 12:01

Quirititi a raison, il faut insérer la carte de crédit en premier si on fait l'inverse on recoit le message d'aller à l'intérieur.

Lors de mon premier arrêt j'avais inséré ma carte de F/J en premier, j'ai donc eu le message. J'ai alors cancellé la transaction et inséré la carte de crédit. Alors tout a fonctionné.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 12 Nov 2011 13:17

bonne observation:sans me rendre compte de celà,j'ai toujours inséré la carte Visa D avant la carte Flying suivi des chiffres de code postale et 00.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Québec,Qc

Messagepar niki54 » 12 Nov 2011 13:53

legrandnhb a écrit:Au printemps dernier, au retour de voyage, j'ai justement ouvert un compte à Desjardins Bank via ma Caisse Desjardins de Trois-Rivières; depuis j'ai ce compte bancaire américain et une carte débit et le plus beau de tout est que je peux faire, de mon Accès D, des virements internationaux à ce compte US. Je pourrai alors payer en chèque US les frais de location du terrain au Resort en Floride et aussi me servir de la carte débit américaine sans problème lorsque je ferai le plein d'essence aux USA.

C'est drôle pc que justement cette semaine, je demandais à Desjardins à Charny comment faire et on m'a bien confirmé que c'était impossible d'avoir un compte chez Desjardins Bank en Floride si on n'a pas d'adresse de la Floride....bien heureuse pour vous que vous ayez pu ouvrir un compte, avez-vous une adresse postale là-bas? :-o
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Messagepar quirititi » 12 Nov 2011 14:23

niki54 a écrit:

C'est drôle pc que justement cette semaine, je demandais à Desjardins à Charny comment faire et on m'a bien confirmé que c'était impossible d'avoir un compte chez Desjardins Bank en Floride si on n'a pas d'adresse de la Floride....bien heureuse pour vous que vous ayez pu ouvrir un compte, avez-vous une adresse postale là-bas? :-o

Desjardins à charny vous a mal renseigné Niki54, j'ai un compte de la Desjardins Bank depuis deux ans avec mon adresse à Morin heights. Je reçoit tous mes relevés de transactions ici même. Vous pouvez aller sur leur site directement et prendre les renseignements pour vous ouvrir un compte avec cartes de débits et maintenant, depuis quelques mois, vous pouvez meme demander une carte de crédit Américaine de la Dejardins Bank, avec votre adresse Canadienne.

Comment ouvrir un compte à la Desjardins Bank

•Dans une caisse Desjardins

Si vous êtes membre d'une caisse Desjardins, vous avez l'avantage de pouvoir ouvrir un compte Desjardins Bank directement à votre caisse au Québec. Il suffit de prendre rendez-vous à votre caisse pour faire une demande.

http://www.desjardinsbank.com/fr/index.html
Dernière édition par quirititi le 12 Nov 2011 14:41, édité 2 fois au total.

Messagepar quirititi » 12 Nov 2011 14:28

Desjardins bank offre aussi des services de conseils pour ceux qui demeurent au canada et possèdent une résidence au USA. Très utile....

cumberland

Messagepar cumberland » 12 Nov 2011 14:47

Nous sommes en chemin pour l'Arizona et depuis que nous sommes partis nous avons fait le plein dans les Flying J ou Pilot avec notre carte de crédit VISA canadienne et aucun problème. On a pas eu à prépayer à la caisse avant de faire le plein. Cependant la pompe arrête à $150.00 donc nous devons faire 2 transactions, c'est le seul inconvévient. Au plaisir!

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social