Ram 2500 rambox
8 messages
• Page 1 sur 1
Ram 2500 rambox
Bonjour, je suis un nouveau proprietaire d'un fifthwheel toy hauler et j'ai commande un ram 2500 2012 avec boite de 6,4 et ram box. Le vendeur du camion et le poseur de la sellette me disent que tout est ok. Mais le vendeur de fifth wheel me dit que je dois acheter un autre king pin car il croit que le king pin standard peut accrocher les rambox? Est-ce que vous connaissez quel qu'un qui a une sellette avec ces rambox? Merci. En passant, ce Forum est tres interressant pour un nouveau.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Ram 2500 rambox
Personne ne connait ces rambox ou en aurait eu l'expérience?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- lasrocosa
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Mon camion n'est pas pourvu du rambox mais ceux qui l'ont n'ont pas le flanc de la boite plus haut ou différent des boites standards,ce sont des rangements qui s'ouvrent par le dessus. Bien franchement, je ne vois pas pourquoi ça prendrais une modification quelconque sur votre fifth wheel!
marc
marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
- lasrocosa
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Mon patron est justement en train de regarder pour un véhicule Hemi Ram avec le rambox,je viens d'aller le voir; le seul problème que je peux y trouver est qu'il ne sera peux être pas possible d'ouvrir les couverts du rambox un coup la fifth wheel pinée, à part ça je peux pas voir autre chose!
Marc
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
Merci pour l'information. Je recevrai le mien vers la mi mai et pourrai vous faire un suivi.
Et puis, est-il possible d'avoir un suivi? Je me pose les même questions et j'aurais aimé connaitre le résultat de vos essais... J'ai aussi commandé un Ram avec Rambox et je me demande si j'aurai des problèmes...
Merci
Merci
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
lavoiedom a écrit:Et puis, est-il possible d'avoir un suivi? Je me pose les même questions et j'aurais aimé connaitre le résultat de vos essais... J'ai aussi commandé un Ram avec Rambox et je me demande si j'aurai des problèmes...
Merci
Bonjour lavoiedom et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Véhicules tracteurs