Qualité fabrication
6 messages
• Page 1 sur 1
Qualité fabrication
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site depuis hier d'ailleur. Pour résumé un peu mon histoire, je suis présentement un fervent du nautisme et ce depuis plus de 15 ans, maintenant étant donné que je vais prendre ma retraite dans environs 3 ans je veux me diriger vers le VR car mon intention est de voyager et de visiter des beau coin de pays ainsi que d'aller passer mes hiver au chaud. Présentement je lis beaucoup d'article de toute sorte concernant les VR et avec toute l'info que j'ai à date mon choix est vers un classe A entre 37 et 40 pieds.
Ma question est que pour ce qui concerne les bateaux je connais les produits et qualités de ces derniers, ce que je recherche présentement mais sans grand succès est, quels sont les marques de VR considéré haut de gamme, moyen et bas de gamme.
Je parle ici de qualité de fabrication, finition, solidité, mécanique etc
Je comprend que certaines opinions sont différentes mais je vais y aller avec la moyenne. Je suis pas le genre a changer de véhicule très souvent par contre lorsque j'achète j,aime bien y aller avec quelque chose de qualité avant tout.
Dans cette future aventure nous allons être moi et ma conjointe, je prévois un budget d'achat de max 150,000, je veux un moteur diesel, probablement un pusher a moins qu'un autre style soit préférable.
Je vous remercie a l'avance et je compte beaucoup sur votre expérience, encore merci
Ma question est que pour ce qui concerne les bateaux je connais les produits et qualités de ces derniers, ce que je recherche présentement mais sans grand succès est, quels sont les marques de VR considéré haut de gamme, moyen et bas de gamme.
Je parle ici de qualité de fabrication, finition, solidité, mécanique etc
Je comprend que certaines opinions sont différentes mais je vais y aller avec la moyenne. Je suis pas le genre a changer de véhicule très souvent par contre lorsque j'achète j,aime bien y aller avec quelque chose de qualité avant tout.
Dans cette future aventure nous allons être moi et ma conjointe, je prévois un budget d'achat de max 150,000, je veux un moteur diesel, probablement un pusher a moins qu'un autre style soit préférable.
Je vous remercie a l'avance et je compte beaucoup sur votre expérience, encore merci
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: Qualité fabrication
bonjour et bienvenue
moi j'ai un allegro 32BA moteur GM 8,1 litre transmition allison a gaz de tiffin mothorhome
acheté usagé en 2008 ces un 2007,une location de chez horizon lussier
je n'est rien a dire de mon VR,juste du bien,porte bien,et belle finition de qualité
bonne chance dans vos démarche
et d,autre vont surement commenté leur vehicules
moi j'ai un allegro 32BA moteur GM 8,1 litre transmition allison a gaz de tiffin mothorhome
acheté usagé en 2008 ces un 2007,une location de chez horizon lussier
je n'est rien a dire de mon VR,juste du bien,porte bien,et belle finition de qualité
bonne chance dans vos démarche
et d,autre vont surement commenté leur vehicules
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
Merci Ninii, tu vois a date ce que j'ai pu receuillir et lire sur internet, les marques de bonne qualité si je peux dire ainsi car je sais qu'a l'occasion un tel commentaire crée des remoux, en tout cas c'est le cas sur les sites de bateau, mais anyway j'ai lu des bon commentaires sur Newmar, Tiffin, Triple E et Winnebago,
est-ce que ca fait du sens !
est-ce que ca fait du sens !
- legrandnhb
Ce sont d'excellentes marques à mon avis et n'oublie pas les Monaco ou Holiday Rambler ! 

Merci et je prend ça en note,
côté motorisation mon choix est le diesel, par contre pour un véhicule de cette grosseur, quel est le standard à avoir côté puissance du moteur.
Merci
côté motorisation mon choix est le diesel, par contre pour un véhicule de cette grosseur, quel est le standard à avoir côté puissance du moteur.
Merci
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)