Blagues
Règles du forum
SVP NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS.
Utilisez le bouton RÉPONDRE pour continuer dans le forum principal comme l'a demandé Serge.
SVP NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS.
Utilisez le bouton RÉPONDRE pour continuer dans le forum principal comme l'a demandé Serge.
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Blagues

Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
- benji1992
Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun :
- Écoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique,
alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
- D'accord, docteur, répond Hassoun.
Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant :
- Alors, comment s'est passée ta journée ?
Hassoun explique qu'il a eu 3 patients.
- Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine.
- Très bien Hassoun et le deuxième ? demande le docteur.
- Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox,
- Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ?
- Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte. Une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié: Aidez-moi ! Aidez-moi !
Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !
Plutôt inquiet, le médecin demande :
- Et qu'est-ce que tu as fait, Hassoun ?
- Je lui ai mis des gouttes dans les yeux.
- Écoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique,
alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
- D'accord, docteur, répond Hassoun.
Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant :
- Alors, comment s'est passée ta journée ?
Hassoun explique qu'il a eu 3 patients.
- Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine.
- Très bien Hassoun et le deuxième ? demande le docteur.
- Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox,
- Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ?
- Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte. Une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié: Aidez-moi ! Aidez-moi !
Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !
Plutôt inquiet, le médecin demande :
- Et qu'est-ce que tu as fait, Hassoun ?
- Je lui ai mis des gouttes dans les yeux.
- x13
- Danielle
-
- Région: Mexique en hiver
2e avis ...
Ce matin-là au petit déjeuner, un médecin et sa femme avaient une discussion orageuse.
En sortant de la maison, le médecin lance à sa femme : -En plus, tu es minable au lit!
Vers l’heure du midi, le médecin commença à avoir des remords et décide de téléphoner à sa femme pour faire amende
honorable.
Après plusieurs coups de sonnerie, sa femme répond, à bout de souffle.
-Pourquoi as-tu pris autant de temps à répondre, demande le médecin et pourquoi es-tu aussi essoufflée?
-J’étais au lit.
-Qu’est-ce que tu faisais au lit à une heure pareille?
-Je demandais l’avis d’un autre médecin ! ! !
En sortant de la maison, le médecin lance à sa femme : -En plus, tu es minable au lit!
Vers l’heure du midi, le médecin commença à avoir des remords et décide de téléphoner à sa femme pour faire amende
honorable.
Après plusieurs coups de sonnerie, sa femme répond, à bout de souffle.
-Pourquoi as-tu pris autant de temps à répondre, demande le médecin et pourquoi es-tu aussi essoufflée?
-J’étais au lit.
-Qu’est-ce que tu faisais au lit à une heure pareille?
-Je demandais l’avis d’un autre médecin ! ! !

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Une petite fille marchait tous les jours pour aller et revenir de l'école.
Bien que ce matin là, la température n'était pas idéale et que des nuages se formaient, elle se rendit à pied à son école élémentaire.
Durant l'après-midi, les vents s'élevèrent et les éclairs apparurent.
La Maman de la petite craignait que sa fillette ne prenne peur en revenant à la maison et que la tempête électrique puisse lui faire du tort.
Inquiète, la Maman , s'empressa de prendre la route, en voiture, vers l'école.
En route, elle vit apparaître sa petite, qui, à chaque éclair, s'arrêtait, regardait en haut et souriait.
Quelques éclairs se succédèrent rapidement et, chaque fois, l'enfant regardait vers l'éclair et souriait.
Sa mère parvint à ses côtés, baissa sa fenêtre et lui demanda : Mais, que fais-tu là?
L'enfant de répondre
J'essaie d'être belle, car Dieu n'arrête pas de prendre ma photo!
Bien que ce matin là, la température n'était pas idéale et que des nuages se formaient, elle se rendit à pied à son école élémentaire.
Durant l'après-midi, les vents s'élevèrent et les éclairs apparurent.
La Maman de la petite craignait que sa fillette ne prenne peur en revenant à la maison et que la tempête électrique puisse lui faire du tort.
Inquiète, la Maman , s'empressa de prendre la route, en voiture, vers l'école.
En route, elle vit apparaître sa petite, qui, à chaque éclair, s'arrêtait, regardait en haut et souriait.
Quelques éclairs se succédèrent rapidement et, chaque fois, l'enfant regardait vers l'éclair et souriait.
Sa mère parvint à ses côtés, baissa sa fenêtre et lui demanda : Mais, que fais-tu là?
L'enfant de répondre
J'essaie d'être belle, car Dieu n'arrête pas de prendre ma photo!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- jacomo120
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Die
-
Je veux vivre ma prochaine vie à l'envers !
Dans ma prochaine vie... Je veux vivre ma prochaine vie a l'envers.
Tu commences ta vie mort, une chose de réglée.
Ensuite, tu te réveilles dans une maison de vieux, en te sentant de mieux en mieux à chaque jour.
Tu te fais mettre dehors en raison d'une trop bonne santé; va collecter ta pension, ensuite tu commences à travailler et tu obtiens une montre en or à ton premier jour.
Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois assez jeune pour profiter de ta retraite.
Tu fais le party et tu te prépares pour commencer le secondaire.
Après tu vas à l'école primaire, deviens un enfant, tu joues, n'a aucune responsabilité, tu deviens un bébé et ensuite...
Tu passes tes derniers 9 mois à flotter dans les mêmes paisibles conditions qu'un spa luxueux avec chauffage central, nourriture incluse, avec de plus en plus de place à chaque jour, et ça se termine en orgasme!
Tu commences ta vie mort, une chose de réglée.
Ensuite, tu te réveilles dans une maison de vieux, en te sentant de mieux en mieux à chaque jour.
Tu te fais mettre dehors en raison d'une trop bonne santé; va collecter ta pension, ensuite tu commences à travailler et tu obtiens une montre en or à ton premier jour.
Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois assez jeune pour profiter de ta retraite.
Tu fais le party et tu te prépares pour commencer le secondaire.
Après tu vas à l'école primaire, deviens un enfant, tu joues, n'a aucune responsabilité, tu deviens un bébé et ensuite...
Tu passes tes derniers 9 mois à flotter dans les mêmes paisibles conditions qu'un spa luxueux avec chauffage central, nourriture incluse, avec de plus en plus de place à chaque jour, et ça se termine en orgasme!
- Die
-
Vendredi soir,
Le téléphone sonne juste au moment ou un plombier sort avec sa fiancée au resto.
- Bonsoir monsieur le plombier, ici le docteur Dupont, votre médecin.
- Bonsoir docteur, que puis-je faire pour vous?
- Écoutez, mes toilettes sont bouchées, je n'arrive pas à les réparer. Venez chez moi de suite !
- Mais docteur, nous sommes le vendredi soir, j'ai réservé une table au restaurant, j'y vais avec ma fiancée…
- Écoutez ! Quand vous êtes malade et vous me téléphonez, vous ne demandez pas si je suis en train de sortir avec ma femme au théâtre. Moi, je viens quand vous avez besoin de moi !
- Bien sûr docteur, je serai chez vous dans 10 minutes.
10 minutes passent et le plombier arrive en costume trois pièces noir.
Il se dirige directement vers les toilettes, jette deux pastilles blanches dans les WC et en les regardant mousser dit :
- Voilà, j'ai mis deux pastilles, je vous en laisse encore 6, mettez en une toutes les 6 heures.
- Observez bien vos toilettes pendant le week-end, et si ça ne s'améliore pas, vous me rappelez lundi !
Le téléphone sonne juste au moment ou un plombier sort avec sa fiancée au resto.
- Bonsoir monsieur le plombier, ici le docteur Dupont, votre médecin.
- Bonsoir docteur, que puis-je faire pour vous?
- Écoutez, mes toilettes sont bouchées, je n'arrive pas à les réparer. Venez chez moi de suite !
- Mais docteur, nous sommes le vendredi soir, j'ai réservé une table au restaurant, j'y vais avec ma fiancée…
- Écoutez ! Quand vous êtes malade et vous me téléphonez, vous ne demandez pas si je suis en train de sortir avec ma femme au théâtre. Moi, je viens quand vous avez besoin de moi !
- Bien sûr docteur, je serai chez vous dans 10 minutes.
10 minutes passent et le plombier arrive en costume trois pièces noir.
Il se dirige directement vers les toilettes, jette deux pastilles blanches dans les WC et en les regardant mousser dit :
- Voilà, j'ai mis deux pastilles, je vous en laisse encore 6, mettez en une toutes les 6 heures.
- Observez bien vos toilettes pendant le week-end, et si ça ne s'améliore pas, vous me rappelez lundi !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Reçu à l'instant... et j'ai hâte que vous la lisiez!
Finis les achats sur e-Bay ! Mon beau-frère s'est fait arnaquer dernièrement!
Il a reçu sa commande, mais il ne peut la retourner, car il n'a aucun recours…
Il est très décu de la situation.
Si tu veux, tu peux faire suivre ce courriel à tes amis pour éviter qu'eux aussi se fassent prendre...
Il faut être prudent : toutes sortes de choses arrivent...
Il a dépensé près de 800$, livraison incluse, sur e-Bay pour un appareil faisant grossir le pénis…
Les simonak....
Ils lui ont envoyé une loupe!

Finis les achats sur e-Bay ! Mon beau-frère s'est fait arnaquer dernièrement!
Il a reçu sa commande, mais il ne peut la retourner, car il n'a aucun recours…
Il est très décu de la situation.
Si tu veux, tu peux faire suivre ce courriel à tes amis pour éviter qu'eux aussi se fassent prendre...
Il faut être prudent : toutes sortes de choses arrivent...
Il a dépensé près de 800$, livraison incluse, sur e-Bay pour un appareil faisant grossir le pénis…
Les simonak....
Ils lui ont envoyé une loupe!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
- x13
- Danielle
-
- Région: Mexique en hiver
Récession ...
.
C'est çà la crise monétaire !
Cette nuit un cambrioleur est entré chez moi.
Il cherchait de l'argent.
Je me suis levée ...
Et j'ai cherché avec lui ...
Cette nuit un cambrioleur est entré chez moi.
Il cherchait de l'argent.
Je me suis levée ...
Et j'ai cherché avec lui ...

- Die
-
Reçu d'un aminaute...
La valeur de l'éducation catholique et d'un crayon.
La petite Suzie n'était pas la plus attentive à l'école catholique. Souvent, elle dormait en classe.
Un jour, son institutrice, une Soeur, appelle son nom pendant qu'elle dort.
'Dites-moi,Suzie, qui a créé l'univers ?'
Comme Suzie ne bougeait pas, son ami le petit Jean assis derrière elle, prit son crayon et lui piqua l'arrière train.'Dieu tout-puissant!' sécria Suzie.
La Soeur lui dit, 'Très bien' et continua son enseignement..
Un peu plus tard, La Soeur demanda à Suzie, 'Qui est notre Seigneur et notre Sauveur?'
Mais Suzie était de nouveau partie dans les limbes. Encore une fois, petit Jean est venu à sa rescousse en lui piquant le derrière .'Jésus Christ!!!' cria Suzie en sursautant.
Et la Soeur encore une fois,lui dit 'Très bien', et Suzie retomba endormie.
La Soeur lui demanda une troisième question...'Qu'est-ce qu'Ève a dit à Adam après avoir accouché de son vingt-troisième enfant?'
Encore une fois, petit Jean est venu à la rescousse. Cette fois,Suzie a bondi et a crié, 'Si tu me plantes ça encore une fois dans le cul, je te le casse en deux!'
La Soeur s'est évanouie !
La valeur de l'éducation catholique et d'un crayon.
La petite Suzie n'était pas la plus attentive à l'école catholique. Souvent, elle dormait en classe.
Un jour, son institutrice, une Soeur, appelle son nom pendant qu'elle dort.
'Dites-moi,Suzie, qui a créé l'univers ?'
Comme Suzie ne bougeait pas, son ami le petit Jean assis derrière elle, prit son crayon et lui piqua l'arrière train.'Dieu tout-puissant!' sécria Suzie.
La Soeur lui dit, 'Très bien' et continua son enseignement..
Un peu plus tard, La Soeur demanda à Suzie, 'Qui est notre Seigneur et notre Sauveur?'
Mais Suzie était de nouveau partie dans les limbes. Encore une fois, petit Jean est venu à sa rescousse en lui piquant le derrière .'Jésus Christ!!!' cria Suzie en sursautant.
Et la Soeur encore une fois,lui dit 'Très bien', et Suzie retomba endormie.
La Soeur lui demanda une troisième question...'Qu'est-ce qu'Ève a dit à Adam après avoir accouché de son vingt-troisième enfant?'
Encore une fois, petit Jean est venu à la rescousse. Cette fois,Suzie a bondi et a crié, 'Si tu me plantes ça encore une fois dans le cul, je te le casse en deux!'
La Soeur s'est évanouie !
- Die
-
et cette autre...
L’importance de mettre les choses en perspective!
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre: « Ma Maman chérie, je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l’amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages, son piercing et sa super moto. Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas. Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d’abord je vis avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t’aime.
PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. »
Bonne journée!
L’importance de mettre les choses en perspective!
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre: « Ma Maman chérie, je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l’amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages, son piercing et sa super moto. Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas. Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d’abord je vis avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t’aime.
PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. »
Bonne journée!