gps 1490 garmin

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS

gps 1490 garmin

Messagepar gartan thibault » 10 Mai 2012 11:37

j'ai un gps garmin 1490 avec mise a jour gratuite a vie on m'avertis lors d'une nouvelle mise a jour je la télé-charge sur mon ordinateur quad viens le temps de l'installer on me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire dans mon gps

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: gps 1490 garmin

Messagepar A. Martin » 10 Mai 2012 14:45

Utilise juste la moitié du Canada et des USA ou la partie que tu visiteras .
André

Messagepar Simjoce » 10 Mai 2012 16:56

gartan thibault a écrit:j'ai un gps garmin 1490 avec mise a jour gratuite a vie on m'avertis lors d'une nouvelle mise a jour je la télé-charge sur mon ordinateur quad viens le temps de l'installer on me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire dans mon gps

Il se vend dans les magasin electronique des petites cle qui entre dans le gps et on peut ajouter la mémoire q on veux
Jocelyn

Région: Estrie

Messagepar maricluc » 10 Mai 2012 18:30

Je ne suis pas certain, mais je crois qu'il est préférable de faire la mise à jour du site de Garmin directement sur le Gps connecter à l'ordinateur, sinon l'ancienne carte n'est pas remplacée et la nouvelle mise à jour est copiée sur le gps, de là le message que l'espace est insuffisant....
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 10 Mai 2012 19:01

Oui il faut que le GPS soit connecté sur l'ordi quand on fait la mise a jour .
André

Messagepar arbitre » 10 Mai 2012 20:48

J'ai eu aussi le même problème, j'ai téléphoner a garmin et le technicien ma guider pour effacer un paquet de fichier inutile comme toutes les langues ex: espagnol, italien, allemand et bien d'autre. Je n'ai conserver que le français et l'anglais. Ensuite j'ai fait la mise a jour et il me reste encore 42 mo d'espace dans mon 1490.

Ces que de plus en plus les cartes prenne de l'espace avec tous les poi, et il n'ont pas augmanter la mémoire dans leurs appareil, alors en nous faisant faire la supression des fichiers qu'ont utilisera jamais il nous libère de la mémoire.

Je ne suis pas assez connaissant pour tout vous expliquer les étapes a faire et comme je le faisait en même temps qu'il me guidait je n'ai pas prit de note, alors il vous suffira de téléphoné et il vous aiderons a régler ce problème.
Winnebago Vista 27 pieds

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 12 Mai 2012 12:31

Bienvenue gartan thibault sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message! Bon Forum!

gartan thibault a écrit:j'ai un gps garmin 1490 avec mise a jour gratuite a vie on m'avertis lors d'une nouvelle mise a jour je la télé-charge sur mon ordinateur quad viens le temps de l'installer on me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire dans mon gps
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Strictement Garmin: tous les modèles