Êtes-vous satisfait de votre Forum VRcamping?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Êtes-vous satisfait de votre Forum VRcamping?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

?tes-vous satisfait de votre Forum VRcamping?

Messagepar Administrateur » 31 Mai 2006 22:07

Malgré sa jeunesse (4 mois) le Forum VRcamping a déjà plus de 400 Membres qui ont créé 757 sujets et publiés près de 11,000 messages! Malgré que rien n'est parfait, nous tentons constamment d'améliorer plusieurs aspects du Forum pour le bénéfice de tous!

Faites savoir à l'Administrateur votre satisfaction ou pas de votre Forum VRcamping. Si vous le désirez, nous apprécierions connaître les points d'insatisfaction et ceux que vous souhaiteriez voir améliorés dans vos commentaires sous ce sondage.

VRcamping à votre écoute!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 01 Juin 2006 05:08

J'ai répondu que je suis très satisfait du forum. Malgré sa jeunesse, il y a eu une progression tres rapide du nombre de membres et de la quantité de messages publiés par ceux ci.

Il y a eu des changements rapides pour améliorer les formats ainsi que de nouveaux outils offerts à ses membres. Malheureusement ce que je déplore, et là dessus la direction du forum en a aucun controle, il y a encore trop de membres qui ne publient pas et ne s'expriment pas.

L'augmentation du nombre d'intervenants accroit la diversité des opinions émises et ainsi rend le forum plus intéressant.

Merci Serge et à tous qui travaillez à rendre ce forum plus intéressant.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 06 Juin 2006 19:50

en effet jacmat, nous aimerions bien que les Membres qui n'ont pas écrit de messages puissent se mettre à l'oeuvre et nous fasse profiter de leurs expériences en caravaning.

J'aimerais bien que l'on puisse trouver un moyen pour les faire démarrer. Si quelqu'un a une idée, qu'il le dise, ça aidera tout le monde en fait car comme jacmat dit, ils ont des choses à dire ces gens-là!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar aliner2003 » 13 Juin 2006 22:55

Bravo pour votre site 4 mois seulement?? :)
Vous avez pas mal de monde deja
J aime boucoup votre site il est bien fait et on y discute de plusieurs themes
Continuer votre travail en tous cas moi je vient a chaque jours
pour vous lire
Bravo
Michele et Rejean

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 10 Oct 2006 07:12

merveilleux,fantastique. Moi qui n'osait jamais ecrire mes experiences et mes malheurs (en 32 ans de camping j'en ai vu un peu) et bien 15 minutes apres avoir fait la decouverte de VR camping ,voila que je me suis inscrit.

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 25 Oct 2006 09:22

:) J'aime ce site dans sa nouvelle présentation comme dans la première.Les gens sont super et l'information généreuse faite par tout le monde. :)

Messagepar caraquet » 25 Oct 2006 09:36

Au risque de me répeté C'EST FANTASTIQUE...C'est pas que je suis mémere mais j'aime bien ecrire mes experience au cas ou ca pourrait servir ne seraise q'une fois a quel qun C'est la que l'on vois LA FORCE DU NOUS

Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 25 Oct 2006 09:42

Je suis bien satisfaite de notre Forum...MAIS... il y a toujours un mais, mam Ouimais... j'aimerais bien ravoir les p'tits smilies du début, en plus... si cela est possible!
Merci et bonne continuité à tous!
ImageImage

Messagepar jacmat » 25 Oct 2006 09:45

Alors depuis 1 an il y a eu beaucoup d'améliorations sur le forum et sur la diversité et la qualité des interventions ou des messages. Mais il y a un mais j'ai regardé des statistiques du forum ce matin et on pourra constater a l'aide de ces chiffres qu'il y a encore beaucoup de membres d'inscrits qui ne participent pas et qu'un petit groupe partipe beaucoup. Espérons qu'avec nos méméres ca aura un effet d'entrainement sur les autres.

Alors voici les statistiques que j'ai relevées ce matin:

Nombre de membres inscrits 616
Nombre de messages 17813

Nombre de membres ayant posté au moins 1 message 332 ou 54%

Nombre de messages par le top 10 des posteurs 10363 ou 58% du total des messages

Nombre de messages par les 50 premiers posteurs 15739 ou 88% des messages.

On peut donc constater que si tous les membres s'y mettraient oh la la, qu'il y en aurait des messages et des opinions.

Messagepar Danielle » 25 Oct 2006 09:58

jacmat a écrit:Alors depuis 1 an il y a eu beaucoup d'améliorations sur le forum et sur la diversité et la qualité des interventions ou des messages.
Alors voici les statistiques que j'ai relevées ce matin:
Jacmat, auriez-vous les mêmes renseignements concernant le forum de Campingquébec selon les mêmes paramètres.

Ce serait bien intéressant!
ImageImage

Messagepar jacmat » 25 Oct 2006 10:25

Danielle,

Pour répondre a ta question je viens de faire la compilation des statistiques du forum de Camping Québec. Il ne faut pas oublier que l'autre forum existe depuis juin 2003 et qu'il a a sa disposition un organe distribué a tous les membres de la FQCC pour y faire connaitre son forum soit le magazine de Camping Québec.

Donc voici les satistiques de l'autre forum

Nombre de membres inscrits ce matin 3180

Nombre de membres ayant 1 message ou plus 2170 soit 68%

Nombre de messages par le top 10 des posteurs 7624 ou 24%

Nombre de messages des 50 premiers posteurs 14771 ou 47%

On peut faire dire ou interpréter un peu ce que l'on veut avec les chiffres. Il y a 1010 membres qui n'ont poster aucun messages et également 551 qui n'en ont poster qu'un seul. On pourrait donc dire que sur VRCamping seulement 284 membres n'ont jamais posté de message et faire toute sorte de conclusions mais ...........

Messagepar caraquet » 25 Oct 2006 11:10

Sans vouloir dénigré d'autre forum ",par ce que j'était la avant de découvrir VR Camping",je me demande pourquoi je suis tombé en amour avec ce site. Je me considere pas mémere mais j'aime bien metre mon grain de sel quand c'est un sujet que je semble etre familier. Alors pour avoir passé des heures sur d'autres sites et ne m'etre jamais enregistré alors que sur VR Camping je me suis enregistré 15 minutes apres l'avoir découvert et meme commencé a envoyé quel que messages. Si je découvre ce pourquoi je vous en jerais part

Messagepar Danielle » 25 Oct 2006 11:16

Merci beaucoup, Jacmat. C'est du service rapide!
? la lumière de ces informations, il semble bien que l'autre forum soit mieux équilibré en ce qui concerne le nombre de messages versus les 10 et 50 plus gros "posters". Par contre, comme vous dites Jacmat ils ont une plus grande longueur d'avance... et plus nous serons de membres et plus nous aurons de messages...nos moyennes s'équilibreront.
ImageImage

Messagepar Danielle » 25 Oct 2006 11:26

caraquet a écrit:Si je découvre ce pourquoi je vous en jerais part
C'est comme tombé en amour, ça ne s'explique pas. Il s'agit de suivre son intuition et surtout ne pas se laisser gagner par la gêne. C'est une 1ère expérience de forum pour moi et j'adore!
ImageImage

Messagepar jacmat » 25 Oct 2006 11:30

Si on remonte dans le temps après un an d'existense l'autre forum avait sans aucun doute un % très très important du top 10 et des 50 premiers sur le total des posts. Je me souviens qu'apres quelques mois sur l'autre forum j'avais à mon actif environ 30% des messages. Souvent il y avait 2 ou 3 jours sans aucun message.

Mais une conclusion qu'on peut tirer c'est que sur VR Camping le Top 10 des posteurs après moins d'un an d'activité pour ceux ci, ont écrit un très grand nombre de messages.

Suivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!