Gestion de votre Téléphonie

Région: Outaouais

Gestion de votre Téléphonie

Messagepar Terrible » 16 Juil 2012 09:22

Bonjour,

Comment gérez-vous vos communications par téléphone?

Je m’explique:

A la Maison j’utilise MagicJack, qui pour 30.00$ par année me donne interurbain au Canada et au USA gratuitement.
Lorsque je quitte la maison pour le reste du Canada, je trasfert via internet mon MagicJack sur mon Cell (Koodo) qui donne les donne interurbain partout au Canada.
Lorsque j’entre au USA, je trasfert via internet mon MagicJack sur mon Cell USA (Tracphone) qui me coûte entre 20.00$ et 50.00$ par année.
Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

Image

benji1992

Re: Gestion de votre Téléphonie

Messagepar benji1992 » 16 Juil 2012 14:58

Terrible a écrit:Bonjour,

Comment gérez-vous vos communications par téléphone?

Je m’explique:

A la Maison j’utilise MagicJack, qui pour 30.00$ par année me donne interurbain au Canada et au USA gratuitement.
Lorsque je quitte la maison pour le reste du Canada, je trasfert via internet mon MagicJack sur mon Cell (Koodo) qui donne les donne interurbain partout au Canada.
Lorsque j’entre au USA, je trasfert via internet mon MagicJack sur mon Cell USA (Tracphone) qui me coûte entre 20.00$ et 50.00$ par année.

Il ne faut oublier que ça prend un lien "internet" pour utiliser le Magic Jack à la maison et de combien par année déjà ?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Gestion de votre Téléphonie

Messagepar A. Martin » 16 Juil 2012 16:27

On l'a déja internet c'est comme l'épicerie quand on voyage sa n'entre pas dans le budget .
André

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie