Blagues
Règles du forum
SVP NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS.
Utilisez le bouton RÉPONDRE pour continuer dans le forum principal comme l'a demandé Serge.
SVP NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS.
Utilisez le bouton RÉPONDRE pour continuer dans le forum principal comme l'a demandé Serge.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Blagues
Message de Die à Serge.
Oh que je suis fatiguée !!!
Depuis quelques semaine que je me dis: ça doit être à cause de l'hiver au Québec, du manque de sommeil, de la pollution de l'air, de l'obésité, de ma digestion et une bonne dizaine d'autres raisons qui me fait demander si ça vaut vraiement l'coup de continuer....
Mais à fouiller le net, j'ai trouvé !!! Toutes ces raisons n'ont rien à voir avec ma fatigue, on que non !!!
Ce pays compte 27 millions d'habitants, mais
11 millions d'entre eux sont retraités = ce qui n'en laisse que 16 millions
6 millions vont à l'école = ce qui n'en laisse que 10 millions pour travailler
5 millions sont en chômage = ce qui n'en laisse que 5 millions pour faire tout l'ouvrage
4 millions sont fonctionnaires - ce qui n'en laisse qu'un million pour continuer le travail
Mais il y a aussi:
620,490 personnes à l'hôpital et 379,509 qui sont en prison.
Il ne reste donc qu'une personne pour faire tout le travail et c'est MOI !

À noter que le texte est placé dans "blague".
Oh que je suis fatiguée !!!
Depuis quelques semaine que je me dis: ça doit être à cause de l'hiver au Québec, du manque de sommeil, de la pollution de l'air, de l'obésité, de ma digestion et une bonne dizaine d'autres raisons qui me fait demander si ça vaut vraiement l'coup de continuer....
Mais à fouiller le net, j'ai trouvé !!! Toutes ces raisons n'ont rien à voir avec ma fatigue, on que non !!!
Ce pays compte 27 millions d'habitants, mais
11 millions d'entre eux sont retraités = ce qui n'en laisse que 16 millions
6 millions vont à l'école = ce qui n'en laisse que 10 millions pour travailler
5 millions sont en chômage = ce qui n'en laisse que 5 millions pour faire tout l'ouvrage
4 millions sont fonctionnaires - ce qui n'en laisse qu'un million pour continuer le travail
Mais il y a aussi:
620,490 personnes à l'hôpital et 379,509 qui sont en prison.
Il ne reste donc qu'une personne pour faire tout le travail et c'est MOI !

À noter que le texte est placé dans "blague".
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison. Alors elle et son mari se sont mis d'accord pour que chacun fasse le repas du soir, à tour de rôle ! Le jour suivant c'était au tour du mari - et quand la femme rentre, elle voit son mari tout nu avec un verre d'eau à la main et il lui dit : "Ce soir le menu, c'est amour et eau fraiche !!!!" Le jour suivant le mari rentre, renifle curieusement et crie : " Qu'est qu'il y a au menu ce soir, chérie ?? " La femme vient vers lui,toute nue avec les cheveux ébouriffés et dit : " les restes d'hier soir !!!"
André
André ! Vais devoir me poser des questions si je vais chez vous et Hélene dit
Ce soir on mange les reste d'hier

- A. Martin
-
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Si la personne que tu aimes tremble quand tu l'embrasses, si tu sens ses lèvres ardentes comme de la braise, si sa respiration s'agite et s'il y a dans ses yeux une lueur fébrile ...
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Sacre ton camp au plus vite... c'est la grippe !!!
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Sacre ton camp au plus vite... c'est la grippe !!!
-------------------------------------------------------------------------------
- diesel
-
- Région: hautes alpes
bonsoir de la france deux hommes discutent et l un dit a son collegue:
tu vois les 2 dames blonde en face denous et bien l une c est ma femme l autre ma maitresse
le collegue lui reponds :
eh bien moi c est le contraire a ++
un homme reviens d un long deplacement
sa femme l accueil avec joie
viens vite dans la chambre tu comprends ca fait tellement longtemps que tu es parti
s en suis une partie de jambes en l air memorable accompagne de cris et hurlements
jusqu au moment ou le voisin excede tape au mur en hurlant
mais c est tous les jours maintenant
un vieux monsieur va au bordel et monte avec une fille il se deshabille et la dame jette ses abis par la fenetre
il lui demande ce quelle fait
elle lui repond :apres la nuit torride que tu vas passer tu auras tellement maigri que tes habits ne t iront plus
la prostitue se deshabille etle viellard jette ses habits par la fenetre
que fait eu
eh bien quand je serait en erection tes habits ne seont plus a la mode
tu vois les 2 dames blonde en face denous et bien l une c est ma femme l autre ma maitresse
le collegue lui reponds :
eh bien moi c est le contraire a ++
un homme reviens d un long deplacement
sa femme l accueil avec joie
viens vite dans la chambre tu comprends ca fait tellement longtemps que tu es parti
s en suis une partie de jambes en l air memorable accompagne de cris et hurlements
jusqu au moment ou le voisin excede tape au mur en hurlant
mais c est tous les jours maintenant
un vieux monsieur va au bordel et monte avec une fille il se deshabille et la dame jette ses abis par la fenetre
il lui demande ce quelle fait
elle lui repond :apres la nuit torride que tu vas passer tu auras tellement maigri que tes habits ne t iront plus
la prostitue se deshabille etle viellard jette ses habits par la fenetre
que fait eu
eh bien quand je serait en erection tes habits ne seont plus a la mode
reves ta vie vis tes reves la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Splendide !!!!!!!
Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses
collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....
Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 » (1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz
se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:
(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)
Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses
collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....
Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 » (1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz
se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le
temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes
n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le
fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous
irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens
n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont
en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de
Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer,
le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par
conséquent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la
température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer
éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors
la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant
ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en
tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être
vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette
théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et
du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un
Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh....
mon Dieu !...."
(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
.
Un soir, une adolescente amène son nouveau copain à la maison pour rencontrer ses parents.
Manteau de cuir, bottes de moto, tatouages et pearcing dans le nez.
Les parents amènent leur fille à l’écart et lui disent inquiets : « Il n’a pas l’air très gentil… »
La jeune fille répond : « S’il n’était pas gentil, est-ce qu’il ferait 5 000 heures de travaux communautaires? »
Un soir, une adolescente amène son nouveau copain à la maison pour rencontrer ses parents.
Manteau de cuir, bottes de moto, tatouages et pearcing dans le nez.
Les parents amènent leur fille à l’écart et lui disent inquiets : « Il n’a pas l’air très gentil… »
La jeune fille répond : « S’il n’était pas gentil, est-ce qu’il ferait 5 000 heures de travaux communautaires? »

- Serge Loriaux
-
reçue à l'instant:
Une très belle femme se balade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques. Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux.
La dame lui demande: -Tu veux caresser mes Saint-Bernard?
Le petit garçon lui répond: -Oui je veux bien, ...mais moi, c'est Maurice, pas Bernard!
- Danielle
-
.
Ce matin je me suis réveillée, j'ai étiré mes bras, j'ai plié
les genoux, tourné la tête et tout a fait "craaaaaccc"……
........... Alors j'en suis arrivée à la conclusion non pas
que j'étais ''vieille'' mais que j'étais ''craquante'' !!!
les genoux, tourné la tête et tout a fait "craaaaaccc"……
........... Alors j'en suis arrivée à la conclusion non pas
que j'étais ''vieille'' mais que j'étais ''craquante'' !!!

- Danielle
-
.
TOUT DÉPEND DE LA POSITION...
Selon des études récentes, le faire debout fortifie la colonne ;
sur le ventre améliore la circulation du sang ;
sur le dos est plus agréable ;
... tout seul c'est bon, mais égoïste ;
en groupe peut être amusant ;
dans la toilette c'est très digestif ;
le faire fréquemment développe l'imagination ;
à deux, enrichit la connaissance ;
à genoux, peut faire mal , sur la t...able ou sur le bureau,
avant de manger ou après le souper,
dans le lit ou le hamac, à poil ou habillés,
sur le gazon ou le tapis,
avec fond musical ou en silence,
dans des draps ou dans le placard :
le faire, est toujours un acte d'amour et d'enrichissement.
Peu importe l'âge, la race, les croyances, le sexe, ou la position économique... ...
LIRE EST UN PLAISIR !!!
DÉCIDÉMENT, IL EST BON DE LIRE ET LAISSER ALLER L'IMAGINATION, COMME TU VIENS DE FAIRE :-)
Selon des études récentes, le faire debout fortifie la colonne ;
sur le ventre améliore la circulation du sang ;
sur le dos est plus agréable ;
... tout seul c'est bon, mais égoïste ;
en groupe peut être amusant ;
dans la toilette c'est très digestif ;
le faire fréquemment développe l'imagination ;
à deux, enrichit la connaissance ;
à genoux, peut faire mal , sur la t...able ou sur le bureau,
avant de manger ou après le souper,
dans le lit ou le hamac, à poil ou habillés,
sur le gazon ou le tapis,
avec fond musical ou en silence,
dans des draps ou dans le placard :
le faire, est toujours un acte d'amour et d'enrichissement.
Peu importe l'âge, la race, les croyances, le sexe, ou la position économique... ...
LIRE EST UN PLAISIR !!!
DÉCIDÉMENT, IL EST BON DE LIRE ET LAISSER ALLER L'IMAGINATION, COMME TU VIENS DE FAIRE :-)

- Serge Loriaux
-
selon les directives du Vendeur...
Reçue à l'instant...
Cet homme vient d’acheter un bateau et se prépare à le mettre à l’eau pour la première fois.
C’est son premier bateau et il ignore la procédure pour la mise à l’eau, mais se dit que ça ne devrait pas être trop compliqué.
Il a consulté son vendeur et celui-ci lui a simplement expliqué qu’il n’était pas nécessaire que la remorque aille trop loin dans l’eau......
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et oui, ces personnes se reproduisent... et votent même parfois !
Ça fait peur n’est-ce-pas ?
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- A. Martin
-
- Serge Loriaux
-
discriminatoire envers les femmes je trouve André....
PETITE ANNONCE PARUE DANS LA PRESSE EN CES TERMES :
Jeune noire cherche compagnon, origine ethnique sans importance. Je suis belle, et j'adore m'amuser. Je raffole de grandes promenades dans les bois, de balades en 4 x 4, de chasse, de camping, de sorties, de pêche, des soirées où je suis confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à votre porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur... moi que ce que la nature m'a donné
Embrassez moi et je suis à vous.....
Composer le (404) 875-6429 et demandez DAISY.
Plus de 15,000 hommes ont répondu à cette annonce et ont découvert qu'ils avaient appelé la SPCA au sujet d'une petite chienne Labrador de 8 semaines !!!
- Serge Loriaux
-
Reçue à l'instant:
Bonne explication française
Les mots en « oune »...
Au Québec, il faut savoir choisir le mot juste!
Une belle leçon de français... québécois...
Un Français demande à un Québécois :
Qu'est-ce que ça veut dire guidoune?
Euh... c'est genre une fille mal vue, une fille facile.
Ben, c'est quoi la différence avec pitoune?
Euh... pitoune, c'est plus comme une belle fille qui s'habille trop sexy.
C'est pas une poupoune ça?
Ouin... une poupoune, c'est moins méchant que pitoune...
quoique ça dépend...
Alors je peux dire « poupoune » à ma blonde?
Si c'est une taquinerie ou une farce... oui.
Ah... Nounoune, c'est quoi?
Une niaiseuse, pas vite vite... une coucoune quoi!
Une coucoune?
Ben oui, c'est la même chose.
Une guidoune est-elle automatiquement nounoune?
Non.
Et pour toutoune?
Ça, c'est une fille plutôt dodue.
Y a des synonymes?
Oui, doudoune... c'est plus gentil dire ça que toutoune.
Je peux dire doudoune à ma blonde?
Non, sauf si tu veux qu'elle te fasse la baboune... t'es mieux de lui dire chouchoune.
Chouchoune?
Ma chouchoune d'amour, oui!
OK!!! Est-ce qu'une guidoune peut être une poupoune en même temps?
Non. Mais que tu sois guidoune, pitoune, poupoune, doudoune,
toutoune, coucoune ou nounoune... c'est jamais vraiment positif!
À ça, tu ajoutes aussi minoune et moumoune.
Ça devient compliqué!
Une minoune, c'est une guidoune au chômage, un vieux char ou un chat.
Une moumoune, c'est quelqu'un de peureux ou un homme avec des manières efféminées.
Donc, si je comprends bien, une guidoune, finalement, c'est une ancienne pitoune
devenue toutoune qui fait la baboune parce qu'elle se trouve nounoune
d'avoir été moumoune?
Vite de même... on peut dire ça, oui!
Merci chouchoune!
Ya pas d'quoi mon ti-coune!