Expérience Caravane Marco à Québec

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI

Expérience Caravane Marco à Québec

Messagepar Perlin et Canelle » 15 Juin 2012 20:15

Après mainte discussions, nous aurons possiblement satisfaction pour notre firth whell Laredo 2004 qui était défectueuse, infiltration d'eau par le slide out, inondation après seulement 30 hres après la prise de possession et odeur épouvantable sous l'évier, ils vont nous la remplacer pour une autre, nous sommes soulagés. Nous allons bien la choisir et bien l'inspecter car j'ai appris beaucoup sur le forum, j'ai passé la semaine à lire vos posts, ça m'a beaucoup aidé, fantastique comme forum, je suis très contente de vous avoir découvert. La morale de cette histoire est de bien vérifier votre bien avant de signer un contrat, et ce, par des professionnels de préférence si vous êtes débutants comme nous. Nous avions juste regarder l'esthétique, mais je pense qu'eux aussi n'étaient pas au courant car elle était nouvelle sur le terrain, ils ont eu, eux aussi, la surprise de voir qu'elle était infiltrée très sévèrement. Mais ils ont pris leur responsabilité car un client ne doit pas payer pour ça, je pense qu'ils ont à coeur la satisfaction de leurs clients.

Assurez-vous que tout est ok avant de partir de chez le concessionnaire, posez les bonnes questions, ne regarder par juste la déco comme je l'ai fait. Je vous redonne des nouvelles de cette saga qui m'a empêché de dormir toute la semaine, mais je crois que cette histoire se terminera bien, enfin je l'espère de tout mon coeur.... à suivre, nous allons rapporter la roulotte demain matin et nous verrons ce qu'ils vont nous offrir en retour, nous devions être en camping en fin de semaine, je suis plutôt assise dans mon salon à lire le forum :-(

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Expérience Caravane Marco à Québec

Messagepar x13 » 17 Juin 2012 14:28

Bien content que vous ayez pu avoir satisfaction chez ce revendeur. Revenez nous racconter la suite.....
Image

Messagepar Perlin et Canelle » 19 Juin 2012 15:02

Finalement, après 1 semaine de stress et obstinage, Caravane Marco nous a redonné notre argent et annulé le contrat de vente, nous avions bien hâte que ça finisse enfin. J'ai maintenant une attache pivotante (sellette) pour fifth wheel avec les tracs flambant neuves dans la boîte à vendre, nous avons payé $690.00 je la laisse aller à $450.00 pas de taxe :-) si jamais vous connaissez quelqu'un qui veut payer pas cher pour quelque chose de sécuritaire et neuf... Je suis à Québec, envoyez-moi un message privé réponse assurée:-). Merci! Diane
Dernière édition par Perlin et Canelle le 19 Juin 2012 15:29, édité 1 fois au total.

Messagepar Perlin et Canelle » 19 Juin 2012 15:22

Perlin et Canelle a écrit:Après mainte discussions, nous aurons possiblement satisfaction pour notre firth whell Laredo 2004 qui était défectueuse, infiltration d'eau par le slide out, inondation après seulement 30 hres après la prise de possession et odeur épouvantable sous l'évier, ils vont nous la remplacer pour une autre, nous sommes soulagés. Nous allons bien la choisir et bien l'inspecter car j'ai appris beaucoup sur le forum, j'ai passé la semaine à lire vos posts, ça m'a beaucoup aidé, fantastique comme forum, je suis très contente de vous avoir découvert. La morale de cette histoire est de bien vérifier votre bien avant de signer un contrat, et ce, par des professionnels de préférence si vous êtes débutants comme nous. Nous avions juste regarder l'esthétique à ne pas faire.

Assurez-vous que tout est ok avant de partir de chez le concessionnaire, posez les bonnes questions, ne regarder par juste la déco comme je l'ai fait. Je vous redonne des nouvelles de cette saga qui m'a empêché de dormir toute la semaine, mais je crois que cette histoire se terminera bien, enfin je l'espère de tout mon coeur.... à suivre, nous allons rapporter la roulotte demain matin et nous verrons ce qu'ils vont nous offrir en retour, nous devions être en camping en fin de semaine, je suis plutôt assise dans mon salon à lire le forum :-(

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 19 Juin 2012 16:00

:) Tout est bien qui fini bien sauf que ça vous donne pas votre vr.
Comptez-vous acheter autre chose? Car je vois que ça ne sera pas une 5 whell. :-o
Image

Messagepar Perlin et Canelle » 19 Juin 2012 16:08

Non ils nous ont enlevé le goût de camper, une histoire d'horreur avec eux autres.

benji1992

Messagepar benji1992 » 19 Juin 2012 17:53

Perlin et Canelle a écrit:Non ils nous ont enlevé le goût de camper, une histoire d'horreur avec eux autres.

J'imagine que le goût de camper était une baloune...pour faire comme vos proches ou vos amis...
Avant d'acheter mon premier motorisé, j'en ai loué pendant 4 ans pour finalement en acheter un en 2001; depuis, je ne le regrette pas. :)

Messagepar Perlin et Canelle » 21 Juin 2012 21:10

La baloune a pété mais dans la fifth wheel pis j'te jure qu'il y en avait de l'eau :-)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar quirititi » 22 Juin 2012 05:52

Vraiment dommage votre mauvaise expérience pour débuter une si belle activité (Voyages et Camping) dans la vie. Peut-être qu'avec du recul, vous allez reconsidérer votre décision....c'est tellement beau les Amériques, et nous sommes vraiment chanceux ici, sur ce continent, de pouvoir en profiter !! Je vous souhaite bonne chance !!

:)

Retourner vers Concessionnaires