Votre meilleure photo
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jean-Louis T
Belles Photos
Les photos qui suivent ont été prises du chemin de l'aéroport à Sedona en Arizona en mars dernier. La ville de Sedona est entièrement entourée de montagnes et en son centre se trouve ce pic rocheux d'environ 2500 pieds sur lequel est situé l'aéroport. Lorsque les avions décollent ( seulemnt des petits) c'est comme si ils plongeaient dans le vide.
En fi d'après midi beaucoup de gens se rendent sur ce site pour les couchers de soleil qui font ressortir la couleur rouge du sol des montagnes. Cette journée là les nuages donnaient également une teite différente à la nature

Bonjour Alain, oui le Trail-Lite va bien et il fait la "job" comme ont dit.
J'ai même fais la "Cabot Trail" sans problèmes, je crois qu'il s'agit de savoir gérer ses freins.
Cependant je n'ai pas osé trainer le youyou dans la Cabot Trail.
En sommes ce fut un de mes plus beaux voyages, 17 jours en Nouvelle-?cosse. Mais on serait bien resté tout l'été.
Mais je ne suis pas encore à ma retraite!
Salutations à tous!

J'ai même fais la "Cabot Trail" sans problèmes, je crois qu'il s'agit de savoir gérer ses freins.
Cependant je n'ai pas osé trainer le youyou dans la Cabot Trail.
En sommes ce fut un de mes plus beaux voyages, 17 jours en Nouvelle-?cosse. Mais on serait bien resté tout l'été.
Mais je ne suis pas encore à ma retraite!
Salutations à tous!

Trail-Lite 281 2004

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
ëtes-vous 2 frè-rheault(frérot)
2 machines pareilles mais j'espère 2 caractères pareils.
On va s'amuser sur ce forum-la

2 machines pareilles mais j'espère 2 caractères pareils.

On va s'amuser sur ce forum-la

Dernière édition par BOMBERO le 31 Oct 2006 17:09, édité 1 fois au total.

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Malheureusement je crois que moi et Alain somment très différents.
Je suis très loin d'avoir sa facilité de parler.
J'aurais une belle voix, selon ma conjointe, mais ma voix se brise complètement en sortant et de plus je n'ai pas "d'oreille" du tout, ça va pas bien non!.
Mais j'adore la musique et il y a beaucoup de musiciens dans ma famille.
Je ne suis pas très "Boondocking" si ce n'est que je doives me déplacer sur de longues distances.
J'aimes bien "m'étendre" dans un camping, me faire cuire un bon steack sur mon Woodflame et finir la soirée avec un bon feu de bois après quelques ml de vin et de bière.
Mais ce qui est important c'est qu'il y en ait pour tous les goûts.
M'enfin on verra!
Je suis très loin d'avoir sa facilité de parler.
J'aurais une belle voix, selon ma conjointe, mais ma voix se brise complètement en sortant et de plus je n'ai pas "d'oreille" du tout, ça va pas bien non!.

Je ne suis pas très "Boondocking" si ce n'est que je doives me déplacer sur de longues distances.
J'aimes bien "m'étendre" dans un camping, me faire cuire un bon steack sur mon Woodflame et finir la soirée avec un bon feu de bois après quelques ml de vin et de bière.
Mais ce qui est important c'est qu'il y en ait pour tous les goûts.
M'enfin on verra!
Trail-Lite 281 2004

- Alain Rheault
Si Normand a un gros nez... il est de ma branche.. si il a des grandes oreilles.. c'est l'autre bord de l'arbre..
Mautadi qu'y'a des mauvaises langues ici!!
HEY! comme ca la Cabot trail est une "ride" a faire... je vais mettre ca dans mon 'folder' projet de voyage! en tout cas les quelques photos que tu nous offre me donne le gout de BoonDocker...
Ca du etre impressionnant de sentir monter le devant du RV quand tu as mis les jack... avec la vue que tu avais .. tu as surement eu le feeling de t'envoler!!!

Mautadi qu'y'a des mauvaises langues ici!!

HEY! comme ca la Cabot trail est une "ride" a faire... je vais mettre ca dans mon 'folder' projet de voyage! en tout cas les quelques photos que tu nous offre me donne le gout de BoonDocker...

Ca du etre impressionnant de sentir monter le devant du RV quand tu as mis les jack... avec la vue que tu avais .. tu as surement eu le feeling de t'envoler!!!
- nanook
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Impossible de résister.......il n'y manque que la truite qui saute hors de l'eau
qui coule dans la rivière................
Ne serais-ce pas le meilleur endroit pour ''boondocker'' dans la nature??
Je suis un peu plus loin sur le pont et je vous envoie des bye-bye ......me voyez-vous ????
Que de paix et de sérénité cette photo inspire...
Bon camping
Nanook
qui coule dans la rivière................

Ne serais-ce pas le meilleur endroit pour ''boondocker'' dans la nature??
Je suis un peu plus loin sur le pont et je vous envoie des bye-bye ......me voyez-vous ????
Que de paix et de sérénité cette photo inspire...
Bon camping
Nanook
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social