Votre conjoint conduit le VR ?
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
Re: Votre conjoint conduit le VR ?
Pour mon épouse pas question qu'elle conduise le 32 pieds. Ça ne l'intéresse pas du tout...
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Chantal ma conjointe l'a conduit une seule fois sur la 10 au Texas. Elle voudrait bien le conduire plus souvent mais à chaque fois que je lui offre, elle fini par refuser....Pourtant elle sait très bien conduire et pourrait facilement commencer à prendre de l'expérience tranquillement avec un super prof..(moi, bien sûr...hi hi hi) !! Bon, je ne me décourage pas, peu à peu, elle va finir par le conduire. J'aimerais beaucoup cela car si jamais il m'arrivait quelque chose, ça serait beaucoup plus pratique que l'on soit deux conducteurs....

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Hé non, la mienne n'on plus ne veux rien savoir.Pourtant, elle conduisait bien le classe C dans les années 90 même si ce n'était que sur les grandes routes. Par compte, je la fais conduire dans les endroits difficiles, comme pour stationner dans les campings ou bien quand on sort de notre stationnement.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
Mon épouse conduisait occasionnellement mon ancien VR de 33 pieds à l'époque, mais depuis que j'ai acquis mon nouveau jouet, elle a renoncé, prétextant qu'il est trop gros et trop long. Je comprends son inquiétude mais, je préfèrerais qu'elle puisse le conduire au cas où!!! 

Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- benji1992
Ma conjointe l'a conduit deux fois en Arizona entre deux aires de repos sur la 10, rien de plus; j'aimerais bien aussi qu'elle le conduise plus souvent, au cas ou...
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Et c'est une excellente idée de vouloir que madame sache conduire.
De par mon expérience j'ai vu arriver à l'occasion que madame a dû prendre le volant. Pour un c'était le bris de ses verres et madame a dû conduire une journée le temps de le faire réparer, pour un autre une légère entorse de la cheville ou madame a dû conduire 1 semaine et une troisième personne ben là ce fut plus long (tout le retour du Mexique à chez eux) car il a eu un plâtre à son bras droit et le gauche était déjà handicapé de naissance. Heureusement, il avait un petit motorisé et madame savait très bien le conduire mais pour les 2 autres ce fut plus problématique même si ce n'était pas long.
De par mon expérience j'ai vu arriver à l'occasion que madame a dû prendre le volant. Pour un c'était le bris de ses verres et madame a dû conduire une journée le temps de le faire réparer, pour un autre une légère entorse de la cheville ou madame a dû conduire 1 semaine et une troisième personne ben là ce fut plus long (tout le retour du Mexique à chez eux) car il a eu un plâtre à son bras droit et le gauche était déjà handicapé de naissance. Heureusement, il avait un petit motorisé et madame savait très bien le conduire mais pour les 2 autres ce fut plus problématique même si ce n'était pas long.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- meland
ma conjointe conduit sur les autoroutes U.S.A.
En septembre elle c'est inscrit pour des cours de conduite complet.
Théorie pratique. Routes et stationnement, etc. Avec mon Fifth-Wheel.
Meland
En septembre elle c'est inscrit pour des cours de conduite complet.
Théorie pratique. Routes et stationnement, etc. Avec mon Fifth-Wheel.
Meland

- Helsyl
- Région: rive-sud Mtl
C'est moi la conjointe et jamais je ne vais toucher à notre grosse Bertha (nom affectueux de notre motorisé). OK pour notre drive-way ou pour dépanner au camping quand on doit attacher le CR-V derrière mais c'est tout. Si nous sommes pris sur la route, too bad... Bertha reste là et je prends le camion et on paiera un chum pour venir le chercher ou bien il sera stationné le temps que le mari puisse reprendre la route. Ca me prend tout pour conduire la voiture quand obligée. Mais un 34' plus le camion derrière no way. C'est bien trop gros pour moi. J'en ai des palpitations juste à y penser. J'ai assez de stress déjà juste à être passagère (dans le traffic ou entre les cônes de construction qui on dirait sont toujours à l'intérieur de lignes serrées hihi, pas besoin d'en rajouter. lol
Itsaca 2008 - 33T
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
Helsyl a écrit:C'est moi la conjointe et jamais je ne vais toucher à notre grosse Bertha (nom affectueux de notre motorisé). OK pour notre drive-way ou pour dépanner au camping quand on doit attacher le CR-V derrière mais c'est tout. Si nous sommes pris sur la route, too bad... Bertha reste là et je prends le camion et on paiera un chum pour venir le chercher ou bien il sera stationné le temps que le mari puisse reprendre la route. Ca me prend tout pour conduire la voiture quand obligée. Mais un 34' plus le camion derrière no way. C'est bien trop gros pour moi. J'en ai des palpitations juste à y penser. J'ai assez de stress déjà juste à être passagère (dans le traffic ou entre les cônes de construction qui on dirait sont toujours à l'intérieur de lignes serrées hihi, pas besoin d'en rajouter. lol
Ouille, on dirait ma femme qui parle...........

- andre charest
- Région: aucune
J'aimerais bien mais beaucoup trop nerveuse pour ca,
donc je garde Ghislaine et je fait moins de millage
André
donc je garde Ghislaine et je fait moins de millage
André
- Dany S.
- Région: Mauricie
Le plus long qu'a fait ma conjointe c'est de reculer notre vehicule sur les cales pour le mettre a niveau pour la nuit!!!!
Dany
Dany
- Terrible
-
- Région: Outaouais
Une des avantages d’un classe-B est que mon épouse peu le conduire à l’occasion.

Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!