Endroit Laurentides près Saint-Adèle ou Saint-Sauveur
7 messages
• Page 1 sur 1
Endroit Laurentides près Saint-Adèle ou Saint-Sauveur
Bonjour à tous, je recherche un endroit pour passer la nuit dans les laurentides soit près de Saint-Adèle ou Saint-Sauveur, car je voudrais aller faire du vélo dans ce coin et y passer la nuit ? Connaissez-vous un endroit pour y faire du Boondocking ? merci à l'avance 

- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Endroit Laurentides près Saint-Adèle ou Saint-Sauveur
Ça dépend un peu de ce que vous avez comme véhicule mais à l'arrière de l'église de St-Sauveur, dans le stationnement, vous serez toléré pour la nuit.
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Dans le stationnement à l,arrière de l'Hotel de ville de Saint -Sauveur sur le gravier...
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Êtes-vous allé faire un tour sur les Aires de Services?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
J'ai une roulotte 21 pied, est ce que je dois quitter tôt le matin ou je peut laisser ma roulotte jusqu'à environ 11 hrs, 11h30 ? C'est nouveau pour moi je veux faire ça sans problème !
A l'arrière de l'église de St-Sauveur ? Est-ce que je dois demander la permission au curé ???
Et derrière l'hotel de ville j'imagine que la fin de semaine ya pas de problème vu que c'est fermée mais la semaine ? Je dois avertir quelqu'un ?
Oui, je suis aller voir sur les aires de services je cherchais d'autres endroit dans ce coin !
merci à l'avance des précision
Novely
A l'arrière de l'église de St-Sauveur ? Est-ce que je dois demander la permission au curé ???
Et derrière l'hotel de ville j'imagine que la fin de semaine ya pas de problème vu que c'est fermée mais la semaine ? Je dois avertir quelqu'un ?
Oui, je suis aller voir sur les aires de services je cherchais d'autres endroit dans ce coin !
merci à l'avance des précision
Novely
Je suis retourné dans les aires de services, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui sont aller passer la nuit à cet endroit :
Ste-Adèle
Stationnement de la piste cyclable du Petit train du Nord en bordure de la piste cyclable.
Est-ce qu'il y a une limite de 1 nuit pour ne pas avoir de problème ou je peux laisser mon camion avec roulotte pour 2 nuits ?
Merci Novely
Ste-Adèle
Stationnement de la piste cyclable du Petit train du Nord en bordure de la piste cyclable.
Est-ce qu'il y a une limite de 1 nuit pour ne pas avoir de problème ou je peux laisser mon camion avec roulotte pour 2 nuits ?
Merci Novely
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Votre meilleur endroit dans ce coin est encore derrière l'hôtel de ville de St-Sauveur, vous entrez et vous demander au directeur général de la ville... qui est très gentil et il devrait vous donner la permission de stationner.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)