question pour l'hiver...

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 05 Nov 2006 21:04

Ok Alain... oui il y a un endroit ou je peux remplir de Propanne mon VR.. et il répare aussi les BBQ ... on est client de lui depuis des années pour les bombonnes, pour les BBQ et l'entretien et achats de pièces pour les BBQ.

je vais essayer de retracer le lien pour te rejoindre dans les aires de services pour te donner les coordonnées...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Pier » 05 Nov 2006 21:13

Je reste au ''Frette'' bien au chaud dans mon VR.
:D
J'aime me promener en raquette dans la grosse neige par journée ensoleillé avec les sapinages soupoudré d'un menteau blanc.
Aller taquiner le poisson sur la glace.
Dormir pas loin du vieux Québec pour y séjournée une F.D.S.
Bref, j'ai gardé mon coeur d'enfant, donc jouer dans la neige, j'aime bien.
D'ailleur je suis surpris qu'il n'y en a pas plus qui profite de leur VR l'hiver, pourtant il y a de belle chose à faire dans la neige.
Je crois que je vais partir un sujet sur les plaisirs du VR l'hiver.

Messagepar mamour-nise » 05 Nov 2006 21:17

Bonne idée.. cela nous donnera pt bien le goût.. mais faudrait voir les effets positifs.. mais aussi les inconvénients pour voir ce qui nous convient ...

je vais essayer de suivre ça.... :)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Homard

Messagepar Homard » 06 Nov 2006 05:37

Bonjour, En passant Pier je suis à regarder pour m'acheter une paire de raquette et remiser mes vieilles en babiche. Je regardes pour des faber mountain master mais elles ne sont pas gratos.
Bon je suis sur à 100% qu'il ne faut pas laisser de bière dans la roulotte pour l'hiver :D :D Bien oui il avait resté un bière dans un coin pas visible et elle a gelé. coulé et mis à la poubelle :doc: . Pas de problème avec la farine qui reste top shape.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Nov 2006 09:04

mamour-nise a écrit:Ok Alain... oui il y a un endroit ou je peux remplir de Propanne mon VR.. et il répare aussi les BBQ ... on est client de lui depuis des années pour les bombonnes, pour les BBQ et l'entretien et achats de pièces pour les BBQ.

je vais essayer de retracer le lien pour te rejoindre dans les aires de services pour te donner les coordonnées...

Moi et Forgeron on n'entre pas les liens , on les coriges, les peaufine et aprouve, quelque fois on les accepte pas (c'est rare mais ca arrive.. la liste n'est pas une PUB gratis pour les marchant qui nous offre rien! , mais un liste qui nous apporte quelque choses a tous, et tant mieux si ca aide de "bons" marchants (MA défénition d'un bon marchant.. qui donne un service honete pour un prix honete)

Premierement tu t'enregistre a la liste, c'est facile, entre ton nom, ton Nom d'utilisateur peut etre le meme que tu as ici , mamour-nise et une adresse E-mail ou tu pourra recevoir la clef , qu tu cliquera pour t'auto valider. Je pense que tu es D?J? inscrite, alors passe cette étape! Et ensuite tu n'a que te CONNECTER avec ton nom d'utilisateur et de ton mot de passe.

Tu te rend en cliquant a droite dans le genre d'explorateur, dans le Canada, dans le Québec, dans TA région, et tu clic ensuite sur 6- Propane en vrac (VR et dans le menu a droite sur AJOUTEZ une entrée et la tu remplis les zones de texte , a la fin tu clique sur SOUMETRE , moi ou Forgeron on validera ton entrée dans les 24 hrs, et ensuite tu pourra la peaufiner comme tu veux en cliquanr sur un petit icone en forme de crayon! Facile Facile! :lecture:

Messagepar mamour-nise » 06 Nov 2006 09:16

Ok Alain...
j'ai trouvée..

là je vais dans la journée mettre sur papier les coordonnées( car moi je m'y rend les yeux fermés..hihihihi! ) et ensuite je placerai sur le site les infos...

merci de votre courtoisie et de votre aide pour nous faciliter la vie en VR... :)

je suis déjà triste à penser à le remiser..... l'hiver va être loooooong... ;0))))))) j'en profietrai à faire des recherches et à planifier nos sorties du printemps et de l'été prochain.. etles vacances aussi.. yesssssss ! (yahou)

Bonne semaine tout le monde qui passeront sur ce sujet.. :)

Précédent

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)