Magasinage: où trouver...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
7 messages
• Page 1 sur 1
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
Magasinage: où trouver...
Pourquoi ne pas profiter de ce forum où les membres viennent d'un peu partout dans la province et voyagent un peu partout dans le monde (bon, je vais me contenter du Canada et des zétats) pour demander:
où pourrais-je trouver des serviettes de bain, débarbouillettes dans le style-mode rustique? Avec des illustrations (brodées ou dessinées peu importe) de chevreuils ou d'ours.
Un peu comme dans cette page:
http://store.furniturehomedesign.com/rustic-bath-towels/bear-and-mountain-towel-set-3-pcs-1889001949446912/
J'ai pensé aller dans les Adirondacks, où je ne suis pas si certaine d'en trouver, mais avant si je pouvais en trouver au Québec...
où pourrais-je trouver des serviettes de bain, débarbouillettes dans le style-mode rustique? Avec des illustrations (brodées ou dessinées peu importe) de chevreuils ou d'ours.
Un peu comme dans cette page:
http://store.furniturehomedesign.com/rustic-bath-towels/bear-and-mountain-towel-set-3-pcs-1889001949446912/
J'ai pensé aller dans les Adirondacks, où je ne suis pas si certaine d'en trouver, mais avant si je pouvais en trouver au Québec...
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Magasinage: où trouver...
Le sous-forum "Où trouver des accessoires ou faire réparer" ne remplirait-il pas cette fonction ?
C'est ici: viewforum.php?f=193
C'est ici: viewforum.php?f=193
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- chevreuil
-
Je répète ma question dans ledit forum ou vous déplacez mon message?
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Non non, je ne voulais pas déplacer votre message, je voulais savoir si ce que vous aviez en tête rejoindrait le forum dont je fais référence. Allez voir et dites-mois si ça répond à votre idée. Si non, c'est correct de le laisser ici. La seule chose que je ne veux pas c'est de retrouver les mêmes choses à 2 endroits différents.
-------------------------------------------------------------------------------
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
J'ai vu de belles choses dans ces styles dans les Bass Pro Shop Aux E-U.
http://www.basspro.com/Home-Cabin-Beddi ... 1cnw/No-50
Le lien n'est pas aussi "beau" qu'en vrai c'est sur. J'ai plein de choses que je voulais acheter (mais faut savoir se raisonner pour ne pas abuser n'est-ce pas!). P
Le lien n'est pas aussi "beau" qu'en vrai c'est sur. J'ai plein de choses que je voulais acheter (mais faut savoir se raisonner pour ne pas abuser n'est-ce pas!). P
Itsaca 2008 - 33T
- chevreuil
-
Helsyl a écrit:J'ai vu de belles choses dans ces styles dans les Bass Pro Shop Aux E-U.
merci, c'est tout à fait mon style. C'est juste que je voudrais bien aller acheter dans un vrai magasin, pas par Internet. Mais disons que si, à Noël, je n'ai pas trouvé de magasin, il sera toujours temps de commander par Internet.
- chevreuil
-
Die a écrit:Non non, je ne voulais pas déplacer votre message, je voulais savoir si ce que vous aviez en tête rejoindrait le forum dont je fais référence. Allez voir et dites-mois si ça répond à votre idée. Si non, c'est correct de le laisser ici. La seule chose que je ne veux pas c'est de retrouver les mêmes choses à 2 endroits différents.
Merci Die, je reste ici pour l'instant (plus facile), mais je vais jeter un coup d'oeil sur l'autre.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social